Formation prothésiste

Bonjour,

Sur groupon, j'ai vu une formation d'initiation d'une semaine pour etre prothésiste ongulaire. La formation est à 299€ au lieu de 825€. Elle est faite par professionails.

Du coup, je l'ai prise. Je verrais bien ce que ça donne.

La fille m'a dit que par la suite je pouvais bénéficier d'un tarif préférenciel si je voulais faire 2 semaines de plus.
une semaine à 299 euros !!!!!!!:4-astonished::4-astonished::4-astonished:
toutes les personnes au dessus, sont des personnes confirmés pour la plupart sur le forum, elles savent de quoi elles parlent, il faut de temps en temps apprendre à écouter les gens, je confirme flynail(vero) ou vlada, deux personnes qui ont fait leurs preuves que ce soit sur le forum ou lors de leurs formation, méfiez vous des céssions soient trop longues, genre un mois, ou soit trop court(une journée) ou soit à 299 euros pour une semaine, généralement les formatrices qui se trouvent sur le forum pratiquent à peu près les memes tarifs et prestations, bonne recherche !!!!!:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:

Coucou les filles , j'espère que votre journée c'est bien passer ???

J'ai encore une question ?
fly nails propose la formule expert 25 jours gel et résine +nails art peinture et résine 3D en 2 jours et peinture one stocke.a 1995 €

Vlada propose formule en 10 jours ou résine ou gel 1300€ et pour le stage de deco 280€ ou peinture one strocke 280 €

Mon cœur balance pour fly nails !!!!
Ahhhh je ne sais plus les filles emplis c'est même qui finance la formation !!!!
Donc je veux vraiment être sur pour ne pas faire de bêtise .
Merci

Je ne peux te conseiller de prendre l'une ou l'autre car les 2 sont bien mais des approches différentes, donc a ta place prend tes renseignements, compare entre les 2 et vois laquelle t'attire le plus. Mais saches, que ce soit l'une ou l'autre, tu ne sera po déçue

Ah c'est bien!!!
je ne sais pas quelle utilité tu va en avoir mais moi c'est vraiment pour une reconversion professionnel .
Je pense que 1 semaine c'est court pour avoir un minimum de bases !
Reviens pour nous dire comment c'était .

Katnails
Merci beaucoup pour te conseils .
Cela est quand même tres difficile de choisir car on veu le top du top et ressortir enrichi de cette formation .
Il faut que je me bouge cela devient urgent car je travaille depuis quelque temps chez mes parents qui sont fleuristes a Paris beau métier !!! Mais travailler en famille n'est jamais bien surtout quant les rapports avec l'un de ses parents est rompu .
Je suis aller voir le médecin car je vais travailler avec une boule au ventre tout les jours je me sens stressé est angoisser a l'idée de me rendre au travaille .
Il ma prie ma tension 9 il ma donc arrêter 10 jours pour du repos .
Il faut que je donne ma dém et que j'attaque ma formation .
Désolée pour la confession mais cela soulage . LOL merci a toute

Katnails
Merci beaucoup pour te conseils .
Cela est quand même tres difficile de choisir car on veu le top du top et ressortir enrichi de cette formation .
Il faut que je me bouge cela devient urgent car je travaille depuis quelque temps chez mes parents qui sont fleuristes a Paris beau métier !!! Mais travailler en famille n'est jamais bien surtout quant les rapports avec l'un de ses parents est rompu .
Je suis aller voir le médecin car je vais travailler avec une boule au ventre tout les jours je me sens stressé est angoisser a l'idée de me rendre au travaille .
Il ma prie ma tension 9 il ma donc arrêter 10 jours pour du repos .
Il faut que je donne ma dém et que j'attaque ma formation .
Désolée pour la confession mais cela soulage . LOL merci a toute

Tu peux aussi te rendre chez les 2 en tant que modele et tu pourras mieux te rendre compte

Bonsoir les filles
Je viens de passer dans une rue en rentrant chez moi qui s'appelle rue laugier Paris 17
Ou il ya l'ecole laugier c'est un centre formation le comble c'est que ces en bat de chez moi et que je n'avais jamais remarquer !!!
Que penser vous de ce centre ???
Merci

le mieux s'est que aille les voir vu qu'il sont pas loin et regarde leurs programme si il te convient , après le choix s'est a toi de voir se que tu veux faire par la suite

Les fifilles bonjour , mon choix et fait flynails comme je les déjà dit .

Mais j'ai une question je bosse en ce moment mais mon pâton qui est mon pere ne veux pas me licencier !!! Ni me faire une rupture conventionnel .

Donc il me reste dém. Mais dans ce cas la zéro formation par pôle emploi ...
Et si je fait un abandon de poste es que j'aurai le droit a des formation avec pole emploi ???
En faite je ne sais même pas si il en propose . Merci

Non malheureusement je ne suis pas du tout en bon terme avec mon papa

Le dialogue est rompu , il me demande du lui faire ma dém. Ou rien .

Donc j'ai entendu parler Dun abandon de poste mais cela peut prendre du temps !!!

Une chose est sur c'est que je veux faire une formation en temps que po chez vous mais je souhaiterai pour me le faire financer

Retour