formation prothesiste ongulaire

attitude

Nouveau Membre
Bonjour, nouvelle sur le forum je suis à la recherche d'une formation seulement je n'ai pas les moyens de la financer moi-même.Je suis maman de 3 filles et j'ai envie de faire ma passion mon métier. Jeme pose des questions sur les formations si il vaut mieux payer 1800euros pour 3 semaines ou moins pour une semaine car j'aimerais créer ma société!!!!!!!
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas je suis à l'écoute!!!
J'habite dans le Morbihan
Merci

Re : formation prothesiste ongulaire

Bonjour, nouvelle sur le forum je suis à la recherche d'une formation seulement je n'ai pas les moyens de la financer moi-même.Je suis maman de 3 filles et j'ai envie de faire ma passion mon métier. Jeme pose des questions sur les formations si il vaut mieux payer 1800euros pour 3 semaines ou moins pour une semaine car j'aimerais créer ma société!!!!!!!
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas je suis à l'écoute!!!
J'habite dans le Morbihan
Merci

bonjour

en réponse je dirai , que ce n'est pas une question du coût uniquement
mais surtout ce que l'on vas vous enseigner !!c'est bien plus important

encore une chose , il vous faut préparer votre budget formation , si l'anpe accepte de vous financer une partie , pensez au reste !
car sinon vous risquez d'avoir des propositions pas chéres ( même ici) , mais méfiez vous , ce n'est pas forcément un choix très judicieux

bien sur plus une formation est longue , plus on la le temps de voir en détails tous les cas de figure de pose , on peu de revenir sur des points à approfondir , c'est moins condensé.....donc je serai tenté de dire la plus longue possible mais sous condition d'avoir bien choisi son centre

car , certaines formations de 4 semaines apportent bien moins que certaines de 10 jours !!!!

vous avez l'air passionnée
, tant mieux ,donc prenez le temps de faire le tour des centres , rencontrez les formatrices ou bien portez vous modèle et ensuite faites votre choix ......car détrompez vous ce n'est pas le prix qui justifie le sérieux d'une formation

quoi qu'il en soit , 10 jours ou 3 mois de formation , vous aurez besoin d'une phase d'entrainement (plus au moins longue selon les personnes) avant de vous lancer et d'en faire votre activité principale

en tout cas , bonne chance pour vos projets :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Retour