Formation prothesiste ongulaire Toulouse : portet sur garonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation prothesiste ongulaire Toulouse : portet sur garonne

ben dit donc le temps d'une journée y'a des coms bonjour a ttes merci princesse 31 c'est tres gentil

(elle n'est pas venu par hasard sur cette discussion j'ai demandé aux filles que j'ai formé de venir voir les discussions sur les forums apres chacune son avis bien sur car comme je manque de photos de presentation de mon travail les temoignages peuvent en attendant que je fasse un book montrer la qualité de mon travail et comme sa elles peuvent aussi decouvrir le site pour leurs annonces personnelles)

alors le metier de prothesiste ongulaire n'est certe pas un metier reconnu par l'etat(apparemment changement en mai 2012 d'apres ce que j'ai entendu dire ) mais moi meme enrregistrée a la chambre des metier il m'a fallu un document prouvant que j'étais bien prothesiste ongulaire et pas juste estheticienne et quand j'ai été formé par un centre de formation j'ai bien eu un certificat professionnel attention je n'ai pas dit diplôme. en ce qui concerne mon numéro c'est un numero decerné par la Direction du Travail de l'Emploi et De LA Formation qui me permet de faire les formations j'ai fait valider mon programme de stage aupres d'eux car si le metier de prothesiste ongulaire devient un metier agrée par l'etat d'apres certaine information ttes celles qui font les formation sans etre enrregistré a la DRTEFP ne pourront plus formé apres est ce que c'est sur je ne sais pas du tout

Est ce que certaine d'entrent vous en ont entendu parler?

PS : Promis Bientot des Photos

mais kesskessé que ces co**eries???????????????????????

encore une rumeur avec une date butoir "mai 2012"....c'etait pas la fin du monde en 2012 ?? faudrait savoir !!!!!!!

si tu es esthé, déjà, ta convention collective te donne d'office le droit d'exercer la PO sans autres formation, aujourd'hui , et demain si une reglementation sortait du chapeau .

ensuite si tu es boulangere, tu as aussi el droit d'exercer la PO sans aucune formation ni certificat aucun.

ensite, la loi c'est l loi : si tu forme sans etre enregistrée à ddte , tu esdans l'illegalité, que tu forme au point de croix ou à la PO, peu importe. cette reglementation conceerne tous les formateurs de toutes matière, mais en aucun cas ne garantie leur qualité.

:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

bouhouoooouuuooou ! Une formatrice qui ne maitrise même pas le chablon et le gel mask !!!! Non mais je rêve !?

Pour info nadège, le gel mask ne s'apllique pas comme un gel de base ! Mdr

Donc tes élèves seront incapables de travailler sur grosses rongeuses puisque bien souvent les capsules rongeuses sont limités sur certains ongles trop déformés.
Puis sans gel mask c tout simplement horrible.

Oui c cher payé pour juste aprendre la pose de capsules.

Les toulousaines, moi j'en connais une bonne de formatrice sur toulouse, qui travaille avec une bonne marque de gels et pour un tarif super abbordable (pas beaucoup plus cher que nadège) vous apprennez tout "chablon et capsules" avec une attention toute aussi particulière puisque ne prends que 2 ou 3 élèves pas plus.

Elle vous apprends les bases en détail. Maintenant on ne sort pas de là pro pour autant, il faut s'entrainer, mais pour ma part, j'ai eu droit à un suivit régulier par téléphone et internet avec elle.

Je me tate moi franchement à me déclarer formatrice, c tellement facile en faite ! lol Je sort.

tu devrais donner son nom sur le post, à mon avis ça en aiderait certaines.:wink:

Nadège , plus besoin que tu me réponde , je sais que tu ne sais pas de quoi tu parle et encore moins que tu sois capable de former correctement :

Lien externe : {forum.manucure.info/les-nouveaux-membres-se-presentent/302084-est-ce-que-jai-etait-bien-former.html}

Je me joins à Florence. On ne s'invente pas formatrice sous pretexte qu'on sait poser des capsules... Et pour ce que tu dis par rapport à l'épaisseur quand on fait des poses à chablons c'est archifaux!!! Ca ne casse pas plus vite, et on peut faire des poses très fines... En même temps si tu ne pratiques pas , tu ne peux pas savoir...
Moi aussi je veux voir des photos récentes de tes poses.

tu devrais donner son nom sur le post, à mon avis ça en aiderait certaines.:wink:

Je ne peux pas, ça risquerait de créer une polémique malheureusement.

