formation prothesiste ongulaire

Re : formation prothesiste ongulaire

pas le chablon parce que pour moi la tenue est différente, maintenant c'est une question de gout et je trouve que les ongles sont plus épais avec le chablon

Cela dépend des produits que l'ont utilise.. Tu prend Kodi par exemple ben c'est super fin !
L'avantage c'est que sa ce pinch et le rendus et tellement plus fins et plus beau que les capsules, c'est tout plat et épais aussi ! berk !!
Et puis sa ne jour en rien sur la tenue, suffit de bien les faire ^^

je connais le chablon mais je n'aime pas du tout ! La colle n'est pas génante car au bout de quelques remplissage, on travaille sur les ongles naturels et adieu la colle, mais la colle ne m'a jamais dérangé dans mes poses d'ongles !

pas le chablon parce que pour moi la tenue est différente, maintenant c'est une question de gout et je trouve que les ongles sont plus épais avec le chablon

Au contraire. J'ai beaucoup de mes modèles qui posait a la capsule avant, elles préfèrent toute le chablon, même si sa les intrigue au debut.
C'est bien plus fin, et c'est pincher !!!!!!

je connais le chablon mais je n'aime pas du tout ! La colle n'est pas génante car au bout de quelques remplissage, on travaille sur les ongles naturels et adieu la colle, mais la colle ne m'a jamais dérangé dans mes poses d'ongles !

Mais c'est pas toi qu'elle gene, mais les ongles c'est pas super pour eux. Après moi on m'a dit et j'ai déjà lu souvent que la colle était pas top pour les ongles, le chablon c'était plus sain et plus beau. Mais je me trompe peut etre au sujet de la colle .

Pourtant elle est pas bonne.

Par contre, je trouve qu'une formatrice devrait proposer plusieurs techniques(chablon et capsule) au moins que la stagiaire puissent les connaitres...à part pour la résine mdrrrrr.

Tu appeles quoi par nail art ???

Allez !!!!

Je suis sur que c'est encore une "formatrice" qui tartine son gel sur sa capsule et qui critique les autres techniques car elle ne sais pas le faire !

C'est fou toutes les bétises que l'on peut attendre....:gyro:
Je t'ai dis se que j'en pensais en mp Lucie....j'espère pour toi que tu ne te feras pas avoir.

ba c'est jolie les stickers lol (faut avouer certains sont beau quand même, de temps en temps c'est sympas;))

euh je sais pas j'en ai pas lol (j'en ai vu un joli sur une pose d'une fille du fofo).
Mais bon, c'est mieux que la formatrice est des liners...:50-star:

euh je sais pas j'en ai pas lol (j'en ai vu un joli sur une pose d'une fille du fofo).
Mais bon, c'est mieux que la formatrice est des liners...:50-star:

C'est meme obligatoire !!! liners, pailette, nacre, feuille d'or ... et si c'est une très bonne formatrice un peu de peinture. J'aurais tellement aimé que la mienne me montre... sniff :worried:

ba c'est jolie les stickers lol (faut avouer certains sont beau quand même, de temps en temps c'est sympas;))

Après cela dépend de ce que l'on recherche , moi perso je cherche la création, alors crois moi que le pas à pas que nous à mis Laurie sur les stickers fais maison m'a rendu le sourire ^^
Car on a la création et la facilité, enfin faut quand même les préparer à l'avance mais bon ^^

Après cela dépend de ce que l'on recherche , moi perso je cherche la création, alors crois moi que le pas à pas que nous à mis Laurie sur les stickers fais maison m'a rendu le sourire ^^
Car on a la création et la facilité, enfin faux quand même les préparer à l'avance mais bon ^^

c'est différents, tu le sais:oster:.

Bon Lucie répond pas, elle ne doit pas etre d'accord avec nous...

C'est meme obligatoire !!! liners, pailette, nacre, feuille d'or ... et si c'est une très bonne formatrice un peu de peinture. J'aurais tellement aimé que la mienne me montre... sniff :worried:

moi j'ai tout vu:movingtongue::movingtongue:, et même la 3d éhéh !!!
Je te taquine...

Bahh faut surtout pas aller chez beauty nails !!!!!!
Et l'autre rubis je sais plus trop quoi.. (dsl d'écorché ton pseudo ) ben vus le discours je n'irais pas non plus !

Donc voilà pour mon avis, aprés dans ton coin je ne connais pas trop les formatrices qu'il y a, mais je sais que Laurie se déplace à domicile et tu peux organisé les formations chez toi, cela te réduit le cou de ta formation.. en plus elle est géniale !

Mais surtout fais bien le tour avant de te lancer et regarde bien le travail de la formatrice aussi !!

Bahh faut surtout pas aller chez beauty nails !!!!!!
Et l'autre rubis je sais plus trop quoi.. (dsl d'écorché ton pseudo ) ben vus le discours je n'irais pas non plus !

Donc voilà pour mon avis, aprés dans ton coin je ne connais pas trop les formatrices qu'il y a, mais je sais que Laurie se déplace à domicile et tu peux organisé les formations chez toi, cela te réduit le cou de ta formation.. en plus elle est géniale !

Mais surtout fais bien le tour avant de te lancer et regarde bien le travail de la formatrice aussi !!

j'avait pas vu que vous aviez repondu lol
oui moi ossi je recherche de la creation, j'adore ca creer des chose que personne a lol

j'avait pas vu que vous aviez repondu lol
oui moi ossi je recherche de la creation, j'adore

Retour