formation prothesiste ongulaire bordeaux

Ah oui d'accord je pense que ce soit du pipo alors car elle met annonce sur Facebook et le Bon coin sa à l'air intéréssant mais je préfère mettre le prix avoir une bonne formation & diplôme valable.

Je suis du côté de Libourne :)

Oui attention aux offres trop alléchante ;-) mieux vaut trouver queque chose de fixe, comme là ou je vais (ou ailleurs^^) tu fais quoi comme activités en ce moment, tu as déjà le CAP? ou es que tu veux en faire ton métier tout simplement je pense !
Beaucoup de questions !!

J'ai un parcours scolaire un peu bizar lol, je suis partit en Bac technologique sanitaire et sociale pour faire un BTS Esthétique par la suite mais j'ai changer car enfaite les cours sont surtout passer sur celles qui veulent faire infirmière médecine etc. Du coup j'ai voulu faire un Bac pro esthétique mais j'ai sollicité plus de 20 salons pour stages ou apprentissage et que du négatif & l'école accepte ton dossier que si tu as des promesses de stages du coup là je suis en Bac Pro Commerce histoire d'avoir tout de même un diplôme et j'attends l'été prochain pour faire ma formation de PO du coup puis voir pour éventuellement CAP Esthétique par correspondance.. Lol & toi tu as ton CAP ?

En effet ^^ moi j'ai un BTS action co, je suis acheteuse négociatrice depuis 10 ans en CDI !
J'ai un enfant et enceinte de mon 2éme je profite donc de mon congé parental qui pourrait être de 3 ans pour me reconvertir dans l'esthetique, je suis dans une école privé ou je vais le samedi entier pour passer mon CAP,et par chance j'ai déjà mon stage !
Ainsi Estheticienen et styliste ongulaire c'est plus complet.
Mais tu sais tu devrais faire ta formation avant cette été! tu gagnerais du temps ! Vu qu'il faut beaucoup d'entrainement pour être "douée" enfin c'est mon avis, durant les vacances scolaire tu vois

Au moins un point commun @milie33 on passe toutes les deux du commerce à l'esthétique :). Je vais pour l'instant m'occuper de mes études en co. Et la forma je verrai j'ai tellement hâte de la faire :) mais il faut avoir 18 ans non ?

Bonjour. Desolee de ne tepondre qu'aujourd'hui mais j'etais en formation avec tartofraise. Ca se passe a tocane st apre a 15 min de perigueux. Du 2 au 5 janvier. Josephine de fbi institut a mis plus haut les photos

cette personne la c une fille qui a etait formé chez ongles et bijoux à eysines
donc vo mieux directement aller la bas lol

Je suis la responsable du Centre Formationails & Beauty, alors pour te répondre oui effectivement j'ai fait ma 1ere formation puis j'ai été employée pendant 3 ans chez Ongles et Bijoux, mais je ne suis pas restée sur ces acquis, puisque j'ai suivi plusieurs autres formations aussi bien de perfectionnement que de nail art peinture, one stroke, et si je suis partie de là-bas c'est avant tout parce que je n'étais pas en accord avec la façon de former et les méthodes de travail imposées par la responsable. Donc aujourd'hui ce que j'enseigne à mes stagiaires est bien différent de ce qui se fait chez eux.

bonjour mesdames,

je me présente Alexandra Ruszkiewicz formatrice en prothésiste ongulaire et ciliaire chez excellence cosmetic, un centre de formation en pleins bordeaux,très accessible en tram.

(Grande nouveauté 2015 formations dans le secteur des landes.)

Nous proposons de nombreuses formations tel que la prothésiste ongulaire en gel U.V,extension de cils,rehaussement de cils,modelages (ayurvédique ,cranio facial,"tui na"...)maquillage semi permanent,maquillage professionnel...

Toutes nos formatrices excellent dans leurs domaines et pratique leur métier avec passion et rigueur.

Nous travaillons avec des marques américaines aux normes européens, une très bonne réputation international tel que Cuccio, All Saeson Nail(Star Nails).

Pour tous renseignement,voici le numéro
05 56 48 23 54

Et pour éveiller votre curiosité voici notre site
www.excellence-cosmetic.com

excelcosmetic a dit:
bonjour mesdames,

je me présente Alexandra Ruszkiewicz formatrice en prothésiste ongulaire et ciliaire chez excellence cosmetic, un centre de formation en pleins bordeaux,très accessible en tram.

(Grande nouveauté 2015 formations dans le secteur des landes.)

Nous proposons de nombreuses formations tel que la prothésiste ongulaire en gel U.V,extension de cils,rehaussement de cils,modelages (ayurvédique ,cranio facial,"tui na"...)maquillage semi permanent,maquillage professionnel...

Toutes nos formatrices excellent dans leurs domaines et pratique leur métier avec passion et rigueur.

Nous travaillons avec des marques américaines aux normes européens, une très bonne réputation international tel que Cuccio, All Saeson Nail(Star Nails).

Pour tous renseignement,voici le numéro
05 56 48 23 54

Et pour éveiller votre curiosité voici notre site
www.excellence-cosmetic.com
Pas de photos des poses formatrices et élèves sur votre sites ? Es ce qu'on peu en avoir ici ? Merci ;)

:(effectivement,rien dans mes archives mais promis,je vous posterai tout çà dans le facebook d'EXCELLENCE COSMETIC très rapidement!!!
Merci a vous de m'y avoir fait penser:)

Bonjour je viens de lire votre conversation moi aussi je cherche une formation sur bordeaux j'aimerais faire opi a talence est ce que l'une d'entre vous a eu un bon retour merci de me conseiller

Retour