formation résine avec Nita garcia dans le pas de calais !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation résine avec Nita garcia dans le pas de calais !!

Moi aussiiiiiiii ze veuxxxxxxxxxxxxxxxxx les desserts au carambar siouplèèèèèèèèèèèèè

Virginie , tu ne veux pas m'en faire aussi ???????????????????????
Ah si si si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Si y a que ça pour qu'on fasse connaissance.....La bonne excuse !!!!:2-big-smile:
Tu en veux pour quand????

Ah si si si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Si y a que ça pour qu'on fasse connaissance.....La bonne excuse !!!!:2-big-smile:
Tu en veux pour quand????

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben , je suis dans le nord ce week end ma cherie ... Je reviendrais surement mais tant qu'à faire , on peut se voir ttes ces fois nan ? hihihihiihihihiihihihi

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben , je suis dans le nord ce week end ma cherie ... Je reviendrais surement mais tant qu'à faire , on peut se voir ttes ces fois nan ? hihihihiihihihiihihihi
Le problème est que samedi je bosse toute la journée et dimanche je reste en famille avec mes 2 loulous et mon mari......Arrrrrrrrrrr
Ca me tente, ça me tente ......:happy:

Le problème est que samedi je bosse toute la journée et dimanche je reste en famille avec mes 2 loulous et mon mari......Arrrrrrrrrrr
Ca me tente, ça me tente ......:happy:

:33-lol::33-lol::33-lol::biggrin::biggrin::biggrin:

:hmmm:C'est quoi l'adresse....????

Je ne sais pas , je me fais conduire lol

Je plaisantais tu sais , mais n'empeche que tu peux venir nous faire un coucou Virginie , ce sera un plaisir de te voir ...

P.S : Mily te donnera son adresse si besoin

Gros bibi

Pas de souci mais il faut avoir les moules en forme de coeur sinon c'est pas si bon !!!!!! hihihihihiihiiiiiiiiiii

Mdrrrrr tu m'as fais rire graveeeee

Donc , si on a un moule en forme de bouche , çà ne marche pas non plus ? hihihihihhiihihihihiihi

derniere ligne droite avec une prof hors paire ! formation styletto aujourd hui !!

Trés contente d'avoir rencontré Nita et biensur d'avoir fait connaissance avec Virginie (IDEM) et fred59310, merci à Lyne et son mari pour l'accueil, j'ai passé une bonne journée en compagnie de tous... Un grand merci à Nita pour le cadeau qu'elle m'a fait et qui m'a fait trés plaisir et je souligne qu'elle est une formatrice au top du top !!!
Bravo a votre pose Styllet les filles vous avez bien bossé! Un peu deg de devoir les rabotter lol mais je le ferai le plus tard possible! Grosse bise a vous ;)

Trés contente d'avoir rencontré Nita et biensur d'avoir fait connaissance avec Virginie (IDEM) et fred59310, merci à Lyne et son mari pour l'accueil, j'ai passé une bonne journée en compagnie de tous... Un grand merci à Nita pour le cadeau qu'elle m'a fait et qui m'a fait trés plaisir et je souligne qu'elle est une formatrice au top du top !!!
Bravo a votre pose Styllet les filles vous avez bien bossé! Un peu deg de devoir les rabotter lol mais je le ferai le plus tard possible! Grosse bise a vous ;)

Ze veux voir , ze veux voir ton stylets ma chouchou :drow:

Bonjour Mily...

Merci à toi pour avoir "prêté" tes mains qui ne demandaient d'ailleurs qu'à recevoir ces magnifiques stiletto... Je te rejoins à 300% pour dire que Nita est une formatrice exceptionnelle et d'un niveau... je ne trouve pas le superlatif exact pour le définir...
Une dernière chose... J'ai été ravie de faire ta connaissance et au plaisir de te rencontrer dans d'autres formations, congrès......
J'ai retenue aussi que tu étais très expérimentée et que ton travail doit être d'une qualité telle que les clientes ne peuvent qu'être enchantées du résultat....
Biz et très bonne continuation,

Fred.

