formation résine avec Nita garcia dans le pas de calais !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation résine avec Nita garcia dans le pas de calais !!

genial virginie !! super contente de t avoir avec moi !!

oui la formation se fera chez moi marjorie !

Voila les filles aprés avoir discuté avec nita Garcia , elle accepte de monter dans le ch'nord ! afin de nous perfectionner en résine !

une formation avec nita impossible de louper ca biensur, ce sera une formation réservé principalement au personne pouvant bénéficier du fafcea !

la date fixé pour le moment . du 21 sept au 23 sept

nous aurons 2 jours de perfectionnement
ainsi qu 'une journée forme (pipe ou styletto a définir)

présente à la formation :

idem
moi
littlemado ( à confirmer)

présente à la formation :
idem
moi
mailys09 (en attente d immatriculation)
littlemado (a confirmer)

tu travail déjà la résine idem? je savais po

Oui je pratique 1 peu... En fait je m'y remets depuis peu car j'adore les dégradés que tu n'as pas en gel...
Et puis avant j'intervenais en salon et institut , depuis peu l'institut a fermé donc je reçois toute la semaine chez moi!!
Plus s'excuses d'odeur qui incommode tout le monde....

c'est avec grand regret que je ne pourais être parmis vous, Nita j'espere avoir l'occasion de vous rencontrer un jour ;) les filles profitez bien pour moi, biz

grrrrrrrrrr! quel privilège!
vous en avez de la chance les filles!
je vous souhaite d'ores et déja une bonne journée.....

Attention ce n est pas de tout repos je suis exigeante et je veux du resultat alors preparez vous ...... Comme l'on dit je n'ai l'obligation de résultat c'est un savoir faire que je vous donne, mais malheureusement pour vous je veux y arriver et jusqu'à maintenant j'y arrive .......

Attention ce n est pas de tout repos je suis exigeante et je veux du resultat alors preparez vous ...... Comme l'on dit je n'ai l'obligation de résultat c'est un savoir faire que je vous donne, mais malheureusement pour vous je veux y arriver et jusqu'à maintenant j'y arrive .......

Elle rigole pas Nita !! JAMAIS !!!! :laugh:

moi aussi suis prête......
Pourquoi il faut le boire le monomer???????:wiggle::wiggle::wiggle:

c est isa qui dis toujours ca mdrrr! j utillise 400 ml de monomer par moi actuellement je tourne entre 14 et 16 clients par mois

Dommage mais 900 € pour trois jours, impossible......
je suis à bruxelles, et le fafcea il fonctionne pas ici :ranting3: c'est vraiment dommage car j'en rêve mais bon..... qd j'aurais plus de sous..... :frown:

Dommage mais 900 € pour trois jours, impossible......
je suis à bruxelles, et le fafcea il fonctionne pas ici :no: c'est vraiment dommage car j'en rêve mais bon..... qd j'aurais plus de sous..... :frown:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour