Marseille-PACA formation prothesiste ongulaire sur marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ouistiti
  • Date de début Date de début
Bonjour Angel04 !

Pourriez-vous me donner les dates de votre formation, s'il vous plaît ?

Comme vous, je parcours les Forums et je note scrupuleusement les remarques qui sont faites concernant les Formations Beautynails. En 25 ans d'existence, qu'il y ait eu des ratés dans certaines sessions, c'est indéniable et nous le reconnaissons volontiers. C'est justement pour améliorer les choses que je prends ici le temps de venir à votre rencontre : pour mettre en place des Formations plus adaptées à vos envies et aux nouvelles rigueurs d'un marché en pleine mutation.

Mais ne nous y trompons pas : nous savons vous comme moi que les sociétés qui proposent des formations ne pourraient vivre 25 ans si la qualité n'était pas au rendez-vous. Les réputations sont vite faites - dans un sens comme dans l'autre - et si la qualité ne suit pas, le bouche à oreille fait très rapidement son travail. Si je citais le chiffre de 40.000 stagiaires, ce n'était pas pour "donner un chiffre", mais simplement pour établir un ordre de grandeur. Si on regarde un peu l'essentiel des critiques formulées, la Formation Beautynails est davantage victime de son succès, puisqu'on évoque souvent "trop de stagiaires par formateur", que de son impopularité.

Nous avons déjà modifié beaucoup de choses en ce sens, et c'est une remise en question que nous employons désormais à faire au quotidien. Ma présence ici en est un signe parmi tant d'autres.

Merci à vous pour vos commentaires,

Olivier de Beautynails

ben voyons c'est facile de faire du zelle aprés coup (c'est pas vous qui vous éte saigné pour une formation en carton) enfin je vais pas continuer à poster sur ce post parce que je vais devenir trés désagréable et je vais pas arrivée a me contrôlé, si vous ete content de votre réputation de vos formations et que vous vous consolé avec vos chiffes la c'est bien bravo! ma formation en 2008 je l'ai faite et c'est toujours au jour d’aujourd’hui le même refrain qui revient en retour de vos formations ,je suis d'ailleurs aller à pbi en face de beautynails à la Valentine à Marseille et y a cas voir l'enseigne qui en dit long mdr (j'ai jamais vue une enseigne aussi délabré avec les sous qui se font et en vue de leur si belle réputation y pourrais au moins faire un effort pour leur si précieuse image !!)

je m'évade la je vais me ressaisir et vous dire cher monsieur qu'en tant que stagiaire dégouté ma pub seras toujours la même en vers beautynails et je ne cesserais de donner se même avis quand il y auras des nouvelle qui demanderons que penser vous des centre de formation beautynails ?

sur ce bonne continuation et bon rendement car sa ont peu pas vous l'enlevé vous éte balaise a beautynails en se qui est rendement ..

Chère Angel04,

Si nous étions si contents de notre réputation, je ne serais pas là... Il s'agit justement de tirer parti du passé et d'en tirer les leçons pour améliorer notre service. C'est peut-être une démarche que vous jugerez tardive, mais c'est une remise en question que d'autres ne feront jamais.

Contrairement à d'autres, nous n'utilisons pas les Forums pour vanter nos produits, les vendre ou dénigrer la concurrence, mais simplement pour répondre à vos questions et tenter d'améliorer les choses.

Merci dans tous les cas de m'avoir précisé la date de votre formation, qui date donc de 2008. Mon but n'était pas de vous "faire changer d'avis", mais juste de comprendre ce qui l'avait motivé.

Cordialement,
Olivier de Beautynails

Bonjour, j'ai fait également une formation a BeautyNails a Lyon du 27 octobre au 7 novembre 2008 et pareil j'ai rien appris par rapport au programme présenté. Je devais apprendre la résine et je n'ai même pas vu la couleur de cette technique.
On était beaucoup trop de filles pour une formatrice.
J'y avais mis toutes mes économies 1046,50 € pour être précise.
Donc déçus de cette formation même 5 ans après.
Car là j'attends qu'on m'accepte un financement pour une formation résine alors que j'aurai pu déjà la faire y a 5 ans.

Bonjour Katy et merci beaucoup pour votre réponse...

