Champagne-Ardenne formation prothesiste ongulaire dans le 51

frisouille75

Membre récent
Un pti coucou a toutes !!! voila je souhaiterais faire une formation de prothesiste ongulaire j'ai quelques questions et j'espere vous pourrez m'aider
Il y a une tonne de centre sur le net .... lequel choisir ???
Pareil est il possible que la formation soit prise en charg ou partiellement par pole emploi car fin mars je me retrouve sans emploi et je serais indemnisée je précise car c'est différent
Conaissez vous un bon tuyau pour se faire aider pour cette formation et que me conseillez vous de faire c'est a dire une formation sur 5 jours ou 10 jours ... voila merci les filles j'espere avoir des reponses ca m'aiderait vraiment beaucoup car sur le net on voit de tout de tout en formation
je rappelle que je suis du coté de chalons en champagne merci !!!:Dancing_hmm:

bonsoir et bienvenu, oui il y a beaucoup de centre de formation a vous de regarde leurs programme et d'alle si cela n'est pas trop loin a leurs rencontre ,pour se qui est pole emploi tous depans de votre conseille , il faux y allée avec une détermination , pour se qui est du module il vaux mieux partir sur 15 jours de formation pour avoir de bonne base , mais ne compte pas faire des miracle et dire je vais me mettre a mon compte tous de suite, il vous faudra de entrainement suite a cette formation voila bonne chance

merci a toi beauty ongle cé simpa et cé sur ke j econte pas me mettre a mon conte tout de suite par contre je pensais a un truc si je demande le financement a pole emploi a mon avis il fo ke je me mette a mon conte pour kil veuille bien aussi car ce nes pas un boulot reconu et je sais kil on du mal a la payer cette formation mais je conte bien insister et je suis tres determinee a rien lacher mais sil savent ke je me met pas a mon conte tout de suite a ton avis voudront il bien maider kan meme ca metonnerait car il existe les indemnites de la creation sentreprise donc il peuve se dire ouai el va bosser com ca a cote et toucher son chomage !!! car jepense ke certzin fon ca aussi mais moi jemerai bien mexercer et apres seulement ouvrir ma boite car si je me lance et ke jai ap assez de cliente pour payer mes charge ca crain lol si tu a connaissance de tout ca ou kelekun dotre merci cé tre simpa bizzzz a toutes

cc tu na pas besoin de te mettre a t'on compte pour demander une aide , si tu le fait il vont trouve sa bizarre de te metre a ton compte sans avoir fait de formation , va les voir il faux ue tu soit détermine dans ta demarche et ne pas lacher , nous ici pole emploi ne finance pas a voir dans t'on secteur mais s'est pas facile avec eux

frisouille, dans notre region la formation prothesiste ongulaire n'est pas prise en charge par pole emploi, je m'etait renseigné et c'est niette, car trop de personne demande cette formation...

grrrr les vermines lol tn pi je vai essayer kan meme je conte vrement la dessus car cé assez cher et toi tu es en formation cé bien cela et ou alors merkkkiiii

Retour