formation prothesiste ongulaire est-elle complète

Re : formation prothesiste ongulaire est-elle complète

Ouais ben je te raconte pas le matos ! Bain de paraffine, truc hydro-jet et spa pour les pieds, moufles chauffantes électriques, des crèmes gommantes et et des soins de partout.

Bha j'lai pas apris donc pas besoin d'investir j'ai juste mon petit bain de paraffine & sa m'suffit lol :D

Moi pour une Formation dans les Bouches Du Rhônes je te conseil vivement Framenails sur Marseille..

T'auras une formation complete et sans Programmes Inutiles.. (...)

Bonne recherche.. :)

Ha oui c'est vrai Framenails !

Purée j'oublie a chaque fois

Je me suis toujours demandée pourquoi Beauty Nails (qui est quand même une énorme enseigne avec 20 stagiaires par semaines) n'avait jamais été interdite d'apprendre ce genre de soin réservé aux esthéticiennes

c'est assez discutable malheureusement

rien ne leur interdit d'apprendre ce genre de chose (on peut l'apprendre pour faire sur soi même..... je connais pas beaucoup qui investissent dans ce genre de formation pour ne pas en faire leur métier....)

donc aucune loi ne leur interdit d'enseigner ce programme

mais une règlementaiton va être mise en place afin que les centre soit OBLIGES d'avertir leur stagiaires qui si elles n'ont pas de cap esthétique, elle n'ont pas le droit de faire ce genre de soin

en effet, je pense que la moindre de correcture et si on est professionnelle, on avertit ses stagiaires des pratiques autorisées ou non ,comme la manucurie, et tout ceci sera obligatoirement marqué dans les conventions de stage délivrées obligatoirement aux stagiaires, de façon à ce que la stagiaire soit avertie de façon ecrite avant quelle ne fasse son chèque au centre....

je suis outrée!!
comment veux tu apprendre deux méthodes en trois jours ????
c'est impossible, fais moi confiance

quand je fais perso de la formation sur 3 jours, c'est quand je fais des formations à domicile en privée mais seule avec la stagiaire, et que une seule méthode

et je déconseille fortement d'apprendre deux méthodes en même temps, il faudrait d'abord bien gérer une seule avant de voir une autre

c'est déja pas facile d'apprendre capsules et chablon dans la même formation, alors en plus résine!!!!!

je pense comme toi sabine
et je n'arrive pas à comprendre comment il font !
car déjà rien qu'en gel , mes stagiaires commence tout juste à être à l'aise au bout du 3eme jours ( voir 4eme)
alors passer à la résine en plein milieu faudrait vraiment que je vois çà :4-astonished:

donc quoi on "survole" ???? surement çà , mais dans ce cas comme ils peuvent parler de marketting ensuite ?? car de cette manière les stagiaires sont loins d'être prête il me semble

moi le chablon est présent à partir de la 2 eme de formation , pas sur la première semaine en tout cas ,car gérer les capsules aussi cela prend du temps

bref vivement que les centres aient des obligations concernant le contenu pédagogique

je pense comme toi sabine
et je n'arrive pas à comprendre comment il font !
car déjà rien qu'en gel , mes stagiaires commence tout juste à être à l'aise au bout du 3eme jours ( voir 4eme)
alors passer à la résine en plein milieu faudrait vraiment que je vois çà :4-astonished:

donc quoi on "survole" ???? surement çà , mais dans ce cas comme ils peuvent parler de marketting ensuite ?? car de cette manière les stagiaires sont loins d'être prête il me semble

moi le chablon est présent à partir de la 2 eme de formation , pas sur la première semaine en tout cas ,car gérer les capsules aussi cela prend du temps

bref vivement que les centres aient des obligations concernant le contenu pédagogique

suis super contente de voir qu il ya des formatrices sérieuses encore, je partage tout à fait ton point de vue et à 100 %

j'ai aussi des stagiaires qui font dix jours avant de maitriser de façon correcte (correcte mais pas parfaite encore)

bon noel à toi

suis super contente de voir qu il ya des formatrices sérieuses encore, je partage tout à fait ton point de vue et à 100 %

j'ai aussi des stagiaires qui font dix jours avant de maitriser de façon correcte (correcte mais pas parfaite encore)

bon noel à toi

joyeux noël sabine :54-flower:

bonsoir je suis debutante dans ce domaine mais je suis une vraie passionnée .. je voudrai faire une formation en tant que prothesiste ongulaire et pour plus tard m' installer a mon compte.. si quelqu' un pouvez m' orienter sur des noms de centre de formation ( dans la region du sud ouest )car ca fait pas mal de temps que je cherche sur internet des centres de formations etc..mais je ne sais pas lequel choisir !! j' en ai trouvé a distance ou sur le nord de la france ; paris etc..mais j' ai pas encore trouver du coté de toulouse ou bordeaux...svp aidez moi merci ...:wink::wink:a bientot

Retour