Je préfère que les intéréssées me contacte en mp pour en savoir plus.

je rejoins le post et je rejoins ninia je ne pose qu'au chablon parce que je n'aime pas les tips et c'est pas pour autant que j'ai des ongles de 3mm ni de 3cm non plus...
c'est comme tout ça s'apprend...

moi aussi je trvaille à 99% chablon et c nickel !

c'est vrai que tes poses sont belles ;)
faut vraiment que je fasse une formation nail art je suis vraiment trop nulle en dessin

Princess31 a dit:
Pour info je suis inscrite depuis un moment je suis pas nouvelle c'est juste que je n'y viens jamais A la base je m'y étais inscrite pour chercher une formation que j'ai trouver l'an dernier donc vous voyez les filles je ne suis pas une ptite "nouvelle" Je suis venue aujourd'hui pour donner mon avis sur la formation que J'AI FAITE avec Nadege! Vous critiquez ouvertement sa façon de travaillez et vous dites que vous n'avez jamais vu de prix aussi bas c'est pourquoi j'ai donner mon opinion c'est tout. Montrez ce que vous faites plutot que de critiquer le boulot des autres! Mais je m'adresse surtout aux commentaires précedents ceux du début de la journée...

Personne a dit qu'elle pratiquait les tarifs les plus bas justement... Seule Elle le dit!!!!

La chose la plus importante lorsqu'on veut vendre son travail, c'est de le présenter et ce adéquatement..... Si de base les photos sont flous et ce peu importe la qualité de la pose, c'est bien mal partie car ça fait pas professionnel du tout..... Moi je passe à la prochaine et je ne suis pas la seule.... Et si en plus, la personne ne prend pas le temps de mettre DES photos récentes de son travail... Qui en plus semblent ne pas réfleter ses compétences... Ben là, je n'y comprends rien.... Ça fait négligé.... C'est une business du paraître: je n'y comprends rien et faudrait suivre un cours de vente 101.... Car là vaut mieux rien mettre que de le faire tout croche si la raison est le manque de temps!!!! Car là, ça nuit à ton image et ton projet et ton commerce et ....

Ce sont des points HYPER importants pour réussir!!!!

Personne a dit qu'elle pratiquait les tarifs les plus bas justement... Seule Elle le dit!!!!

La chose la plus importante lorsqu'on veut vendre son travail, c'est de le présenter et ce adéquatement..... Si de base les photos sont flous et ce peu importe la qualité de la pose, c'est bien mal partie car ça fait pas professionnel du tout..... Moi je passe à la prochaine et je ne suis pas la seule.... Et si en plus, la personne ne prend pas le temps de mettre DES photos récentes de son travail... Qui en plus semblent ne pas réfleter ses compétences... Ben là, je n'y comprends rien.... Ça fait négligé.... C'est une business du paraître: je n'y comprends rien et faudrait suivre un cours de vente 101.... Car là vaut mieux rien mettre que de le faire tout croche si la raison est le manque de temps!!!! Car là, ça nuit à ton image et ton projet et ton commerce et ....

Ce sont des points HYPER importants pour réussir!!!!

Je m'étais faite la même remarque lol. Personne n'a dit qu'il n'avait jamais vu de prix aussi bas. Au contraire ,les filles ont fait remarquer que c'était des prix normaux quoi lol.

En même temps , quand on a besoin de ramener toutes ses copines " stagiaires" pour qu'elles puissent témoigner en sa faveur , ben ça veut tout dire....

c'est vrai que tes poses sont belles ;)
faut vraiment que je fasse une formation nail art je suis vraiment trop nulle en dessin

euh...je sais pas si tu parles pour moi...Si c le cas merci.

Pour ma part g eu juste une 1/2 journée nail art avec ma formatrice qui nous a montré les étirés vernis et les inclusions dans le gel.

Autrement, vue que je suis naturellement douée en dessin, pour avoir un petit niveau 1 en peinture je n'ai pas eu besoin de formation.

Mais j'envisage un de ces jours de faire une formation one stroke.

oui c'était pour toi ma belle,
par chez moi j'ai vu que professionails faisait des journées de nail art mais je sais pas ce que ça vaut

Bonjour a toutes,

Alors moi aussi nouvelle dans ce forum je tiens juste à dire que j'ai également été formé par Nadège et je travaille mon compte depuis cette formation.
Toutes les clientes que j'ai eu ont été satisfaite du travail fourni, quand à Nadège ce qui me plait cher cette fille c'est que s'il m'arrive de bloquer sur quoique se soit je lui envoie un texto ou un mail et elle me repond avec de bons conseils pour avancer.

C'est une formatrice trés sérieuse et trés agréable donc et ceci n'est que mon avis perso c'est une trés bonne formation sur Toulouse et merci Nadège.

