Cours par Correspondance formation prothesiste ongulaire avec Karis

Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

moi,par prélèvement automatike je paye 90 euros l'inscription é 69 euros par moi sur 30 mois,en tous sa me fé 2160 euros,voilà...
à tu commencé ta pratike en entreprise?
Est ce que pour ce prix la tu as le stage pratique inclu?

les prix sont trés exacts, personnellement pas de formation en entreprise puisque je suis salariée

et tu lé recoi kan sa,en meme tem ke té premié cour ou apré?
merci pour té réponse
La je n'en ai aucune idée car je viens à peine renvoyer mon dossier.. désolé mais je pense que oui g déjà fait une formation à distance avec des stages et g tout reçu d'un coup.

mé,es ce kil te donne un documen à faire remplir par l'entreprise pour ton stage de 6 semaine??
je ne compren pa commen fo ke je mi prenne,bizz
Normalement tu dois faire remplir la convention de stage avant de le commencer et surement qu'il faut envoyer le double à Karis.

Moi aussi alors tiens moi au courant et dis moi quelles seront tes premières impressions! Merci Biz

pour la convention de stage du la demande a karis quand tu va faire un stage, mais tu peux en trouver aussi dans des académies parce que tu t'inscrit en candidat libre

Pour ce prix là, je n'ai pas les stages seulement les cours..
moi,la femme au téléphone ma di ke pour 2160 euros javé les cour ilimité dan le ten,les stage de 6 semaines ou plus,et le stage à paris de 5 jour à lécole chez karis,voilà,biz

elle ta dis n'importe koi, tu es inscrite pour une durée de 3 ans, il y a bien 5 jours de pratique et les 6 semaines de stage tu ne les fais pas avec eux il me semble, c'est a toi de te démerder pour trouver des stages donc ça n'a rien a voir avec le prix, le prix c'est les cours théoriques en livre, la correction des devoirs, la possibilité d'appeler les profs et les 5 jours de pratiques, si tu veux pratiquer plus c'est 150€ pour une journée en plus

elle ta dis n'importe koi, tu es inscrite pour une durée de 3 ans, il y a bien 5 jours de pratique et les 6 semaines de stage tu ne les fais pas avec eux il me semble, c'est a toi de te démerder pour trouver des stages donc ça n'a rien a voir avec le prix, le prix c'est les cours théoriques en livre, la correction des devoirs, la possibilité d'appeler les profs et les 5 jours de pratiques, si tu veux pratiquer plus c'est 150€ pour une journée en plus
escuse moinje me sui mal expliké,c vré ke le stage de 6 semaine na rien a voir avec les tarif,par contre el ne ma pa parlé de la journé en plus à 150 euros,el ma di ke lé 5 jour falé lé faire car cété tré importan pour la formation..
à tu commencé té stage en entreprise ou pa?
si oui,a tu trouvé facilemen une entreprise ki voulé te prendre?..
merci pour té réponse biz

salut les fille, moi je sui la formation de prothésiste ongulaire aussi chez karis et concernant les stages, j'ai un peu peur que les entreprise ne me prennent pas au sérieux vu que c des cours par correspondance, dite moi si vous avez réussi a trouver facilement ! et qu'estce que vous leur avait dit pour les convaincre? merci a bientot

Si tu payes 2 000 € c'est certainement parce que tu as pris le stage de 5 jours dans les locaux de Karis, ça paraît normal vu la différence de prix !:)

salut les fille, moi je sui la formation de prothésiste ongulaire aussi chez karis et concernant les stages, j'ai un peu peur que les entreprise ne me prennent pas au sérieux vu que c des cours par correspondance, dite moi si vous avez réussi a trouver facilement ! et qu'estce que vous leur avait dit pour les convaincre? merci a bientot
dsl jpe pa te répondre,chui dan le meme ka ke toi biz

perso je n'ai trouvé aucun stage, le peu de fois que j'ai demandé on ma répondu pareil (a croire que c'est une phrase type), "a désolé j'ai déjà une fille qui suit des cours a distance et je sais pas comment l'occuper, alors une autre...", mais peut être que je me suis prise trop tard (pourtant j'ai proposé mes services gratuitement). si vous voulez faire des stages il vaut mieux commencer des le début de votre formation et demander a être en alternance, il me semble qie c'est aussi valable que les 12 semaine de stage (a vérifier)

maintenant c'est peut être ma tête qui plait pas alors vous aurez sans doute plus de chance, ne vous découragez pas a cause de mes paroles, en plus chez pas cherché sérieusement parce que moi je le passe cette année et les stages sont pas obligatoire.

Retour