Rouen-Haute-Normandie Formation Résine et Nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Caresse antillaise a dit:
Je nous préparez des bons petits sandwich les filles avec des petits truc antillais huuuummm on va bien se régaler que ce soit visuel professionnellement

Trop hâte et impatiente

Uhmmm tu nous met l eau a la bouche est ce qu on peut t amener quelque chose pour les desserts?

Je nous préparez des bons petits sandwich les filles avec des petits truc antillais huuuummm on va bien se régaler que ce soit visuel professionnellement

Trop hâte et impatiente

Pourrait tu m envoyer un mp stp que je te puisse te repondre pour te donner mes coordonnees car je suis sur le tel et j arrive pas a envoyer les mp aux gens je peut que y repondre (non non je ne suis pas blonde j ai juste un telephone qui fait ce qu il veut lol)merci

Laurie83 a dit:
Je vais encore grossir hehehehe ^^ !

Je vais te ramener des macarons avec une belle ganache a la creme normande histoire que tu te souvienne de ton passage en normandie,pis t inquiete pas pour les kilos on ira eliminer en montant la falaise d etretat tu verra c est sport lol

Ah oui tout a fait d'accord avec toi maria prevoyez un jogging et une paire de basket car après tt ça on ira se faire une bonne marche a étretat en plus j'espère qu'il fera beau on pourra sortir et faire découvrir notre belle Normandie a laurie hein les filles... MARIA MP ENVOYE

Ah oui tout a fait d'accord avec toi maria prevoyez un jogging et une paire de basket car après tt ça on ira se faire une bonne marche a étretat en plus j'espère qu'il fera beau on pourra sortir et faire découvrir notre belle Normandie a laurie hein les filles... MARIA MP ENVOYE

Mp recu et repondu!Bah oui faut qu on lui fasse voir notre belle normandie et ses verts paturages sa chaleur ce beau soleil qu on a si régulièrement et qui rendent les ballades si agréable!(ok je m égare c etait pour le cote carte postale pour motiver Laurie a venir nous voir mais pour etre honnête la belle prends des bottes et ton k-way (oui celui qui se range dans la petite pochette mais qu on arrive jamais a remettre) et arme toide ton plus beau pull car ici il arrive qu en mai on se croit en fevrier!),allez ca sera que du bonheur on t attend avec impatience la belle!

Arrête de lui faire peur maria7601 elle va annuler notre formation loool... Non elle a raison prévoit au moins un pull et un bon manteau mais bon les filles ont sera pratiquement fin mai il devrait faire beau mdr!!! Ah oui laurie comment ça se passe pour le matériel est ce que tu peux nous en avoir et nous les revendre ? Je sais pas

Oui biensur ! Pour vous éviter les frais de port je peux vous ramener les produits, mais il faudra les commander et payer avant. Si vous avez besoin de conseils sur les produits demandez-moi par mp

Arrête de lui faire peur maria7601 elle va annuler notre formation loool... Non elle a raison prévoit au moins un pull et un bon manteau mais bon les filles ont sera pratiquement fin mai il devrait faire beau mdr!!! Ah oui laurie comment ça se passe pour le matériel est ce que tu peux nous en avoir et nous les revendre ? Je sais pas

Je serais qu on sera fin mai mais c est la normandie on est jamais sur de rien!lol

Laurie83 a dit:
Je termine ma paperasse de la formation avant vous et je m'occupe de vos conventions

J ai envoyer tous les renseignements a "caresse antillaise" a l instant histoire de ne pas perdre de temps et de t eviter de courir pour avoir les infos

Ok je transmet le mp maria7601 à laurie la miss comme ça au moins toi c'est fait lool!!! Non c'est vrai on n'est jamais sur en Normandie oui les filles est ce qu'il y a des choses que vous voudrez que laurie nous ramènes ? Mais du coup laurie on doit commander chez qui car moi en résine je commande chez reforma loool pas trop de pub mdr!!! Moi c'est surtout de bons pinceaux pour l'acrylique one stroke si tu vous ce que je veux dire

Coucou les filles ! Voilà ma formation est terminée je passe à vos conventions

Par contre je crois que je n'ai que 4 adresses

Retour