Si je pouvais dire qu'un seul mot, je dirai MERCI... (mais maintenant certaines personnes me connaisse un peu... et ne dire qu'un seul mot serai tout simplement impossible...).

Je dis MERCI Lyne...

MERCI Lyne pour avoir avoir organiser cette formation d'exception...
MERCI Lyne et à Yannick pour votre accueil chaleureux, votre simplicité et votre gentillesse...
MERCI Lyne.. Tu m'as permis de rencontrer pendant ces 3 jours de formations INTENSE, des personnes que je ne connaissais que par messagerie ou pas du tout aussi (modèles qu'il faut aussi remercier pour leur présence et leur patience) et ainsi partager, échanger des tas de choses autours de notre métier passion et élever mon intérêt et mon envie d'aller encore plus loin...
MERCI Lyne... Tu m'as montrer au travers du travail d'exception que tu réalisais déjà avant cette formation que les passionnées comme toi n'ont de cesse de progresser... J'ai pu découvrir que tu étais à la hauteur des Prothésiste / Styliste Ongulaire dignes de ce nom, et je n'hésiterai pas un instant à revenir pour une autre formation que tu organiserais, car je sais qu'elle sera encore d'exception.

Mais lorsqu'on parle de formation, il y a l'organisation et la dispensation aussi !!! Pour ce second point, je ne remercierai jamais assez notre NITA Nationale (oups... INTERNATIONALE !!!)...

MERCI NITA...

MERCI NITApour cette formation d'exception de 3 jours intensifs...
MERCI NITApour m'avoir apporter bien plus que tout ce qui est liés au thème de la formation... Tu as donner le sens que je donne à la définition d'une FORMATION... Le sens que je donne à la définition d'une FORMATRICE... Tu m'as donner encore plus envie d'aller jusqu'au bout du chemin que je me suis tracés... Et grâce à toi, je sais que tout est réalisable.. Et qu'il est IMPORTANT et ESSENTIEL de suivre ce type de formation de perfectionnement / spécifique si nous voulons avancer dans notre métier et créer ce stimuli qui nous donne la force de surmonter les difficultés..

MERCI NITA !!!

Voilà pour résumer mon ressentie le lendemain de cette formation...

MERCI Lyne, Nita (et Yannick bien sûr............)

Arrête, Fred!!!!!
Qu'est ce que je vais pouvoir dire MOI maintenant?? Pffff

Bon, allez, j'en remets 1 couche....

THANK YOU.....
A Lyne, Yannick pour leur accueil , repas ( notamment le barbecue et la mayonnaise maison!!!)...
Aux modèles bien agréables...hein, Fred??
Et A TOI NITA...LA GRANDE NITA!!! ( c'est 1 image bien sur!!) LOL
En 3 jours , on a revu ou plutot vu les points les plus importants pour faire 1 pose d'ongle esthétiquement et architecturablement ( je ne pense pas qu'il existe ce mot??) PARFAITE...

GRACIAS NITA, GRACIAS....

Bonjour Mily...

Merci à toi pour avoir "prêté" tes mains qui ne demandaient d'ailleurs qu'à recevoir ces magnifiques stiletto... Je te rejoins à 300% pour dire que Nita est une formatrice exceptionnelle et d'un niveau... je ne trouve pas le superlatif exact pour le définir...
Une dernière chose... J'ai été ravie de faire ta connaissance et au plaisir de te rencontrer dans d'autres formations, congrès......
J'ai retenue aussi que tu étais très expérimentée et que ton travail doit être d'une qualité telle que les clientes ne peuvent qu'être enchantées du résultat....
Biz et très bonne continuation,

Fred.

Merciii fred!!!

Je te souhaite que du positif et pleins de belles poses ce que je ne doute pas!:yeah:;)

Virginie les stylets que tu m'as fait sont trés joliiis! pour une 1ére bravooo!!! même pas envie de les enlever snifff:flowers:

Tes coeurs fondants sauce carambar un délice de chez délice rroooo c'est BOONNNN !!!:tongue4::flowers:
Comme tu dirais rrooo c'est BEAU c'est BEEAAAUUUU!!!!:wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour