Formation Resine Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Formation Resine Belgique

pourrais avoir l adresse de nemesis en mp svpppppppppppppppppppppppp

C'est de quelle heure à quelle heure les filles ?

Okiii Kat ! Et c'est où exactement à Evere ? Vous allez mangé un bout avant ?

alors qui vais je avoir le bonheur de rencontrer lundi aprem? j espere que on va pas ce perdre:whistle:

Et bien moi j'aimerais bien venir vous faire un ptit coucou avant votre formation mais je ne sais pas si vous comptez manger un ptit bout avant ?

Je serai à l'appart à partir de 12h30
On peut manger un bout à l'appart (mais sans chichi, pizza ou salade ou pates.....)

alors qui vais je avoir le bonheur de rencontrer lundi aprem? j espere que on va pas ce perdre:whistle:

Môôôaaaaaa :laugh:

Je serai à l'appart à partir de 12h30
On peut manger un bout à l'appart (mais sans chichi, pizza ou salade ou pates.....)
super !!! j'apporte des pizzas?

Je rentre de mon premier jour chez Yana ! je suis vannée ! mais j'ai tenu bon alors que beaucoup on déclaré forfait...

super la "pipe" :twitcy:

Môôôaaaaaa :laugh: tu parles d un cadeau:frag_facile:

super !!! j'apporte des pizzas?

Je rentre de mon premier jour chez Yana ! je suis vannée ! mais j'ai tenu bon alors que beaucoup on déclaré forfait...

super la "pipe" :twitcy:

:whistle::whistle::whistle:

les filles on se fait un truc à 12h30???????
Nemesis à la fin de la sem elle va être contente de plus nous voir mdrr

pour moi no soucis mais j'ai juste une petite question..... ma modèle vient avec moi car pas de voiture je fais quoi de elle?? je sais qu'elles doivent arriver plus tard normalement mais les miennes étaient d'accord pour patienter dans la voiture ou devant la porte

les filles on se fait un truc à 12h30???????
Nemesis à la fin de la sem elle va être contente de plus nous voir mdrr

pour moi no soucis mais j'ai juste une petite question..... ma modèle vient avec moi car pas de voiture je fais quoi de elle?? je sais qu'elles doivent arriver plus tard normalement mais les miennes étaient d'accord pour patienter dans la voiture ou devant la porte

Elle servira le café mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

ben arrivez plus tard ca depend d ou on vienttttttttttttttttttttttttttttttttttt:whistle:

nan mais sérieux les filles. Les modèles devaient arriver plus tard pour certaines raisons, ce que je comprends tout à fait, mais ça tient encore cette histoire ou bien y'a du favoritisme dans l'air là???? :whistle::whistle::whistle:

nan mais sérieux les filles. Les modèles devaient arriver plus tard pour certaines raisons, ce que je comprends tout à fait, mais ça tient encore cette histoire ou bien y'a du favoritisme dans l'air là???? :whistle::whistle::whistle:

euh moi je viens de france expres, et pas pour voir kat hein:whistle: moi je squatte

ou je peux :cmshadow: suis V.I.P:frag_facile:

ben vi favoritisme puisque ton modèle pourra servir le café mouhaaaaaaaaaaaaa

Bon alors quoi les filles, vous voulez me voir ou pas ???? :flocool:

Retour