Caresse antillaise
Membre Actif
Je nous préparez des bons petits sandwich les filles avec des petits truc antillais huuuummm on va bien se régaler que ce soit visuel professionnellement
Trop hâte et impatiente
Trop hâte et impatiente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caresse antillaise a dit:Je nous préparez des bons petits sandwich les filles avec des petits truc antillais huuuummm on va bien se régaler que ce soit visuel professionnellement
Trop hâte et impatiente
Caresse antillaise a dit:Je nous préparez des bons petits sandwich les filles avec des petits truc antillais huuuummm on va bien se régaler que ce soit visuel professionnellement
Trop hâte et impatiente
Laurie83 a dit:Je vais encore grossir hehehehe ^^ !
Caresse antillaise a dit:Ah oui tout a fait d'accord avec toi maria prevoyez un jogging et une paire de basket car après tt ça on ira se faire une bonne marche a étretat en plus j'espère qu'il fera beau on pourra sortir et faire découvrir notre belle Normandie a laurie hein les filles... MARIA MP ENVOYE
Caresse antillaise a dit:Arrête de lui faire peur maria7601 elle va annuler notre formation loool... Non elle a raison prévoit au moins un pull et un bon manteau mais bon les filles ont sera pratiquement fin mai il devrait faire beau mdr!!! Ah oui laurie comment ça se passe pour le matériel est ce que tu peux nous en avoir et nous les revendre ? Je sais pas
Laurie83 a dit:Je termine ma paperasse de la formation avant vous et je m'occupe de vos conventions