Formation resine 13 avec laurie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibou13012
  • Date de début Date de début
alors moi j aimerais bien vers avril pendant les vacances scolaires si ca fait pas trop loin!!!pour vous .comme je viendrait des alpes de haute provence ca me premets de faire garder mes filles j ai pas le soucis de l ecole !voila janvier fevrier mars c est pas possible pour moi !voili voilou biz dis moi

Moi peu importe les dates, c'est a coté de chez moi le 13 ^^

Donc toi se serait vers avril ? Y a des filles qui voudraient avant ?

Moi avril ça mirait pour un perfectionnement !
Par contre si c'est pendant les vacances faut que ça soit la 2 eme semaine ( la 1 ère la nounou ne peut pas me prendre mon petit !)

Bon j'en ai parlé aux deux filles, y en a une qui veut pas attendre donc elle se déplace chez moi avant, et la seconde qui a dit oui. Donc déjà si on reste comme ça c'est validé.

Laurie83 a dit:
Bon j'en ai parlé aux deux filles, y en a une qui veut pas attendre donc elle se déplace chez moi avant, et la seconde qui a dit oui. Donc déjà si on reste comme ça c'est validé.

Bah lundi mardi mercredi ou mercredi jeudi vendredi ... !?

bon c est bon pour moi ,ma copine est intéresser mais elle doit avoir les dates car elle travaille a l hôpital elle doit poser ses dates voila si on n a pas nos dates avant le 15 janvier faudra pas compter sur elle a voir biz les filles:rosa1:

C'est les 3 (4) jours résine ? Ou y'a un jour forme ?

3 jours suffisent laurie tu pense si je pratique deja un peu la résine en 3D ou faut quand même 4 sachant que j'ai pratiqué que du 3D (formation 1er niveau avec poli) et jamais en modelage ?

Retour