Formation résine....

valy.mars

Membre Populaire
bonjour,

j'ai effectué hier une formation résine kodi avec Laurie83...

je suis super ravie de sa façon d'enseigner...

j'ai passé une très belle journée et je me suis éclatée à modeler la résine kodi...:biggrin:

du haut de ses 23 ans, LAURIE est une super formatrice...
très gentille, très douce et très patiente...
cela prouve bien que l'age n'a rien a voir avec l'enseignement... c'est la qualité de l'enseignement qui compte....

et je peux vous la conseiller comme formatrice, car elle enseigne avec qualité...

je te remercie Laurie pour cette belle journée, et pour tout ce que tu m'as appris... c'était vraiment super...:thumbup:
je tenais a te le dire car quelquefois je ne suis pas très expressive....:wiggle:

une journée de formation est trop court...snif....

mais je ne compte pas m'arrêter la!!!
j'ai encore tant a apprendre!!!!

bon et bien maintenant , il ne me reste plus qu'à m'entrainer, m'entrainer, et m'entrainer....

la main de mon amie en bois.... mon premier modèle...
la main humaine... la mienne... mon deuxième modèle...

a vos coms...

ps: je n'avais jamais fait de résine... sauf l'essai sur mon petit doigt qui est dans ma galerie, et les essais 3d...

bonne journée.....

Pièces jointes

• DSC00629.jpg
    DSC00629.jpg
    71.8 KB · Affichages: 172
  • DSC00630.jpg
    DSC00630.jpg
    48.4 KB · Affichages: 166
  • DSC00633.jpg
    DSC00633.jpg
    62.5 KB · Affichages: 138
  • DSC00634.jpg
    DSC00634.jpg
    63.1 KB · Affichages: 147
  • DSC00636.jpg
    DSC00636.jpg
    60.7 KB · Affichages: 158
Re : Formation résine....

trop bien ma belle bravo dit moi
ohhhhhhhhhhhhhh ke j aimerais la faire cette journee formation
en tout cas tu té bien debrouiller c est super propre et net
les produits kodi doivent etre extra
est ce qu il seche vite? car je boss avec onglerie.be et je pense a essaye kodi

ben chapeau valy !
si tu fait ca pour une première fois qu est ce que ca va etre dans peu de temps !!!!
alors ton ressenti pour la résine? toi aussi tu prefere au gel???
bisous !

trop bien ma belle bravo dit moi
ohhhhhhhhhhhhhh ke j aimerais la faire cette journee formation
en tout cas tu té bien debrouiller c est super propre et net
les produits kodi doivent etre extra
est ce qu il seche vite? car je boss avec onglerie.be et je pense a essaye kodi

merci beaucoup... beaucoup...

si tu veux faire une formation avec Laurie83, elle est sur le forum....
n'hésite pas elle est géniale!!!! fonce!!!!!
si tu as besoin, je te donnerais ses coordonnées en mp...

les résines kodi sont super aussi je trouve... non elle ne seche pas vite.. lol
surtout que je suis assez longue, puisque débutante en résine... et elles sont facile a travailler je trouve...

ben chapeau valy !
si tu fait ca pour une première fois qu est ce que ca va etre dans peu de temps !!!!
alors ton ressenti pour la résine? toi aussi tu prefere au gel???
bisous !

merci ma belle....

je trouve quand meme beaucoup trop de défauts!!!! et oui étant perfectionniste!!!!

mon ressenti pour la résine?? super!!!! je me suis vraiment éclatée!!!
et oui je préfère au gel!!!

bien plus dur car pas le temps de corriger, mais vachement mieux a travailler!!!

quand je vais maitriser, je pense essayer des trucs de fou!!!!

comme le edge!!! j'adore cette forme!!!!

en attendant, je vais faire ma main droite après midi , j'espère avoir le temps!!!

bisous, bisous

Bravo Val , tes poses st vrt reussies et çà promet une jolie suite ...

