valy.mars
Membre Populaire
bonjour,
j'ai effectué hier une formation résine kodi avec Laurie83...
je suis super ravie de sa façon d'enseigner...
j'ai passé une très belle journée et je me suis éclatée à modeler la résine kodi...:biggrin:
du haut de ses 23 ans, LAURIE est une super formatrice...
très gentille, très douce et très patiente...
cela prouve bien que l'age n'a rien a voir avec l'enseignement... c'est la qualité de l'enseignement qui compte....
et je peux vous la conseiller comme formatrice, car elle enseigne avec qualité...
je te remercie Laurie pour cette belle journée, et pour tout ce que tu m'as appris... c'était vraiment super...
je tenais a te le dire car quelquefois je ne suis pas très expressive....:wiggle:
une journée de formation est trop court...snif....
mais je ne compte pas m'arrêter la!!!
j'ai encore tant a apprendre!!!!
bon et bien maintenant , il ne me reste plus qu'à m'entrainer, m'entrainer, et m'entrainer....
la main de mon amie en bois.... mon premier modèle...
la main humaine... la mienne... mon deuxième modèle...
a vos coms...
ps: je n'avais jamais fait de résine... sauf l'essai sur mon petit doigt qui est dans ma galerie, et les essais 3d...
bonne journée.....
j'ai effectué hier une formation résine kodi avec Laurie83...
je suis super ravie de sa façon d'enseigner...
j'ai passé une très belle journée et je me suis éclatée à modeler la résine kodi...:biggrin:
du haut de ses 23 ans, LAURIE est une super formatrice...
très gentille, très douce et très patiente...
cela prouve bien que l'age n'a rien a voir avec l'enseignement... c'est la qualité de l'enseignement qui compte....
et je peux vous la conseiller comme formatrice, car elle enseigne avec qualité...
je te remercie Laurie pour cette belle journée, et pour tout ce que tu m'as appris... c'était vraiment super...

je tenais a te le dire car quelquefois je ne suis pas très expressive....:wiggle:
une journée de formation est trop court...snif....
mais je ne compte pas m'arrêter la!!!
j'ai encore tant a apprendre!!!!
bon et bien maintenant , il ne me reste plus qu'à m'entrainer, m'entrainer, et m'entrainer....
la main de mon amie en bois.... mon premier modèle...
la main humaine... la mienne... mon deuxième modèle...
a vos coms...
ps: je n'avais jamais fait de résine... sauf l'essai sur mon petit doigt qui est dans ma galerie, et les essais 3d...
bonne journée.....