I
invités
Guest
Re : Formation Resine Belgique
pourrais avoir l adresse de nemesis en mp svpppppppppppppppppppppppp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de quelle heure à quelle heure les filles ?
Je serai à l'appart à partir de 12h30
On peut manger un bout à l'appart (mais sans chichi, pizza ou salade ou pates.....)
alors qui vais je avoir le bonheur de rencontrer lundi aprem? j espere que on va pas ce perdre:whistle:
super !!! j'apporte des pizzas?Je serai à l'appart à partir de 12h30
On peut manger un bout à l'appart (mais sans chichi, pizza ou salade ou pates.....)

Môôôaaaaaa :laugh: tu parles d un cadeau:frag_facile:
super !!! j'apporte des pizzas?
Je rentre de mon premier jour chez Yana ! je suis vannée ! mais j'ai tenu bon alors que beaucoup on déclaré forfait...
super la "pipe"![]()
les filles on se fait un truc à 12h30???????
Nemesis à la fin de la sem elle va être contente de plus nous voir mdrr
pour moi no soucis mais j'ai juste une petite question..... ma modèle vient avec moi car pas de voiture je fais quoi de elle?? je sais qu'elles doivent arriver plus tard normalement mais les miennes étaient d'accord pour patienter dans la voiture ou devant la porte
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:Elle servira le café mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
ben arrivez plus tard ca depend d ou on vienttttttttttttttttttttttttttttttttttt:whistle:

Elle servira le café mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
ben arrivez plus tard ca depend d ou on vienttttttttttttttttttttttttttttttttttt:whistle:
nan mais sérieux les filles. Les modèles devaient arriver plus tard pour certaines raisons, ce que je comprends tout à fait, mais ça tient encore cette histoire ou bien y'a du favoritisme dans l'air là???? :whistle::whistle::whistle:
nan mais sérieux les filles. Les modèles devaient arriver plus tard pour certaines raisons, ce que je comprends tout à fait, mais ça tient encore cette histoire ou bien y'a du favoritisme dans l'air là???? :whistle::whistle::whistle:
:frag_facile: ben voila mayaa tu vois ca s arrange mdrben vi favoritisme puisque ton modèle pourra servir le café mouhaaaaaaaaaaaaa