Bonjour a toutes,

Alors moi aussi nouvelle dans ce forum je tiens juste à dire que j'ai également été formé par Nadège et je travaille mon compte depuis cette formation.
Toutes les clientes que j'ai eu ont été satisfaite du travail fourni, quand à Nadège ce qui me plait cher cette fille c'est que s'il m'arrive de bloquer sur quoique se soit je lui envoie un texto ou un mail et elle me repond avec de bons conseils pour avancer.

C'est une formatrice trés sérieuse et trés agréable donc et ceci n'est que mon avis perso c'est une trés bonne formation sur Toulouse et merci Nadège.

comme tu le dis , chacun son avis et nous n'avons pas le même, cela ne fait pas de nous des méchantes mais des passionnées qui voulons défendre et revaloriser notre métier. Et surtout , niveau formation nous en voyons de toutes les couleurs mais nous sommes habituées à mieux , vous comprendrez donc que nous ne recommanderons jamais nadège tant qu'elle applique ce genre de formation car il vous manque l'essentiel mes dames , DES BASES CORRECTES !!!! Etre PO ce n'est pas que savoir poser du gel c'est un tout et c'est la ou le bas blesse mais si cela vous satisfait , tant mieux pour vous

Bonjour a toutes,

mmmoouuhhhahhhaaa:hmmm:

donc en fait poupitax, tu as fait une semaine de formation avec nadege, et c'est une formatrice tellement extraordinaire que tu n'as aucun soucis dans tes poses ? ni decollement ni netteté de la french rien ??? tes clientes sont toutes ravies et reviennent ?? avec une semaine de formation ??
ben elle va rentrer au guiness alors la nadege !!
passke meme les filles qui sortent d'une semaine avec Polina elles ont encore du boulot et des choses à decouvrir pour avoir des poses qui tiennent la route...........................faudra nous expliquer sa recette du miracle !!
on peu voir des photos de votre travail "LES" filles ??
et une petite recherche IP des modos, ça peu se demander aussi !! la multiplication des faux psuedos est ce me semble reglementé dans ce forum !!

donc en fait poupitax, tu as fait une semaine de formation avec nadege, et c'est une formatrice tellement extraordinaire que tu n'as aucun soucis dans tes poses ? ni decollement ni netteté de la french rien ??? tes clientes sont toutes ravies et reviennent ?? avec une semaine de formation ??
ben elle va rentrer au guiness alors la nadege !!
passke meme les filles qui sortent d'une semaine avec Polina elles ont encore du boulot et des choses à decouvrir pour avoir des poses qui tiennent la route...........................faudra nous expliquer sa recette du miracle !!
on peu voir des photos de votre travail "LES" filles ??
et une petite recherche IP des modos, ça peu se demander aussi !! la multiplication des faux psuedos est ce me semble reglementé dans ce forum !!

:+1: ma belle.

J'aurais aimé savoir aussi de la part des " nouvelles " : ca fait combien de temps que vous avez eu votre formation?
Et puis, oui, des petites photos seraient sympa:teehee:

oui moi aussi j'aimerai voir des photos parce que elle à l'air terrible cette nadège...
moi aussi je pense comme les filles une formations pour apprendre à coller des capsules sans gel mask sans bombé sans rien c'est vraiment pas une bonne formation

Et ben vs pouvez dire ke vs etes pas la pr critiquer vs faite que sa de quoi je me mele d abord si jprefere la capsule au chablon cest mon droit jvous demande moi ac quoi vs travaillez chacun sa technique et je dit pas que chui la meilleure formatrice du monde faut arreter de s enflammer vous dite ttes que vs etes des pseudo passionner ms en fait pr certaine vu les mots et les tons qu elles emploient jpense qu elles aiment critiquer juste pr critiquer les autres c est tt bonne continuation je prefere ne plus repondre a aucune d entrent vs avant que je devienne comme certaine et risquer de ne pas rester poli et rester un minimum pro merci

Et ben vs pouvez dire ke vs etes pas la pr critiquer vs faite que sa de quoi je me mele d abord si jprefere la capsule au chablon cest mon droit jvous demande moi ac quoi vs travaillez chacun sa technique et je dit pas que chui la meilleure formatrice du monde faut arreter de s enflammer vous dite ttes que vs etes des pseudo passionner ms en fait pr certaine vu les mots et les tons qu elles emploient jpense qu elles aiment critiquer juste pr critiquer les autres c est tt bonne continuation je prefere ne plus repondre a aucune d entrent vs avant que je devienne comme certaine et risquer de ne pas rester poli et rester un minimum pro merci

Perso suis rstée correcte et polie mais il est vrai que je suis un chouilla énervée contre ta manière de former qui laisse à désirer nadège.

Je suis désolée mais va lire ceci et dit moi ce que tu en penserais toi:

http://forum.manucure.info/les-nouv.../302084-est-ce-que-jai-etait-bien-former.html

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour