formation prothesiste ongulaire 41

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion farah41
  • Date de début Date de début

farah41

N'a jamais participé
:help:URGENT URGENT je recherche une formation PO ou une formatrice PO a domicile pour apprendre la pose d ongle etc... je recherche dans le 41 ou le 37 (Tours):help: j etudie tt propositions
merci a toutes!!!!
:help:

Re : formation prothesiste ongulaire 41

Bonjour et bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance dans ce que tu recherches dommage que nous sommes un peu éloignée on aurait pu s'entrainer ensemble, tu devrais spécifier si tu veux une formation en gel ou en résine. bisou

bjr c vrai putot gel mais les deux sa serai pas mal
je suis vraiment dans une impasse..

Bonjour,

Je souhaite faire une formation de prothésiste ongulaire à Tours, après renseignements ça coûte env 1500 à 2000€. Je suis salariée et ne souhaite pas arrêter mon activité, je veux faire ça en plus. et toi tu en es où ?

je me deplace sur tours vous pouvez me contacter

Je me suis lancé dans les ongles en gel avec une amie esthéticienne, et je me suis beaucoup servit du forum, des à pas.. je voulais voir si ça me plaisais avant de me lancer dans une formation.
Cavilie: j'aurais voulu savoir quelles formations faites vous, la durée et le tarif ?

J'habite sur tours
Faites vous le chablon aussi?
Merci,

Je suis allé voir votre site, mais vu que j'ai déja mais produits ça se passe comment? en faite dans la formation ce que j'aimerais c'est qu'on me dise mais des photos , les mauvais mouvements pour tenir la lime.. et du coup apprendre avec le chablons.
Est ce que la formation modelage gel/resine perfectionnement peut correspondre?

Pendant les formations on travaille avec les produits kodi mais par la suite tu travaille avec les produits que tu veux
Si tu travailles sur capsules ce n'est pas vraiment un perfectionnement puisqu'on passerait au chablon il faudrait au moins 3 jours

d'accord, par contre dans les différentes formations j'en ai pas vu sur trois jours, quel est le tarif? est ce qu'à la fin j'ai un diplome qui me permet d'exercer en tant que prothésiste ongulaire?

Il y a des modules a la journée si vous voulez 3 jours vous additionnez chaque jour
On remet une attestation de stage en fin de formation
Le perfectionnement vise les personnes ayant déjà des bases

D'accord, donc soit il me faut la formation "initiation 5 jours" a 750 euros, ou alors 3jours a 140 euros c'est bien ça? je vais vous mettre quelques photos vous me direz en fonction de montravail ce que vous en pensez

Pièces jointes

• 6.jpg
    6.jpg
    48.9 KB · Affichages: 194
  • 017.jpg
    017.jpg
    27.5 KB · Affichages: 205
  • 7.jpg
    7.jpg
    34.2 KB · Affichages: 147
  • a.jpg
    a.jpg
    81.5 KB · Affichages: 127
  • aaa.jpg
    aaa.jpg
    69.6 KB · Affichages: 150
ce que je voudrais c'est qu'on me reprenne sur mes défauts, apprendre le chablons au lieu des capsules, un peu de déco, les différentes formes d'ongles et aussi les base sur l'ongle (maladie..)

Bonne chance pour ta recherche et cherche très bien ne va pas au moins cher regarde les bons et les mauvais cotés à chaque formation !

ce que je voudrais c'est qu'on me reprenne sur mes défauts, apprendre le chablons au lieu des capsules, un peu de déco, les différentes formes d'ongles et aussi les base sur l'ongle (maladie..)

Un perfectionnement serait bien mais, vu tout ce que tu voudrais apprendre, je te conseillerais de prendre au moins 5 jours.

Merci à toutes pour vos conseils ! peut-être que vous connaissez des formatrices qui se déplace en indre et loire. pour les tarifs, ne pas aller au moins cher mais quels sont les tarifs en général?

Retour