Bordeaux-Aquitaine Formation résine et forme avec Laurie .

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
Date : 15 au 18 décembre 2012 .
Lieu : 13 chemin des près 33380 Lacanau de mios .
Tarif : 140 € par jours . Payement en 2 fois possible .
Nombre de stagière : 4 minimum ( organisatrice comprise ) .
Matériel : tous le matériel et produit seront fournie , il est seulement demandé d' apportez juste ces pinceaux , lampe uv , ....
Certificat remis en fin de formation .
Voici les modules
Modelage 3 jours .
sans-titre 1.png
- Théorie sur l' ongle naturel , l' hygiène , l' architecture de l' ongle artificiel , l' utilisation du matériel .
- apprentissage théorique des techniques de base résine avec fascicule et supports vidéos .
- apprentissage du chablon , rallongement de plaque , french , c-curve ( pinchage ) , limage , première approche du nail art ....
- entrainement sur vos mains et pose sur modèle .
Forme 1 jour .
sans-titre.png
- théorie et histoire des différentes formes ( pipe , edge , stillets , .... ) .
- apprentissage des différenes façons de modeler les structures .
- incorporation de décoration dans les formes et création d' aquariums .
- entrainement sur mains artificielles .

argh je suis trop dégouté ! ça m'aurait super intéressé mais je suis en forma maquillage pile à ce moment... ouinnn !!! ;)

Moi ça m'intéresserai beaucoup, je rêve de faire une formation avec elle. Mais je ne sais pas si ça sera possible pour les dates, je pourrais le savoir que début novembre.
Sinon ça serai pour les 4jours puis faut que je vois comment m'organiser pour l'hébergement (j'habite à 2h30).

Moi ça m'intéresserai beaucoup, je rêve de faire une formation avec elle. Mais je ne sais pas si ça sera possible pour les dates, je pourrais le savoir que début novembre.
Sinon ça serai pour les 4jours puis faut que je vois comment m'organiser pour l'hébergement (j'habite à 2h30).

http://www.hotel-bb.com/hotel_info?hotelId=4527 , tu as cette hotel qui se trouve à 5mm de chez moi . Voie avec Laurie , si à possibilité de partagé les frais de la chambre en deux . Sa peux l' arangé aussi . Il font des chambre à deux lit séparer .

Retour