LaNini
Mia Nails Beauty By Nanou
Avant toute chose, une formation ne fait pas de vous une professionnelle, cela vous donne les bases essentielles pour le devenir, seul l entrainement intensif après le stage sera à même de vous aider à maitriser vos poses, et afin de vous aider j assure le suivi après la formation conseil, évaluation, et journée de perfectionnement car notre métier et en continuelle évolution...
Les produits seront fournis lors du stage et vous serez libre de continuer ou pas avec les memes produits par la suite
La formation se compose en deux parties:
Théorie :
Connaissances des produits et du materiel
Hygiene , morphologie et maladie de l ongle
Protocole de pose , dépose et remplissage
Aide à la mise en place de votre installation
Pratique:
Préparation de l ongle
Pose capsule et chablon
Depose
Remplissage capsule et chablon
Réparation d ongle
Nail art de base( stickers,strass, french couleur), un module nail art plus poussé est proposé en annexe
Module1: initiation résine ( reservé a celles qui pratique déjà le gel) sur 3 jours :280 e
uniquement la pratique avec evaluation des connaissances théoriques
Module 2: formation complète sur 5 jours :500 e
Module 3: perfectionnement : 100 e la journée
Module 4 : Nail art : 180 e 1 jours et demi
avant toute formation une convention de stage sera établi au moment de la réservation des dates , et 30% de la somme sera reclamé
en fin de stage deux examens ( théorie et pratique) sera effectué et une attestation de stage vous sera remise .
Afin d assurer une formation de qualité je ne prends pas plus de 2 stagiaires par cession, les dates seront définies en fonction de nos planning respectifs afin de ne pas léser mes clientes
Pour le moment aucun moyen de financement possible , montage dossier demande d agrément en cours mais des facilités de paiement seront proposés,pour les paiements en espèces un reçu vous sera remis, chèques et etalement de virement bancaires sous certaines conditions
bien sur je reste a votre disposition pour tous renseignements supplementaires
soit en mp , soit sur le post ou bien encore sur mon site pro
Les produits seront fournis lors du stage et vous serez libre de continuer ou pas avec les memes produits par la suite
La formation se compose en deux parties:
Théorie :
Connaissances des produits et du materiel
Hygiene , morphologie et maladie de l ongle
Protocole de pose , dépose et remplissage
Aide à la mise en place de votre installation
Pratique:
Préparation de l ongle
Pose capsule et chablon
Depose
Remplissage capsule et chablon
Réparation d ongle
Nail art de base( stickers,strass, french couleur), un module nail art plus poussé est proposé en annexe
Module1: initiation résine ( reservé a celles qui pratique déjà le gel) sur 3 jours :280 e
uniquement la pratique avec evaluation des connaissances théoriques
Module 2: formation complète sur 5 jours :500 e
Module 3: perfectionnement : 100 e la journée
Module 4 : Nail art : 180 e 1 jours et demi
avant toute formation une convention de stage sera établi au moment de la réservation des dates , et 30% de la somme sera reclamé
en fin de stage deux examens ( théorie et pratique) sera effectué et une attestation de stage vous sera remise .
Afin d assurer une formation de qualité je ne prends pas plus de 2 stagiaires par cession, les dates seront définies en fonction de nos planning respectifs afin de ne pas léser mes clientes
Pour le moment aucun moyen de financement possible , montage dossier demande d agrément en cours mais des facilités de paiement seront proposés,pour les paiements en espèces un reçu vous sera remis, chèques et etalement de virement bancaires sous certaines conditions
bien sur je reste a votre disposition pour tous renseignements supplementaires
soit en mp , soit sur le post ou bien encore sur mon site pro