formation résine et poudre avec bandelettes

NBREAULT

Membre récent
Voici ma première pose pour ma formation résine et poudre que je fais à domicile. Je dois faire 4 poses avec photos et ensuite je vais aller passer mon examen. Pour moi c'est très suffisant que je veux en faire seulement pour le plaisir et non une profession:

Mes pieds:

Pièces jointes

• 100_2644.jpg
    100_2644.jpg
    52.1 KB · Affichages: 188
  • 100_2646.jpg
    100_2646.jpg
    45.8 KB · Affichages: 211
  • 100_2649.jpg
    100_2649.jpg
    45.8 KB · Affichages: 222
Re : formation résine et poudre avec bandelettes

encore une autre photo

Pièces jointes

• 100_2651.jpg
    100_2651.jpg
    52.4 KB · Affichages: 143

C'est pas mal pour un début. Tu dois essayer de faire des french plus régulier...
bonne continuation

oui je sais ce n'est pas évident de travailler à bout de bras et pourtant je n'ai même pas de ventre qui me dérangeait mais ce n'était pas évident et j'ai fait ca le soir après une journée de travail, pas une bonne idée.

Merci

oui je sais ce n'est pas évident de travailler à bout de bras et pourtant je n'ai même pas de ventre qui me dérangeait mais ce n'était pas évident et j'ai fait ca le soir après une journée de travail, pas une bonne idée.

Merci
bonjour nathalie,

c'est un beau début bravo !

j'aimerais que tu m'expliques comment se passent les formations dans ton pays, tu parles d'examen, le diplome ou certificat a une valeur chez vous?
le métier est reconnu?
merci de tes infos

bonjour nathalie,

c'est un beau début bravo !

j'aimerais que tu m'expliques comment se passent les formations dans ton pays, tu parles d'examen, le diplome ou certificat a une valeur chez vous?
le métier est reconnu?
merci de tes infos

bonjour, pour ce qui est des formations dans mon pays et bien chaque place fonctionne de facon différentes. Moi ou je fais la mienne, elle se donne soit à la maison ou soit chez la dame qui l'offre et aussi en dvd. moi j'ai choisi la facon dvd car elle revient beaucoup moins cher. 120$ au lieu de 675$ sur place ( soit à 1Hres de chez nous) et de 800$ si la dame se déplacait. et oui a la fin je vais pouvoir passer un examen tout comme si j'avais suivi le cours normal . je ne pense pas que le diplome est une grande valeur ca donne juste plus de place pour pouvoir se procurer les produits de bonne valeurs. C'est sur que moi mon cours va etre moins poussé que si je l'avais fait en classe, mais je n'avais 700$ a mettre surtout que j'ai déjà un emploi en temps plein dans le milieu du voyage, et oui je vends du reve, je vends des voyages. hi hi hi

donc le fameux diplome dans ce cas ci c'est seulement pour sastifaction personnelle, pas trop cher et si je veux faire quelques clientes je trouve que ca parait mieux.

en espérant t'avoir aider. au plaisir

Bonjour!!
J'ai regardé ta galerie et j'ai vu que tu utilisais des bandelettes pour les french?
Qu'est ce que c'est?
Merci
Bisss

Retour