formation prothesiste ongulaire dans le 67!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophsoph
  • Date de début Date de début

sophsoph

Nouveau Membre
coucou les filles!!help!!je sais pas si je post au bon endroit!
je viens d'arriver dans votre belle petite région du bas Rhin . j'ai déjà fait une formation à Grenoble pour être prothésiste ongulaire,mais c'etait trop court et incomplet je ne me sens pas capable de commencer je voudrai refaire une formation dans le coin pour septembre mais je ne connais rien . aussi je ne peux pas la faire hors du departement !

vos avis seront les bienvenue!! merci d'avance!

Re : formation prothesiste ongulaire dans le 67!

alors, je sais juste que sabine (il me semble que c'est ca ... )formation de la largue ( cherche sur google)mais bon ca dépend ou tu es dans le 67 ...
moi j'en cherchais une aussi mais pas trouvé près de chez moi.
il me semble qu'à colmar aussi ya un truc.
mais un poste avé d"ja été ouvert à ce sujet je crois.

coucou, je suis trop loin du 68 je suis en dessus d'hagenau et mon probleme c'est que je dois emmener et ramener mon copain du boulot tous les jours parce que MR n'a pas le permis. toi tu n'as rien trouve?sur stras j'ai vu beauty nails ça m'a l'air bien mais ça commence seulement fin octobre .
merci quand meme je vais essayer de retrouver le post

bon après faut voir le prix ausssi ... elles sont chères ici je trouve. bon après je pense que tu nas besoin que d'un perfectionnement puisque tu en as déja fait une, donc ca devrait te couter moin cher

du coup tu ne fais pas de formation?je viens de reçevoir le dossier pour l'ecole karis je sais que les avis son mitige, ça à l'air complet et tu peux payer en 24 fois si ça te chante .
c'est justement pour ça que j'ai besoin d'aide je tourne en rond:Dancing_biggrin:

moi aussi j'en cherchai une, pake je suis au chomage, les assedic ne prennent rien en charge a moins qu'il y ait créa d'entreprise après ... et jai pas cach envie de me lancer seule après une formation ... donc vu ke je nai pas les moyens de me payer une formation à 2000 euro ... je laisse

alors personnellement je suis déjà déclare et je n'ai pas eu l'ombre d'une aide de l'anpe tout en étant au chômage , ils ne veulent pas entendre parler de la prothésiste ongulaire, quand j'y suis alle pour me renseigner ils n'etaient même pas au courant des heures DIF (droit individuelle à la formation que tu gagnes en travaillant). et à la chambre de métier ils sont allergique aux auto entrepreneur . tout un programme quoi!!courage à toi!!

super ... ta du tomber sur des gens sympa ... enfin comme tous qd tu es chomeur ... bref moi on ma qd meme dit que je pouvé le faire, mais la condition c'est la créa d'entreprise. et moi je veux pas ca donc ...

Coucou !!
Y a Sylvie à SOUFFLENHEIM qui propose des formations sympas !

du coup tu ne fais pas de formation?je viens de reçevoir le dossier pour l'ecole karis je sais que les avis son mitige, ça à l'air complet et tu peux payer en 24 fois si ça te chante .
c'est justement pour ça que j'ai besoin d'aide je tourne en rond:Dancing_biggrin:

Karis, laisse tomber, c'est loin d'être complet :frag_facile:

Coucou c DOM, fin septembre je devrais recevoir mon accréditation de formateur styliste/prothésiste ongulaire (gel UV) par Saremco (Griffe d’or)

moi aussi j'ai chercher une formation dans le coin mais ce qui m'interesse c'est surtout la deco au vernis,liner,paillettes.... mais je suis toujours a la recherche

Les filles pour Sylvie vous pouvez y aller les yeux fermés !
Vous serez pas décues !!!!
Bizzzz

coucou pourrais tu me dire ou tu as fait ta formation a grenoble car je cherche , je cherche et trouve pas .
merci

Retour