Formation région Charleroi

bbpoule

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je me tourne aujourd'hui parce que je cherche une formation pour devenir prothésiste ongulaire dans la région de Charleroi.
Je ne peut pas me déplacer bien loin avec deux enfants (enfin je ne vais pas aller a Bruxelles tout un we par exemple, ce n'est pas possible) donc je cherche dans les environs.

J'en avais trouver une que je pensais correct mais il y a pas mal d'avis négatif par rapport a la qualité du matériel de cette formation et surtout que la formatrice n'est pas une des plus douée..bref je laisse tomber celle la.

J'ai trouver ceci aussi qu'en pensez vous? Beauté d'ongles - Présentation

Re : Formation région Charleroi

J'ai vu aussi ce site, mais impossible de te dire la qualité de formatrice de cette personne (je ne pense pas qu'elle est ici sur le forum)
Tu as Lina alphanails.be qui se déplace.
je pense aussi que Miracle 30 se déplace (a confirmer je ne suis pas certaine)
Tu as une bonne formatrice sur la louvière (sorry j'arrive plus a me souvenir de son nom)

Merci :)

Je ne cherche pas absolument a domicile, ici c'est parce que c'est celle que j'ai trouver sur le net mais je peux aussi me déplacer et suivre une formation avec un petit groupe de personne.

Bonsoir, je ne sais pas si ça peut vous interressez, mais le 3,4,5 décembre je vais suivre une formation avec Lina du Forum qui viendra chez moi à Waterloo.
On est apparemment à 37Km l'une de l'autre.
Si vous désirez d'autres renseignements vous pouvez me MP.
Bonne soirée!

Bonjour les filles, merci pour votre aide :)

Une collègue a mon mari vient de finir la sienne et ca a l'air plutôt bien donc je pense que je vais passer par la c'est "joli ongles" je pense

Bonjour les filles, merci pour votre aide :)

Une collègue a mon mari vient de finir la sienne et ca a l'air plutôt bien donc je pense que je vais passer par la c'est "joli ongles" je pense

Tu veux dire onglejoli? sur AUVELAIS

Est-ce que qq a deja suivi sa formation? car les prix sont tres attractifs mais j'aurai aimé savoir si c'etait bien

Bonsoir, nous vous proposons aussi nos formations sur Ecaussinnes, entre Mons-Soignies-La Louviere-Charleroi,
Vous pouvez toujours nous envoyer un mail sur histoiredongles@euphonynet.be
nous vous ferons un plaisir de vous envoyer la documentations au sujet de nos formations.
Nous vendons aussi tout le matériel nécessaire, lampe, ponceuse, aspirateur,coton déco, swaroski......et bien sur les gels et acryliques.
Nous sommes distributeurs pour la partie francophone pour la marque Entitybeauty.
Par la même occasion si des personnes sont interessées à la distribution, faîte le nous savoir.
Bonne soirée à toutes.
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum,
et nous sommes en train de finir notre agrandissement., mais le magasin est ouvert et les formations se poursuivent.
à bientôt, après les fêtes un site web sera ouvert.
:sing:

Retour