Lyon-Rhône-Alpes Formation prothesiste ongulaire

si ,seulement les dates ne sont pas encore annoncées sur le site
dites vous que vous pouvez démarrer votre formation n'importe quel lundi
donc facile pour vous :)

Bonjour sobernails !!!
J'ai regardé pour le trajet. Apparemment il n'y a pas de trajet direct Chambéry / Pierre benite !
Je ne sais pas trop comment je pourrais venir !! Est ce que vous sauriez me dire ?? :oops: Merci!!

Bonjour sobernails !!!
J'ai regardé pour le trajet. Apparemment il n'y a pas de trajet direct Chambéry / Pierre benite !
Je ne sais pas trop comment je pourrais venir !! Est ce que vous sauriez me dire ?? :oops: Merci!!

non c'est pas direct ,j'ai regardez , le trajet comporte des correspondances
donc à vous de voir le trajet que vous acceptez de faire ,sinon vous dirigez sur un centre moins loin

J'ai fait le deplacement tous les jours pour suivre la formation chez Sobernail. Et je suis pas très loin de chambery. C'est sur faut se lever tot mais franchement à refaire je le referai. Chambery Perrache - et ensuite Perrache Pierre Benite t'en a pour 7 minutes. et 3 minutes à pied de la gare au centre.

Oui c'est juste que je ne sais pas comment faire car en recherchant y'avais pleins de bus différents à prendre !
Je dois juste savoir comment faire éventuellement pour que ce soit plus simple !

Tu prenais le train a Chambéry ? et tu t'arretais a perrache ? puis juste UN bus de perrache à pierre benite ?

Après j'avoue je me dis que je préfère galérer dans les transports et etre assez " sur " d'ou je vais, que tenter quelque chose près de chez moi, mais que personne peut me dire si cest bien ou pas..
Si je me plante de formation je pourrais pas m'en re payer une avant un moment, alors faut pas que je me plante !!! ^^ Et jusque là, beaucoup de filles m'ont conseillé Sobernails

En fait je me rendait en gare de st andre le gaz je prenais le train direct a perrache . Je prenais un autre train a perrache direction givors et descendait au 2eme arret a pierre benite c etait nickel. tu es d ou exactement ?

Moi ?? ah mais j'ai bien noté votre formation vous en faites pas, mais je ne choisis pas ma formation tout de suite donc je vous dirais ce qu'il en est en temps voulu ^^ Mais je me renseigne un peu partout !!

J'ai regardé à nouveau, ça ferait :
Chambéry > Bourgoin jallieu
Bourgoin > Perrache

puis le bus ! c'est ce que tu faisais ?

désolé il a fallut que j'attende que me fille rentre pour me donner les bus :)
bon voici les itinéraires possible

1) tout train : chambéry/part dieu => part dieu/perrache => perrache/pierre benite

2 ) train + bus : Chambéry => part dieu => bus C7 arret pierre benite centre

train + bus : chambéry=>part dieu=> C9 (bus ) arret bellecour => 15 (bus ) arret pierre benite centre

n'avez vous pas la possibilité de rester sur place ???? une solution à étudier
car même avec un abonnement pro cela va vous couter , et sera surement l’équivalent d'un hébergement sur place

Plan B:D , trouvez une autre fille intéressé par chez vous et dans ce cas je viens à vous

Venir a chambéry ? mais ça ne doit pas etre le meme prix ??
non je n'ai pas d'hebergement, je pense que en trajet ca va me couter bien 200€..
Merci pour toutes ces infos, tant pis si c'est un peu compliqué! se sera que 10 jours ^^ A voir oui !

Perso, suis en Belgique et on est vraiment vraiment po gâtées niveau formation lol, donc en juin, je vais me taper 1h30 de route tout les jours pour suivre un perfectionnement, mais avec un formateur d'enfer. Donc parfois, ca vaut vraiment le coup de se déplacer.

Ou vas tu aller en juin ???

désolé il a fallut que j'attende que me fille rentre pour me donner les bus :)
bon voici les itinéraires possible

1) tout train : chambéry/part dieu => part dieu/perrache => perrache/pierre benite

2 ) train + bus : Chambéry => part dieu => bus C7 arret pierre benite centre

train + bus : chambéry=>part dieu=> C9 (bus ) arret bellecour => 15 (bus ) arret pierre benite centre

n'avez vous pas la possibilité de rester sur place ???? une solution à étudier
car même avec un abonnement pro cela va vous couter , et sera surement l’équivalent d'un hébergement sur place

Plan B:D , trouvez une autre fille intéressé par chez vous et dans ce cas je viens à vous

Est ce que le train chambéry part dieu, correspondrait avec le bus C7 ? y'a til beaucoup d'horaires pour le bus C7 ?

Retour