formation relooking

bonjour,
je mets en place une formation au metier de conseiller en image personnelle et professionnelle / relooking du 6 au 9 juillet 2010
j'exerce depuis 6 ans auprés de particuliers et dans laformation avec differentes écoles de coiffures et d'esthetique de la region paca , rhones alpes et languedoc roussillon
je propose ma formation aux professionnels ou futurs professionnels de l'esthetique et de la coiffure pour leur offrir des connaissances complementaires et nouvelles en matiere de beauté et de bien etre pour offrir un service supplementaire dans le domaine du relooking qui est en plein essor
n'hesitez pas à me poser des questions sur ce nouveau metier j'y repondrai avec plaisir et souhaiterai partager nos domaines d'expertise
bonne soirée
julie

Re : formation relooking

bonsoir , le tarif est de 1250€ pour une durée de formation au metier qui est donc certifiante de 28h.
Des facilités de paiement peuvent vous être proposées ou selon votre statut actuel vous pouvez béneficier d'une prise en charge dans le cadre du dif(droit individuel de formation) ou par votre organisme collecteur.
vous pouvez me contacter par mail si vous souhaitez des renseignements supplémentaires ou le detail du programme: jraynaud@jbm-consulting.com :06 07 139 784 - FACE BOOK: JBM CONSULTING
Cordialement
julie

bonjour,
je mets en place une NOUVELLE SESSION formation au metier de conseiller en image personnelle et professionnelle / relooking du 21 AU 24 SEPTEMBRE 2010 j'exerce depuis 6 ans auprés de particuliers et dans la formation avec differentes écoles de coiffures et d'esthetique de la region paca , rhones alpes et languedoc roussillon
je propose ma formation aux professionnels ou futurs professionnels de l'esthetique et de la coiffure pour leur offrir des connaissances complementaires et nouvelles en matiere de beauté et de bien etre pour offrir un service supplementaire dans le domaine du relooking qui est en plein essor
n'hesitez pas à me poser des questions sur ce nouveau metier j'y repondrai avec plaisir et souhaiterai partager nos domaines d'expertise
bonne soirée
julie

Bonjour. Je souhaiterais savoir quel est le programme de formation.?
Je propose des formations sur IDF. et suis intéressée par le plus.(relooking) Merci.

Retour