formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

Re : formation prothesiste ongulaire à nice et environ (06)

je ne suis pas d'accord avec ça , ce n'est pas parce que vous representez une marque a reputation que la formatrice est une bonne formatrice, la preuve , j'ai fais une formation avec une marque a haute reputation et franchement je n'ai l'impression de n'avoir rien vu et je me suis debrouillée plus que toute seule et ce pendant la formation ! resultat 700 euros en l'air et j'attend toujours mon certificat de stage ( j'espere que tu te reconnaitras chere formatrice , tu n'es pas serieuse !!!! (desolé message personnel) )

C est pas faut mais notre vision des choses e qu une personne avec une bonne formation seras la representation de notre marque meme si ls produits sont top si la nana e nul la pose seras pas top!
d ailleur si vous etes pas o top a la fin on vs remet pas le certificat e on vous fait venir de nouveau a titre gratuit.
D e tte facon il y a du bon et du mauvais partout!!!!!!!!
TANYA c est un gel de prestige SUN est plus abordable avec un tre bon rapport qualitee prix voilouuuu

faut pas oublier aussi que chez nous le createur des gels de la marque travail avec nous tout les jours! c est lui aussi qui test et emplois c est formatrices

je ne dis pas que vous etes pas au top mais moi, de mon experience, je ne me lancerais plus tete baissée dans une formation meme si sois disant la marque est une bonne marque! la marque est bien la mais faut que la formatrice soit au niveau de la marque! et ma formatrice a etait testé et employé aussi par la marque mais n'etait pas presente pour son eleve (moi)

Si tu as le temps, fais deux semaines - une gel et une résine.
Le reste, c'est de l'entraînement, tu peux le faire toi même ça ne sert à rien de payer 1 mois.
Quand tu te seras entrainée, tu pourras faire un module nail art.
Sinon, le mieux est de prendre une technique et t'entrainer et ensuite faire l"autre technique sinon tu vas accumuler trop de choses à la fois.

Fais attention avec toutes les proposition que tu reçois, regarde bien le travail de chaque PO, méfie toi de celles qui ne publient pas de photos de leur travail (je ne parle pas des photos publicitaires sur leur site) ni le travail de leurs stagiaires...

Il n'y a pas de diplome de PO, car ce n'est pas un métier reconnu par l'état.
Chaque centre délivre une attestation de cours ou figure le nombre d'heures effectuées et dans quel domaine (gel, résine, nail art)

Moi je te recommande vivement Nita qui a fait ce w-e une journée portes ouvertes www.beautyloungeinstitute.fr
Son travail et sa gentillesse sont aussi fort l'un que l'autre.
PAsse la voir et parles avec elle, tu seras conquise.

tout a fait ma belle

sans oublier encore une fois tous les centres qui vous gardent un mois avec dans les programmec:manaucure haute technologie, beaute mains, spa des mains et des pieds, parafine, tout a fait illegal sans cap

alors quand on decortique ce qu il reste en droit de faire sans etre estheticienne , c est une semaine de base gel et une semaine de base resine, ensuite des mois d entrainement et de travail perso

je ne suis pas d'accord avec ça , ce n'est pas parce que vous representez une marque a reputation que la formatrice est une bonne formatrice, la preuve , j'ai fais une formation avec une marque a haute reputation et franchement je n'ai l'impression de n'avoir rien vu et je me suis debrouillée plus que toute seule et ce pendant la formation ! resultat 700 euros en l'air et j'attend toujours mon certificat de stage ( j'espere que tu te reconnaitras chere formatrice , tu n'es pas serieuse !!!! (desolé message personnel) )

Je pense que tu peux dire qui.... on est là pour informer les autres finalement....

sinon tu as le post Isanails sur les centres de formation et formatrices n'hésite pas à donner ton avis
http://forum.manucure.info/formatio...ns/178016-centres-de-formation-en-france.html

Je dirais, que la formatrice peut être bonne pour "travailler" mais n'avoir aucune pédagogie et ne pas savoir enseigner.....

