formation prothesiste ongulaire sur bordeaux

Re : formation prothesiste ongulaire sur bordeaux

Félicitation !!! c'est pour quand ?
pour le prix tout dépend de l'état de tes ongles...
en institut mon prix est de 60€ avec french pour une pose complète avec extension.
à dom je prend 40€ et 45€ pour les ongles rongés...

ah oui j'oubliais il y a aussi l'onglerie comme école, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut

Mes ongles pas ronger ils sont bien mais dès qu'il sont un peu long ils se casse.

le gel va les rendre bcq plus solide et tu n'auras plus besoin de t'en occuper ... des ongles impéccables pendant 3 semaines
j'avais le meme problème que toi ... et je dois avouer que je ne peux plus m'en passer !!!
tu n'as jamais essayé ?

le gel va les rendre bcq plus solide et tu n'auras plus besoin de t'en occuper ... des ongles impéccables pendant 3 semaines
j'avais le meme problème que toi ... et je dois avouer que je ne peux plus m'en passer !!!
tu n'as jamais essayé ?

Si mais ça avais pas tenu mal poser je suppose mais j'avais bien aimer le résulta

Merci .On m'as dit que lorsque l'on faisais une formation on pouvez devenir formateur c'est vrai ou pas?

avant de devenir formatrice, il faut que tu apprenne le métier ... et crois moi il faut plusieurs mois après ta formation pour devenir une bonne prothésiste ... et pour cela il faut pratiquer

Si mais ça avais pas tenu mal poser je suppose mais j'avais bien aimer le résulta

où étais tu allée ?
bcq de paramètres rentrent en ligne de compte :
qualité du gel
préparation de l'ongle
la prise de médicaments
le stress
l'eau ....
l'ongle est comme le cheveux ...

où étais tu allée ?
bcq de paramètres rentrent en ligne de compte :
qualité du gel
préparation de l'ongle
la prise de médicaments
le stress
l'eau ....
l'ongle est comme le cheveux ...

Je ne me souvient plus mais je c'est que c'était sur bordeaux et ça fais très longtemps après du coup je n'ai fais que de la résine.

moi je ne travaille que le gel ... bcq disent qu'effectivement la résine est plus solide ....

Bonjour tu peux aller voir notre site, nous sommes un centre de formation sur la région Toulousaine et nous avons déjà eu des personnes venant de Bordeaux...
Bonne contuination et bonnes recherches!

www.ongleformation.fr à Bordeaux depuis 1993. Formation résine gel SPA manucure pédicure et Nail Art. Distributeur autorisé Créative mais distribue aussi IBD, Star Nail, EZflow et bijoux d'ongle Dina's Nail Art. Vidéo du centre sur www.ongleformation.com.
Pour tout renseignement contacter Elisabeth au 05 56 31 84 30.

Slt Les Filles Je Fait Des Formations Ongulaire Pour Plus D Info Vous Pouvez Me Contacter Au 06 61 57 75 82

Retour