formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

Bonjour,
Je voulais savoir si la date est bien le 14 Juin car je pense que le 14 tombe un dimanche?

Merci d'avance

je suis formatrice et je me deplace en province
je propose des formations completes et serieuses

nhesitez pas a consulterles details sur le site

Bonsoir,

pour celles que cela intéresse nous proposons également des formations à domicile partout en Belgique et en France.
A la fin de cette formation une attestation de suivi vous sera délivée.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez visiter notre site www.onglerie-center.be ou bien contacter Marie par msn : onglerie-center.be@hotmail.com

Au plaisir de vous rencontrer

Bonsoir,

Vous pouvez venir visiter notre centre de formation qui se situe à Bailleul 2108 rue de Lille.
Nous sommes sur place le lundi ou sur rdv pour les autres jours.
tel 06 07 12 18 35 ou 03 28 42 15 43
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements
A bientot

isabelle et xavier

L'Espace des Coiffeurs, grossiste en coiffure, esthétique et onglerie, ouvre son centre de formation en onglerie PROFESSIONAILS sur La Madeleine près de Lille. La marque PROFESSIONAILS est très réputée dans le monde entier et n'à donc plus a faire ses preuves.

Formatrice PROFESSIONAILS, Je vous propose 2 types de formation:
-Intensive, 35h sur 5 jours
2 semaines payées, une semaine offerte afin de gagner en dextérité.
-Club gel, 35h sur 5 lundis

Vous apprendrez la préparation de l'ongle, la pose d'ongles avec capsules, le renforcement sur ongles naturels, le remplissage, la french manucure, la pose de gel de couleur...

Vous aurez également la possibilité de prendre des journées à thème: nail art, beauté des mains et pieds, résine...

Donc que ce soit pour apprendre ou pour une remise à niveau, tout est possible.

Pour une adhésion, une prise de renseignements, ou une demande de documentation gratuite, n'hésitez pas a contacter notre formatrice Professionails Amandine au 0617626929

Bonjour, moi je connais à Ste Catherine leader formation 03.21.07.10.10 ils font ce genre de formation depuis 10 ans je crois. Ils ont aussi un magasin sur place. Je n'ai pas encore été formée mais j'achète labas mes produits.

pour ma part j'ai fait ma formation de prothesiste ongulaire à Lens chez Chrysalline demander marie aude moi c'est les assédic qui ont payé ça coute dans les 1100 euros en gel
j'espère que ça t'aidera ....

POSE D'ONGLES

Formations et perfectionnements à la pose de faux ongles gel et résine.
Au cœur même de mon milieu de travail, venez découvrir les techniques gel/résine ainsi qu'une initiation au nail art (stylisme ongulaire). Possibilité de formation à domicile en cours du soir!

- Formations de 6 à 96 heures. Suivant le module, un kit personnel de démarrage complet vous sera offert pour pouvoir commencer dés la fin de la formation.

- Pose gel ou résine avec french permanent en institut: 55 euros

Miroir de l'ongle
21 rue maréchal french
59140 Dunkerque
Tél : 03 28 27 65 71/06 18 69 35 98
RCS DUNKERQUE, 503402695

----------------------------------

Ce sont des cours qui se déroulent dans mon institut.
Vous voyez tout! Vous utiliserez mes produits tout le long de la formation et après avoir débuté sur une fausse main, travaillerez sur modèles.
A la fin de la formation, vous n'êtes plus seul(e), je reste à votre entière disposition...

De ce fait, vous profitez de tout mes avantages et de mes fournisseurs quant à l'achat de vos produits et matériaux, d'une qualité incomparable, au tarif fabricant!
Je travaille avec un laboratoire qui crée mes propres produits, garantie sans allergies et sans décollements.
Le mieux est que vous passiez vous faire une idée! A bientôt!

Cordialement
Miroir de l'ongle

Pièces jointes

• 9640730_20.jpeg
    9640730_20.jpeg
    54.5 KB · Affichages: 93
  • 6.JPG
    6.JPG
    31.8 KB · Affichages: 97
  • boutique001.jpg
    boutique001.jpg
    115.2 KB · Affichages: 96
  • 2424n8n_20.jpeg
    2424n8n_20.jpeg
    56.8 KB · Affichages: 96
  • 39084e7_20.jpeg
    39084e7_20.jpeg
    41.4 KB · Affichages: 90
  • 555071b_20.jpeg
    555071b_20.jpeg
    42.2 KB · Affichages: 96

Bonjour
je souhaiterai ouvrir boutique avec ma passion les ongles en gels et le nail art seulement je ne trouve pas d'organisme de formations dans le nord pas de calais serieuse complete et reconnue seulement des formations a domicile je ne sais pas le serieux de ces formations ... quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci beaucoup

Bonjour,

Il y à aussi Nail's Academy qui propose des formations en France et dans les pays limitrophes. Cette formation peut être effectué à domicile, il y à même une option d'aide à la création d'entreprise.
Le site web c'est www.academy-nails.fr tout est expliqué en détail.

Bonne consultation :)

hadi, faidrait arréter de remonter les post de 2007... il y en a plusieurs :)

Retour