Je suis désolé de lire que le programme n'a pas été respecté : pourriez-vous me dire quelle a été à l'époque la réaction de l'équipe concernant vos demandes sur la résine ?
Avez-vous remis le questionnaire de fin de stage, et vous a t-on recontactée ?

Pourriez-vous également préciser, si vous vous en souvenez, combien de stagiaires étaient présentes avec vous ?

Cordialement,
Olivier de Beautynails

Bonjour Katy et merci beaucoup pour votre réponse...

Je suis désolé de lire que le programme n'a pas été respecté : pourriez-vous me dire quelle a été à l'époque la réaction de l'équipe concernant vos demandes sur la résine ?
Avez-vous remis le questionnaire de fin de stage, et vous a t-on recontactée ?

Pourriez-vous également préciser, si vous vous en souvenez, combien de stagiaires étaient présentes avec vous ?

Cordialement,
Olivier de Beautynails
Ça fait longtemps mais je me souviens qu'on était une bonne dizaine
Pour la résine disons que moi sur le moment j'ai pas vraiment demander pourquoi on apprenait pas la résine.
On a fait du gel les deux semaines.
L'équipe ne m'a jamais demander quoi que ce soit mais sachez qui avait pas d'equipe juste une formatrice avec son chien oui oui le chien était avec nous un petit chien hin tout mignon d'ailleurs.
Je n'ai pas rempli de questionnaire car on m'a jamais rien donné a ce sujet et on m'a jamais recontacter après.
Les seuls mails que je reçois encore aujourd'hui cest pour leur boutique et leur produits.
Une chose aussi que j'ai appris en formation c'est la beauté des mains et des pieds et j'ai su après que normalement c'est les esthéticiennes qui ont le droit de faire ce genre de chose.

Voici le programme

image-2610976013.jpg

image-1985810592.jpg

Bonjour, j'ai fait également une formation a BeautyNails a Lyon du 27 octobre au 7 novembre 2008 et pareil j'ai rien appris par rapport au programme présenté. Je devais apprendre la résine et je n'ai même pas vu la couleur de cette technique.
On était beaucoup trop de filles pour une formatrice.
J'y avais mis toutes mes économies 1046,50 € pour être précise.
Donc déçus de cette formation même 5 ans après.
Car là j'attends qu'on m'accepte un financement pour une formation résine alors que j'aurai pu déjà la faire y a 5 ans.

idem, formation de 3 semaines: 1500,40€ + 995€ de produits à la sortie.
les formations qu'on aurait pu se payer avec cette somme si on avait connu ce fofo avant!!! moi ça me fait déprimer quand j'y pense...

virgun a dit:
idem, formation de 3 semaines: 1500,40€ + 995€ de produits à la sortie.
les formations qu'on aurait pu se payer avec cette somme si on avait connu ce fofo avant!!! moi ça me fait déprimer quand j'y pense...

Je te comprends moi c'est pareil.

Je vous comprends les filles pareil pour moi!
Et 2 ans après je galère encore a rattraper le niveau de cette formation!
J'ai claqué 3000 € pour la formation de 6 semaines et presque 2000 € de matériel en étant poussé à la consommation.
Mais comme je pensais sortir pro j'ai pas cherché à comprendre et c'est ma grosse erreur!
Ces 5000 € perdu je les récupère pas en 2 ans, j'ai fait un prêt à l'époque car je n'avais pas d'argent de côté comme je venais de rénover un appartement et m'installer avec mon homme!
Je paie encore aujourd'hui ce prêt pour RIEN!

Je vous comprends les filles pareil pour moi!
Et 2 ans après je galère encore a rattraper le niveau de cette formation!
J'ai claqué 3000 € pour la formation de 6 semaines et presque 2000 € de matériel en étant poussé à la consommation.
Mais comme je pensais sortir pro j'ai pas cherché à comprendre et c'est ma grosse erreur!
Ces 5000 € perdu je les récupère pas en 2 ans, j'ai fait un prêt à l'époque car je n'avais pas d'argent de côté comme je venais de rénover un appartement et m'installer avec mon homme!
Je paie encore aujourd'hui ce prêt pour RIEN!
la vache ! quelle galère !!

Retour