C vrai que les resines kodi st top , je ss accro lol

merci ma belle....

je trouve quand meme beaucoup trop de défauts!!!! et oui étant perfectionniste!!!!

mon ressenti pour la résine?? super!!!! je me suis vraiment éclatée!!!
et oui je préfère au gel!!!

bien plus dur car pas le temps de corriger, mais vachement mieux a travailler!!!

quand je vais maitriser, je pense essayer des trucs de fou!!!!

comme le edge!!! j'adore cette forme!!!!

en attendant, je vais faire ma main droite après midi , j'espère avoir le temps!!!

bisous, bisous
oui tu t'en trouveras toujours des defauts ! meme quand tu feras de la resine depuis 10 ans hi hi hi !!!!

mais tu sais je dit d autant plus bravo car c est sur ta main ! j ai pas osé encore sur moi ! je me disait que ca devait etre plus dur , et la mauvaise main n en parlons pas !

et comme tu le dis pas possible de corriger comme le gel donc pas interet a se planter lol

puis je suis d accord avec toi, avec la résine y a tellement de posibilités de creations ! moi aussi j ai hate de pouvoir experimenter d autres choses :)

bisous ^^

c'est superbe tu as du passer une bonne journée, ;-) moi j'adore le boulot de laurie, mais je ne la savais pas si jeune ! elle a commencé tot les ongles, depuis le temps que j'admire ses poses cela fait bien deja qq années.

c'est superbe tu as du passer une bonne journée, ;-) moi j'adore le boulot de laurie, mais je ne la savais pas si jeune ! elle a commencé tot les ongles, depuis le temps que j'admire ses poses cela fait bien deja qq années.

merci beaucoup!!!

oui elle a commancé tot!!! et c'est une passion pour elle!!!! on le ressent vraiment!!

et c'est certainement pour sa passion et aussi parce qu'elle est douée, qu'elle enseigne aussi bien!!!

je l'ai choisie parce qu'elle fait des poses et des déco's magnifique...

je ne la connaissais pas, et je ne regrette vraiment pas de l'avoir connu...

bien au contraire!!!!:h a w k:

Bravo, la résine, c'est ce qu'il y a de plus dur à travailler !!! C'est vraiment du bon boulot pour une première, toute mes félicitations, tu as déjà beaucoup de tallent dans les mains, çà promet un bel avenir dans les ongles !!!

Bizzz

félicitation pour ton travail!bravo à toi et à ta formatrice

Hoooooo je suis touchée !!!!

T'es trop gentille, moi aussi je me suis éclatée avec toi, quand les stagiaires sont passionnées et motivées c'est un pur régal ! De plus tu es très douée, tu as maitrisé direct la corniche et la boule des cuticules, chapeau ^^

Allez entrainement entrainement, tu verras tes possibilités créatives en résine sont illimitées !

Je te fais un énorme bisou et à très vite

Félicitations Valy pour ces premiers travaux en résine. Certains sourires sont déjà très impressionnants et ton travail est fin et bien sculpté je trouve.

Tu semble être tombée sous le charme de Laurie et de Kodi les deux en même temps lol. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de tes entraînements. Connaissant ta détermination et ta persévérance je sais que tu vas faire très vite des choses superbes

Biz

Bravo, la résine, c'est ce qu'il y a de plus dur à travailler !!! C'est vraiment du bon boulot pour une première, toute mes félicitations, tu as déjà beaucoup de tallent dans les mains, çà promet un bel avenir dans les ongles !!!

Bizzz

félicitation pour ton travail!bravo à toi et à ta formatrice

super valy,début super prometteur!!!!!!

merci beaucoup les filles!!! ca me touche beaucoup!!!!:flower2: :flower2: :flower2:

Hoooooo je suis touchée !!!!

T'es trop gentille, moi aussi je me suis éclatée avec toi, quand les stagiaires sont passionnées et motivées c'est un pur régal ! De plus tu es très douée, tu as maitrisé direct la corniche et la boule des cuticules, chapeau ^^

Allez entrainement entrainement, tu verras tes possibilités créatives en résine sont illimitées !

Je te fais un énorme bisou et à très vite

Coucou,
je suis pas gentille, je suis sincère!!!! :harhar:

il me tarde le 25 de pouvoir apprendre a nouveau avec toi!!!

c'est vrai que je suis pationnée et motivée!!! je ne lache rien!!!

j'adore la résine et sa difficultée!!!!:thumbup:

et je suis très touchée par ce que tu me dis....

gros bisous a toi aussi et a très bientot

Retour