Oui alors aujourd hui j ai reçu mon certificat de stage sur un papier mauvaise qualité plie grossièrement alors qu elle m avait montre un exemple que j allais recevoir: joli certificat avec une belle image, quelque chose qu on pouvait encadrer. Et la je reçois son vulgaire papier. C est pour le principe Je suis dégoutée. Toute la formation ce sont pratiquement des anciennes élèves qui m ont aidees, après la formation elle m a fais revenir en me faisant croire qu elle me prennait en free lance, en faite il n en a rien été, elle avait juste plus d' élevé pour ses demandes de modèles, elle s est empoches les sous des modèles sur mon dos et sur mes propres produits. Voilà je suis tellement deg.

J ai une question pour celles qui ont leur certificat de stage. Sur son papier de ... Qu elle m a fait y a même pas son numéro de siret. En gros j aurai pu me le faire moi même. Il est valable sans ça ce certificat?

Je comprend tres bien votre reaction!!!!

En tout cas si besoin venez nous voir on ne force a rien,pas tres present sur ce site en effet mais j ai vu certaines filles faire des com sur nos formations allez voir!!!

Bonne continuation,et peut etre a bientot si vous voulez decouvrir nos produits.

Cordialement,

Sophie

OK pour celles qui habitent la porte à côté...

Beaucoup de personnes se déplacent à Montpellier (Grau du Roi) pour faire leur formation chez Poly.... heureusement qu'on connaît son travail par photos, blog, site, et oui dire...
Heureusement qu'il ne faut pas d'abord aller de Bruxelles à montpellier pour connaître sa façon de travailler.... (c'est un exemple aussi valable pour Vlada, etc...)
ce qui n'est pas le cas pour vous désolée de me répéter

Je peux comprendre, que cela prenne du temps.... mais c'est peut être aussi un investissement temps nécessaire à votre publicité....
Maintenant à chacun son marketing....

Moi je dirai heureusement que son travail est à la hauteur des photos qu'elle montrent

comment peux-t-on juger un travail sur photo! un simple logiciel de retouche et l'affaire est dans le sac...

En tant que centre de formation on a déjà notre savoir faire, le savoir faire de nos formatrices, les produits etc... et tout s'acquière grâce à l'expérience de chacun et heureusement pour nous on ne recrute pas nos formatrice par le travail montrer sur photos.
après chacun à sa méthode, son protocole, et sa réputation ...
Alors a moins que vous ayez visités tous les centre de formation de France et de Belgique de quel droit vous permettez-vous de juger si tel ou untel est mieux !
moi j'ai fait ma formation initiale chez Tanya il y a 15 ans maintenant et cela c'est bien passé, et vous, vous l'avez testé !

Purée !!!! elle devait être en vacances... :64-island:

elle revient à l'attaque pour continuer SA polémique 3 semaines après.... :doh:

Purée !!!! elle devait être en vacances... :64-island:

elle revient à l'attaque pour continuer SA polémique 3 semaines après.... :doh:

non je n'étais pas en vacances et je ne continue pas MA polémique mais je donne mon opinion et j'en ai le droit mais je ne vous donne le droit de me parler sur ce ton

ben tien ! je le prends MDR ELLE me donne pas le droit ? d'où elle sort ?
allez elle va encore s'exiter comme une puce.... :oneko:

Bonjour tt le monde,

Qu' importe la marque,le centre de formation se qui compte c'est le resultat!!!
Il me semble qu'aucune filles n'a le droit de juger l'une ou l'autre et encore moins un centre de formation.
Vous etes qui?
Et dans le vous etes qui,je suis dans le lot!!!!!
Vous avez votre propre marque? vous etes créatrices ??? de grande renommer?
Alors juger pas,et n'essayer pas de descendre vos concurents.
En tout cas ca ne met pas notre metier en valeur.

Cordialement,

Sophie.

ben tien ! je le prends MDR ELLE me donne pas le droit ? d'où elle sort ?
allez elle va encore s'exiter comme une puce.... :oneko:

je sors d'un endroit ou l'on m'appris a respecter les autres et ou l'on m'a appris la politesse ce qui ne semble pas être votre cas! et ma politesse et mon tact ne me permette pas d'écrire ce que je pense de votre personne....

c'est bien dommage de lire cela sur le forum ....

ALALALA encore de la polémique sur les formation , avec tous les poste qu il y a je comprends pas qu on en vienne encore a dire tout cela ....une bonne formation n est pas obligatoirement liée a une grande marque.....

Retour