Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alasse a dit:J'espère m'en sortir aussi bien que toiformation résine en mars avec laurie
![]()
bibou13012 a dit:Pour réussir faut 2 choses !
Une bonne formatrice ( tu l'as) et de la motivation ( faut rien lâcher car c'est pas facile )
et la tu réussiras
Moi je suis pas satisfaite des poses que je fait mais je suis une super perfectionniste ^^
par contre je suis super satisfaite de ma formation :-D
Avec bcp d'entraînement j'arriverai a dompter la bête !
Bonne formation a toi en tous cas ! Tu viendras nous montrer tout ça.
Oui j'ai fait 3 jours avec laurie !
Cawasan et maeva vont peut être en organiser une l'année prochaine ! Je te tiendrai au courant si tu veux
karine03 a dit:j'espère faire aussi bien que toi, je suis en formation avec laurie le 9 janvier à domicile, enfin si elle a bien lieu on a un désistement de dernière minute.
tu avais déjà touché la résine avant ou pas du tout ?
Non jamais touché la resine !
Ah mince pour le désistement , les boules :-(
karine03 a dit:oui les trois survivantes on a grave les boules, surtout 15 jours avant mais on a bon espoir de trouver une remplacante.
j'ai lu sur le forum que 3 jours ce n'était pas suffisant mais quand on voit ton résultat et le résultat de ceux qui sortent d'une semaine de formation, il vaut mieux faire 3 jours ave laurie qu'une semaine chez quelqu'un d'autres.
Bon allez, faut qu'on trouve une acolyte a tout prix hein !!! Pfff ...
karine03 a dit:depuis ce matin que j'ai vu le post de bibou et le résultat après 3 jours de formation, j'ai trop les nerfs. dégoutée si on passe à côté.
je suis en mode déprime ce soir.
oui les trois survivantes on a grave les boules, surtout 15 jours avant mais on a bon espoir de trouver une remplacante.
j'ai lu sur le forum que 3 jours ce n'était pas suffisant mais quand on voit ton résultat et le résultat de ceux qui sortent d'une semaine de formation, il vaut mieux faire 3 jours ave laurie qu'une semaine chez quelqu'un d'autres.