Formation prothésiste ongulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kkwet78

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, voila j'ai trouvée une formatrice qui vient de Narbonne 5 jours pour venir me faire une formation Gel + Résine à 750€ ou gel + résine + nails arts à 950€.
Je voulais savoir si une de vous serais intéressé pour venir faire cette formation avec moi à mon domicile, elle est agrée et délivre une attestation de formation.
Elle viendrais la semaine du 5 Août...
Voila j'attends vos réponse biz les filles.:30-niceeyes:

Re : Formation prothésiste ongulaire

Bonjour a toutes, voila j'ai trouvée une formatrice qui vient de Narbonne 5 jours pour venir me faire une formation Gel + Résine à 750€ ou gel + résine + nails arts à 950€.
Je voulais savoir si une de vous serais intéressé pour venir faire cette formation avec moi à mon domicile, elle est agrée et délivre une attestation de formation.
Elle viendrais la semaine du 5 Août...
Voila j'attends vos réponse biz les filles.:30-niceeyes:

tout ça sur 5 jours........ ????? :ranting3:

bonjour après notre entretien téléphonique que tu ma passée je te proposait une formation sur 5jours pour un modul , sache bien que en 5 jour il est impossible de voir tous sa , regarde sont profil rien ne stipule qu'elle est formatrice

elle est sur le forum JULINAILS

T'es tu renseignée un minimum avant??

Quand je pense qu'elle repprochait à laurie de demander 140 euros la journée mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et son travail, depuis près de 1an qu'elle est ici elle à toujours refusé de le montrer, bizarre nan???

Bon, je vai m'arrêter la car nous allons encore nous faire insulter par la demoiselle parceque nous donnons un avis sincère.

ah non non les avis sont les bienvenue au contraire, c pour sa que je suis la ;)

ah non non les avis sont les bienvenue au contraire, c pour sa que je suis la ;)

Ben en voici un d'avis:

Tu tapes julinails narbonne dans google et tu en apprends ENORMEMENT sur la demoiselle mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Elle s'est inscrite ici en 2008, elle avait 19 ans et disait qu'elle était pro depuis 3ans et en auto entrepreneur. Ce qui veut dire qu'elle est pro depuis l'âge de 16 ans :33-lol:.

Sa pose en avatar est à pleurer

Cette demoiselle s'en est prise à pas mal de formatrices reconnues pour leur talent et surtout LEUR EXPERIENCE et leur reprochait de demander 140 euros la journée alors qu'elle te fait un tarif à 240 euros la journée alors que son expérience à elle est plus que minime.

Donc mon avis, si tu veux jetter de l'argent à la poubelle, je te file mon num de compte et tu me les verse directement au moins ce sera pas perdu pour tout le monde lol.

.

Je t'assure que je me suis modérée afin de rester gentille car c'est à avoir les nerfs ce genre de nanas :ouin::ouin::ouin::ouin:

je ne comprend pas qu'ayant déjà échappé une fois à une formation douteuse, tu replonges avec celle-ci ?? regardes d'un peu plus prêt le profil de cette "formatrice", perso... je fuis !!

bha merci de me tenir au courant alors, ce site est vraiment bien... ya des avis a prendre et a laissé mais quand en a plusieur mauvais y'a pas trop le choix lol :)

bha merci de me tenir au courant alors, ce site est vraiment bien... ya des avis a prendre et a laissé mais quand en a plusieur mauvais y'a pas trop le choix lol :)

Ce n'est pas pour t'ennuyer tout ca mais pour t'éviter de te faire arnaquer. Des arnaques dans ce métier c'est monnaie courant malheureusement.

Une tonne de nanas s'installent formatrices alors qu'elles n'en connaissent pas plus que toi en fait mais elle s'enrichissent sur ton dos.

Regarde sur le forum, nous avons de VRAI formatrices avec un réel talent et une expérience certaine à partager avec toi.

tu as Laurie83 , Eryn , Vlada , Flynails , Maud'ongles , Nita , Sobernails , Stellanails et bien d'autres.

N'hésite pas à les contacter, voir celle qui se trouve dans ta région ou qui serait ok pour se déplacer à domicile etc...............

Prends ton temps mais surtout ne choisis pas à la légère, des propositions alléchantes, tu vas en recevoir à la pelle mais ce sont bien souvent des arnaques.

Y à un proverbe qui dit : c'est trop beau pour être vrai............

Non mais c pas possible sa !!!!!
C quoi cette histoire comme quoi j aurais dit que 140 euros c etait trop chere ????
Je lui es demander si elle etait agrée pour les financement .
Il es où le probleme ????
De plus la formation à 750 euros il y a 200 euros de billet de tgv prévu dedans .
Sa commence à bien faire .....

De plus personne ne peut dire qu il ou elle es formatrice puisque aucun document n existe !!
quelqu'un qui na meme pas fait de formation peut dire qu elle es formatrice aucun moyen de verif .
J ai un numero siren statut autoentrepreneur et j ai un numéro d agrément que j ai demander à la préfécture pour pouvoir recevoir des stagiaire en financement pole emploie , FAfcea et autre .
Je n 'ai pas à me justifier !
Marre de toutes c 'est critique et pas le temps pour sa !

De plus j ai recu 3 formations et je pratique depuis un certains nombre de temps !
Alors perso je ne dit pas que je suis un picasso des ongles mais bon je pense bien avoir les qualitées et méthodes requises .

Cordialement mesdemoiselles

ET effectivement j ai fait ma première formation à l age de 16 ans et il es ou le problème ?
DSL mais je voi pas là :)

Il n y a pas d age pour commencer le métier :)
C pas parce que as 16 ans tu fesait encore ...... que moi aussi :)

ET effectivement j ai fait ma première formation à l age de 16 ans et il es ou le problème ?
DSL mais je voi pas là :)

Il n y a pas d age pour commencer le métier :)
C pas parce que as 16 ans tu fesait encore ...... que moi aussi :)
On va remettre les choses au clair de suite.

Je n'ai pas à me justifier puisque ce n'est pas moi qui propose mais, je vai le faire qd même lol.

De 1 : A 16 ans, je bossais.

De 2 : Comme tu le dis si bien N' IMPORTE QUI PEU SE PROCLAMER FORMATRICE mais TOUTES N'ONT PAS LE TALENT ET L'EXPERIENCE pour l'être.

Et il ne suffit pas de suivre des formations pour être une formatrice, si non, ben TOUTES LES PO le serait.

De 3 : Au lieu de monter sur tes grands chevaux lorsque l'on donne un avis sincère ou que l'on te demande de PROUVER ton talent.

PROUVE nous que nous avons tord et montre nous tes poses.

Tu as le temps de venir sur le forum ( et sur d'autres ) , tu as le temps de proposer tes formations etc..... Mais tu n'as pas le temps de montrer à toutes qu'elles se trompent sur toi.

Comme cela t'à déjà été dit pas mal de fois, une formatrice qui refuse de montrer son travail, qui propose des formations ( cils etc...) alors que cela ne fait à peine 1 an qu'elle s'y intéresse, ben désolée mais c'est qu'il y à anguille sous roche miss.

Kat à tout à fait raison, pourquoi refuses tu depuis tout ce temps de nous montrer tes capacités à poser ?

200 Euros de TGV !??

Vlada vient chez moi à Bruxelles en septembre, le TGV lui coute 50 € aller/retour.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour