Bordeaux-Aquitaine Formation résine et forme avec Laurie .

allez les filles , qui serai intéréssait par la formation avec Laurie .
3 jours résine : 3 personnes .
1 jour forme : 1 personne ( moi ) reste 3 places .

Bon finalement, je suis en train d'y réfléchir (au moins pour les 3 jours résine) parce que ça pourrait être faisable... j'essaye de te tenir au courant le plus rapidement. ;)

Bon ben... c'est ok pour moi !! =D
Moi je voudrais bien les 4 jours, mais si ya pas assez de monde, les 3 résine c'est déjà bien. ^^

ok merci de ta réponce . Pour les 4 jours pour l' instant il y a moi et peux être une autre personne , j' attend sa réponce en débu de mois .

En fait, j'aurais besoin de savoir assez rapidement pour pouvoir caler des dates de stages à coté...
Si Laurie vient pour les 3 jours, tu penses qu'elle ne restera pas pour le 4e si on est que 2 ou 3 ?

En fait, j'aurais besoin de savoir assez rapidement pour pouvoir caler des dates de stages à coté...
Si Laurie vient pour les 3 jours, tu penses qu'elle ne restera pas pour le 4e si on est que 2 ou 3 ?

il faut que je vois avec elle , j' attend une réponce d' une fille qui est intéresser pour faire les 4 jours , donc avec toi , moi et l' autre fille on serai 3 .

Moi ça m'intéresserai beaucoup, je rêve de faire une formation avec elle. Mais je ne sais pas si ça sera possible pour les dates, je pourrais le savoir que début novembre.
Sinon ça serai pour les 4jours puis faut que je vois comment m'organiser pour l'hébergement (j'habite à 2h30).

Bonjour zameuh , je tes en voié un pm et toujour pas de réponce . es que tu es toujours intéresser par faire les 4 jours résine avec Laurie .

sublim' ongle a dit:
ok , mais tu ne peux pas voir avec ta responsable si tu ne peux pas échangé ces 4 jours avec une autre personne .

Ça m'étonnerai que je puisse je vais essayer mais je promet rien
J'aurai su avant j'aurai pu poser des vac

Retour