formation résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ongles21
  • Date de début Date de début
O

ongles21

Guest
bonjour a toutes je cherche une formation résine et peinture déco sur dijon à domicile de préference qui connaitrai une bonne formatrice ?

Re : formation résine

bonjour je propose des formation a domicile modul gel ou resine si cela t interaisse me contacte par mp merci

Coucou,
Tu as également Laurie qui propose des formation à domicile, elle est extra.
Bonnes recherches!

Non c'était pour moi parcequ'aujourd'hui c'est seulement la deuxième fois que je conseille Laurie et ça ne plait pas à la concurrence... bien que l'on soit sur un forum public où on a le droit de donner son avis sans dénigrer les autres.
c'était sur ce post:
http://forum.manucure.info/formatio...rmation-prothesiste-ongulaire-a-domicile.html
en tout cas je te souhaite de touver une bonne formatrice et éclate-toi dans ton nouveau métier!

Ok mais il n'y a aucun soucis chacune est libre de me conseiller qui elle veut quand on est satisfaite dune formatrice je pense normal de le faire partager !

ben quoi elle est tres bien Laurie, elle a excellente réputation, normale qu on la conseille, elle est tellemetn adorable en plus que je l ai sur mon face book, ben oui, entre formatrice on se sert les coudes!!

moi aussi je vous conseille laurie83 ;-) elle est doué est explique bien, vous pouvez voir ses nombreux tuto sur le forum pour vous faire une idée ;-)

Je vais donc la contacter alors merci a toutes ! Elle se déplace dans toute la France ?

Retour