FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et autre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

bonjour
je suis interessé par la formation de stella nails, pouvez- vous m'envoyer vos tarifs , j'habite près de Dunkerque, d'avance merci

bonne journée à tous:flower2:

Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

bonjour
je suis interessé par la formation de stella nails, pouvez- vous m'envoyer vos tarifs , j'habite près de Dunkerque, d'avance merci

kikou miss
je t'envoie cela ce soir vers 22h là je sort
bisous

Tenez moi au courant lorsque vous passer du coter du 59 valencienne cambrai douai les alentours; et dans le 57 metz nancy strasbourg ... MErci

bonjour

MP envoyé
Tenez moi au courant lorsque vous passer du coter du 59 valencienne cambrai douai les alentours; et dans le 57 metz nancy strasbourg ... MErci

kikou miss,
dans le 57 pas de formation de prevue sinon je vie dans les environs de Douai (59) donc quand tu veut en peu ce voir et peu etre pour décembre ou janvier il y aura une formation sur valenciennes (pas sur encore car elle ne sais pas si veut attendre autans mais moi j'ai des formations jusque fin novembre donc impossible de la prendre avant ne voulant pas ce déplacé dans les formations que je dois donner avant decembre)

Bonne nuit
bisous

MP envoyé

kikou miss,
dans le 57 pas de formation de prevue sinon je vie dans les environs de Douai (59) donc quand tu veut en peu ce voir et peu etre pour décembre ou janvier il y aura une formation sur valenciennes (pas sur encore car elle ne sais pas si veut attendre autans mais moi j'ai des formations jusque fin novembre donc impossible de la prendre avant ne voulant pas ce déplacé dans les formations que je dois donner avant decembre)

Bonne nuit
bisous

Bonsoir , je souhaiterais savoir si vous avez des formations de prevu au alentour de lens ? Est quelle sont vos tarifs? ainsi que vos programmes.
Je vous remerçie , Cordialement
jessica.

salut miss! moi j'habite a oignies dans le 62 (c'est prèt de carvin!) et je vais suivre une formation avec stella a partir du 25 octobre...
demande lui les tarif(elle va te les envoyer en mp!)et elle te prècisera ka partir de 2 personne on a une rèduc!

si cela tintèresse contact moi...de chez toi a chez moi ya 15 minutes donc ca vaut la peine!

repon moi en mp bisous!

Bonsoir , je souhaiterais savoir si vous avez des formations de prevu au alentour de lens ? Est quelle sont vos tarifs? ainsi que vos programmes.
Je vous remerçie , Cordialement
jessica.
Bonjour,
je pense c'est vous que j'ai eux en e-mail.et vous est joint la documentation
oui j'ai une formation sur Oignies du 26 octobre au 20 novembre 2009 cela fait 10km de chez vous

salut miss! moi j'habite a oignies dans le 62 (c'est prèt de carvin!) et je vais suivre une formation avec stella a partir du 25 octobre...
demande lui les tarif(elle va te les envoyer en mp!)et elle te prècisera ka partir de 2 personne on a une rèduc!

si cela tintèresse contact moi...de chez toi a chez moi ya 15 minutes donc ca vaut la peine!

repon moi en mp bisous!
ben vlà!!! lol

Bonjour,
je pense c'est vous que j'ai eux en e-mail.et vous est joint la documentation
oui j'ai une formation sur Oignies du 26 octobre au 20 novembre 2009 cela fait 10km de chez vous

ben vlà!!! lol
ouii ces bien moii.... .

bonjour,

Pouvez vous menvoyer un MP? Je suis de haute normandie et je suis a la recherche d une formation.

Cordialement

Bonjour, je recherche une formation a domicile pas trop cher (sur Givet) pouvez-vous m'envoyez vos tarifs et le détails de cette formation ?

Merci bonne soirée

bonjour j'espere kil nest pas trop tard je suis sur dunkerque et j'aimerais savoir vos tarifs et savoir jusqu'ou vous deplacer
merci bonne journé

Bonsoir, je suis également de dunkerque et je suis interessée par la formation.
Merci bonne soirée

il faut arréter de se prendre pour celle qui gere le site si on ne peut plus dire ce que l'on veut cela devient grave

Je te demanderai d'être un peu moins agressive stp et comprendre que sur un forum les avis diverges ainsi que les opinions ..

Bonjour,
je suis également intéressée et souhaiterais plus d'infos sur les tarifs
Merki beaucoup d'avance

Je te demanderai d'être un peu moins agressive stp et comprendre que sur un forum les avis diverges ainsi que les opinions ..

kikou Chanail elle fait ça sur tout les post toujour la meme pub en ce fesant passer pour une cliente, laisse tombé ils a des personnes qui ne comprendront jamais ... :kiss1:

Bonjour,
je suis également intéressée et souhaiterais plus d'infos sur les tarifs
Merki beaucoup d'avance
je te MP:flower2:

bonjour est ce que vous vous déplacer dans le nord pas de calais ? est ce possible d avoir vos tarifs , j aimerais aussi savoir si il y a une remise interessante sur la personne qui reçois chez elle pour une formation de groupe, merci

y a plus personne ??? :hmmm:

y a plus personne ??? :hmmm:

SI t'inquiète stella te contactera, juste elle est certainement en formation pour le moment et donc, pas sur le forum.
Prends légèrement patience et tu auras ta réponse.

ok merci sympa de m avoir répondu :yeah: je patiente :sing: lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour