Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Formation résine du 21 au 25/11 dans le 51 avec Xanails
Allez les filles, c'est le WE, c'est le moment de se choisir une bonne formation résine, oh bah vous en une chance incroyable, j'en organise une chez moi à Reims avec Xanails du 21 au 25 novembre, bon j'attend vos MP
Allez les filles, j'habite en Champagne ne l'oubliez pas, à la fin de la formation, je fais péter la bouteille, alors vite, offrez vous une super formation avec Xanails
Re : Formation résine du 21 au 25/11 dans le 51 avec Xanails
Je suis hyper matinale aujourd'hui alors je passe donner signe de vie lol...
Il nous reste toujours 2 places pour la formation résine du 21 au 25 novembre avec Xanails, vous pouvez meme la retrouver sur facebook pour voir qui elle est et ce qu'elle fait !!!!
Coucou, normalement tout est fourni, il faut juste ramener ton pinceau et pour le midi si toi et Tonia êtes ok (et j'espère la 3eme fille), on mangera chez moi, se sera plus simple et sympa
Allez les filles, formation résine avec Xanails, champagne et pâtisseries, que demander de mieux, hein ???!!!!!!!
Up up les filles, allez les rémoises ou même aux alentours, on n'hésite plus, avoir des beaux z'ongles à Noel fait par soi même, le top non, allez allez !!!!