formation prothesie ongulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous avez l'impression de vous faire fouetter en place public mais comprenez que ca soit pour des professionnele de qualité et des formateurs une insulte que de poster quelque chose d'aussi vaniteux au regard de votre niveau.Vous semblez sur votre page perso avoir bon nombre de bons retour mais ce sont des personnes qui ne connaissent pas le metier qui souhaitent juste avoir un peu de french et une "poseuse" sympa tout en payant pas trop cher...Je ne suis pas pro mais je considere sans vanité aucune avoir votre niveau et je n'ai fais aucune formation et meme si je compte un jour devenir PO et que j'ai hate je ne me permetterai jamais de presenter de facon tarifé des choses comme celles ci qui seraient le reflet de ma passion et de mon travail et d'un metier...L

ET AU PLUS GRAVE d'avoir la prétention d'avoir atteint un niveau d'exigence telle et de perfection pour présenter des formations...je vous assure que vous serez mal recu par des personnes en demande de formation un peu informés et en pleine comparaison avec differents centres...

Avis aux modos, j'en ai déjà parlé il y a longtemps mais je me demandais si vous ne pouviez pas règlementer les offres de formations au même titre que les ventes pour les inconnus?

vu comment cela dégénère je ferme le post pour l'instant !!!!!!!

le temps que tout le monde ce calme un petit peu...

vero je vais en parler avec l'équipe de modération !

merci

bonne soirée les filles!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour