Formation Résine Modelage Intégral avec sobernails en picardie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invités
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Résine Modelage Intégral avec sobernails en picardie

Oui voila dans un sens j'ai pas envie d'aller trop vite et dans un sens j'ai envie d'apprendre pleins de choses, mon but est de faire du domicile parce que je ne trouve pas de boulot dans ma branche et puis la pose d'ongle j'adore ca, même si je maitrise pas totalement j'apprends sur moi et des amies. Elle a une superbe galerie ! ses poses sont splendides ca me tente ! et sinon sobernails tu reviens quand en picardie pour une autre formation ?

Alors si tu veux vraiment en faire ton métier, vas y étape par étape.

De toute manière, c'est un métier dans lequel tu apprends sans cesse.

Fait le choix d'une bonne ormation et ensuite, entraîne toi et suis d'autres formations:
Gel , nail art, perfectionnement etc etc................

Tu verras, si tu aime tu arrêteras pas de vouloir apprendre lol

Alors si tu veux vraiment en faire ton métier, vas y étape par étape.

De toute manière, c'est un métier dans lequel tu apprends sans cesse.

Fait le choix d'une bonne ormation et ensuite, entraîne toi et suis d'autres formations:
Gel , nail art, perfectionnement etc etc................

Tu verras, si tu aime tu arrêteras pas de vouloir apprendre lol

Oui tu as raison, je vais réfléchir à tout ce que tu m'a dit ainsi que les autres filles du fofo et puis j'espère que run refera des formations parce que je pense que celle de février sera trop courte pour me décider vu qu'elle clôture le 25. En tout cas merci de tes conseils :thumbup:

Oui tu as raison, je vais réfléchir à tout ce que tu m'a dit ainsi que les autres filles du fofo et puis j'espère que run refera des formations parce que je pense que celle de février sera trop courte pour me décider vu qu'elle clôture le 25. En tout cas merci de tes conseils :thumbup:

thana si tu changes d avis contacte moi on es pas a une stagiaire pres ma belle

je ferme ce post et en rouvre un sur ce qui faut pour la formation et le recapitulatiffffffffffffffffffff:wub:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour