formation prothesiste ongulaire

Re : formation prothesiste ongulaire

je sais pas trop elle ma dit 5 jours ke je pratique et 5 autre je regarde pour rien oublier

c est bien de faire 5 jours a regarder pour pas oublier certe mais elle pourrais te faire plutot pratiquer c est 5 jours la egalement aussi sa serrais mieux car c est tout de meme la pratique qui fait que tu t ameliore de mieux en mieux moi perso je trouve que c est quand mee cour apres moi je ne suis pas une pro je debute mais d apres les conseils que des filles pro ma donné sa me parait pas tres efficace cette formation

renseigne toi encore avant surtout si tu veux te mettre au taf dessuite apres

je commence ma formation chez beauty nails à paris lundi. avant, j'y suis allé pour voir comment s'était. et c bien. la formatrice à l'air sympa et ne laisse partir aucun modèle sans avoir vérifier que le travail était bien fait. c par groupe de 12 personnes quand j'y était allé.

Salut lilidou, tu pourra me tenir au courant de comment ca se passe pour ta formation chez beauty nails ? Ca fait bcp quand meme 12 personnes dans un groupe ?
C laquelle de formation que tu as choisi ?

Pour info la formation marc jasmin n'est que sur 3 jours, je ne pense pas que ce soir suffisant et d'ailleurs toutes les filles le disent sur le forum !
Et en plus pour 3 jours c super cher !!!
Je vais voir chez beauty nails

Moi je suis formatrice sur le languedoc mais je sais qu'il y a un nouveaucentre sur paris pour toutes filles qui veulent un centre dans les environs.
Ils ne prennent pas plus de 6 stagiaires qui travaillent en binome.
Je vous mets le lien:
www.womanforever.fr
iBVsous et bon courage pour vos recherches.

Moi je suis formatrice sur le languedoc mais je sais qu'il y a un nouveaucentre sur paris pour toutes filles qui veulent un centre dans les environs.
Ils ne prennent pas plus de 6 stagiaires qui travaillent en binome.
Je vous mets le lien:
www.womanforever.fr
iBVsous et bon courage pour vos recherches.

Merci kittoune, je suis allee sur leur site et est demandé une doc plus détaillée. Mais c vrai que par groupe de 6 stagiaires s'est déjà mieux que dans certains centre c par 12, je trouve ca un peu trop, si on veut que le formation puisse répondre a tes besoins. Je suis vraiment toute débutante alors je veux pas me tromper de centre pour ma reconversion.

petit question bete voila moi je pe peux etre me faire financé la formation par le conseil regional et le conseil general et moi ce que j voulais savoir c est comme moi habitant arles dans le 13 es ce que le conseil general et regional peuvent financé la formation si elle est sur nimes dans le 30 ou sur toulon dans le 83 au lieu de marseille dans le 13?

Salut lilidou, tu pourra me tenir au courant de comment ca se passe pour ta formation chez beauty nails ? Ca fait bcp quand meme 12 personnes dans un groupe ?
C laquelle de formation que tu as choisi ?

j'ai choisi la formation de 3 semaines. lundi soir, je te dirais comment ça c'est passé, le nb de personnes....
a+

petit question bete voila moi je pe peux etre me faire financé la formation par le conseil regional et le conseil general et moi ce que j voulais savoir c est comme moi habitant arles dans le 13 es ce que le conseil general et regional peuvent financé la formation si elle est sur nimes dans le 30 ou sur toulon dans le 83 au lieu de marseille dans le 13?

je ne pense pas que ca pose de pb car c'est sur dossier, tu monte le dossier avec le conseil general ou regionale et avec le centre de formation... ce sont eux qui paient sur justificatifs dc je vois pas pourquoi ca marcherais pas.... imagine que la formation de veux tu faire est obligatoirement sur paris parce qui y a pas ailleus ils vont te dires non??.... je ne crois pas....

Tu nous tiendras au courant aurélie car moi aussi je voudrais une formation sur toulon mais pas pour tout de suite pour juillet car je passe le cap esthetique avant .. Merci

je ne pense pas que ca pose de pb car c'est sur dossier, tu monte le dossier avec le conseil general ou regionale et avec le centre de formation... ce sont eux qui paient sur justificatifs dc je vois pas pourquoi ca marcherais pas.... imagine que la formation de veux tu faire est obligatoirement sur paris parce qui y a pas ailleus ils vont te dires non??.... je ne crois pas....

j espere que tu as resond car nimes c est plus pres de cher moi ou bien si sa marche meme que c est plus loin j aimerais bien pour toulon car on ma conseiller so nails a toulon au lieu de beauty nails a marseille parcontre sur nimes sur le site de beauty nails ils disent que style pro a nimes est un centre partenaire agrée de beauty nails es ce qu il y en a d entre vous qui ont fait la formation chez eux et qui pourrais me donné leur avis ?

en tous cas ticha je vais me renseigné j espere que tu as resond

Retour