Strasbourg-Alsace ** Formation Résine, nail art & forme avec LAURIE83 en Alsace ! ! **

Les filles si vous voulez des produits sans payer les frais de port je vous laisse jusqu'à Lundi pour passer commande !

Vous avez le site ici pour voir les produits

: http://www.kodi-formation-ongles.com - Solution eCommerce PEEL

Je vous conseille pour commencer de prendre le 4 basiques (Clear/Pink/une cover (soit rose+ ou peach+)/white le monomer bleu le primer acide (il doit être Kodi pour une bonne tenue avec vos poudres) et un nail fresher (si vous n'avez pas déjà un nail prep). Ensuite la finition sealer ou un top coat

Voilà dites-moi vite

Dommage ça fait trop pour moi maintenant... Je commanderai pour avril et j'aurai les frais de port... Ça revient à combien les produits que tu cites?

Je reviens poster ici vu que certaines viennent me faire des "reproches" a peine camoufle sur mes autres post,..

Oui j'ai annule pour cause d'avc de ma belle maman et ne pas être absente du matin jusqu'au soir.

Et oui en dehors de rester aux côtés de belle maman et de mon futur marié, j'ai d'autres activité comme ma nouvelle adhésion à un centre d'amaigrissement accéléré, décision prise ce matin, et début de traitement mardi matin.

Mais je crois que j'ai quand même le droit de vivre et de me préparer pour mon mariage même si ma belle famille est en souffrance et que je me dois d'être la pour eux, Et que même si j'ai annule ma formation pour ne pas être deux jours loin de mon chéri, j'ai quand même le droit de prendre une heure pour moi, non?

Certes les dates coïncident, mais non, je n'ai pas annule la formation de Laurie pour une raison bidon ou je ne sais ce que vous pouvez imaginer, formation que j'attendais depuis de long mois tout comme vous...

Donc je prierais gentillement à celle qui mettent en doute mes propos, de bien venir régler ça en MP avec moi et non de me polluer mes autres post, surtout que je ne suis pas du genre à

Je présente une nouvelle fois mes excuses à cindou et à Laurie d'avoir annule si tard, mais je suis soulagée que la formation puisse quand même avoir lieu...

Pardon pour ce post long et "remonté" mais je ne supporte pas qu'on mette en "doute" mes propos ou quoi que ce soit, c'est pourquoi j'ai préféré venir clarifier les choses avec vous toutes.

Merci encore de votre compréhension, et merci à celles qui m'ont comprise et qui me soutienne.

Gros bisous à toutes, même à celle qui trouve que la coïncidence est frappante, et je ne lui en veux pas du tout, je la comprends, je suis juste venue mettre les points sur les i, sans aucune intention de créer des conflits ;)

Tu peux me citer ou me contacter en mo mais ça n'avait pas lieu d'être sir le post de la formation.... Je t'ai fait part de mon étonnement , tu n'as pas à te justifier publiquement... Je trouve cela bizarre rien de plus. Je ne t'ai pas attaqué et je n'ai rien sous entendu. Je ne suis pas une fille méchante ou à histoire mais bon j'ai tiqué. Voilà, je passe à autre chose, je souhaite pas que ce.post soit pollué. Bonne soirée à toutes.

gribs67 a dit:
Tu peux me citer ou me contacter en mo mais ça n'avait pas lieu d'être sir le post de la formation.... Je t'ai fait part de mon étonnement , tu n'as pas à te justifier publiquement... Je trouve cela bizarre rien de plus. Je ne t'ai pas attaqué et je n'ai rien sous entendu. Je ne suis pas une fille méchante ou à histoire mais bon j'ai tiqué. Voilà, je passe à autre chose, je souhaite pas que ce.post soit pollué. Bonne soirée à toutes.

Alors tu pouvais tiquer en MP aussi et éviter de polluer mon post à moi :)
Je suis contente que nous ayons réglé ce différent, si jai publié en "public" c'est pour éviter que les autres filles d d'la formation ne tiqué aussi et donc de clarifier les choses.

Si moi, j'en veux !

Je t'envoie ce que je voudrai par mp ce soir, si ça te vas ?

Je vais voir avec Mélanails et Marie Hélène pour voir si elles ont besoin de qqch !

Alors Amandine t'as préparé tes pinceaux, tes ratios.... cette fois c'est vraiment tout près... toujours contente? tes enfants te laissent partir facilement? moi je suis entrain de remplir le congélo pour mes ados....elles m'ont fait une liste, on dirait que je pars 15 jours, mais en regardant sur l'agenda de la plus petite (14 ans) j'ai vu qu'elle invitait 2 copines à manger + soirée pyjama et crêpes party le mardi, elles ont congé le mercredi.... j'en connais 2 qui ne vont pas dormir très tôt....
Alors je te souhaite une bonne journée et à tout bientôt
Mel

Ah mais je suis à 5 min de chez Cindy donc pas de séparation avec les enfants ;-) c'est d'ailleurs pour ça que ke proposais d'héberger quelqu'un, on peut pas faire plus près lol. Sinon oui je suis prête et toujours ravie, ça fait un moment que je l'espère cette forma. Et Cindy est adorable.

Ah ben c'est tout une organisation à la maison je vois lol !

J'ai trop hâte d'être à lundi pour qu'on attaque !

Merci Amandine ;-) De même ! T'es trop gentil !

Ca y'est ! J-2 et on y est !
Le moment tant attendu arrive enfin ! Lol.

Je ne serai pas connécté ce soir et demain, donc si y'as un soucis vous pouvez me joindre sur mon tél. Je renvoie mon numéro à tout le monde au cas où.

Pour Lundi matin rdv à 9H chez moi ;-)

Bisous les filles ! ;)

Retour