Formation Resine Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Formation Resine Belgique

Juste une question idiote (je n'ai que 2 neurones 1/2), c'est dans une maison privée ou un immeuble à appartements? je demande ça pour savoir à quel nom il faut sonner!

Et le spaghetti bolo pour moi c'est nickel chrome... j'adooore!:5-tongue-out:

Juste une question idiote (je n'ai que 2 neurones 1/2), c'est dans une maison privée ou un immeuble à appartements? je demande ça pour savoir à quel nom il faut sonner!

Et le spaghetti bolo pour moi c'est nickel chrome... j'adooore!:5-tongue-out:

C'est un appart et j'ai oublié de donner le nom lol

Oui, m'dame, c'est chez moi

Comment vont tes mimines ?

Merci de nous recevoir chez toi :wavetowel2:

Mes mimines ont l'air d'avoir aprécié le retour des prothèses au bouts des ongles. :32-ironic:
oui, j'avoue... j'ai refait "des choses"' j'ai craqué... vous verrez... je me la pète avec mes edges mais moins que Coco7... toute la pose en edges elle a... trop beau !!!
et mes mimines n'ont rien dit.... :whistle: trop contente :fool::fool:

Alors, moi, je prends quoi ? j'arrive un peu tard... mais c'est de bon coeur que je prendrais ce qu'il faut...

le cava pour l'apéro ? on a droit à l'apéro ?:drunk:

Merci de nous recevoir chez toi :wavetowel2:

Mes mimines ont l'air d'avoir aprécié le retour des prothèses au bouts des ongles. :32-ironic:
oui, j'avoue... j'ai refait "des choses"' j'ai craqué... vous verrez... je me la pète avec mes edges mais moins que Coco7... toute la pose en edges elle a... trop beau !!!
et mes mimines n'ont rien dit.... :whistle: trop contente :fool::fool:

Alors, moi, je prends quoi ? j'arrive un peu tard... mais c'est de bon coeur que je prendrais ce qu'il faut...

le cava pour l'apéro ? on a droit à l'apéro ?:drunk:

Hellooooooooo , ben on à pas droit à l'apéro le premier jour, si non on saura plus bosser mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa

Par contre, on pourra prévoir un tit qq chose pour fin de semaine si ca vous dit????

Oubliez pas les filles, 12h PILE car pas bcp le temps hein lol

Je sais, suis la méchante qui rappel à l'ordre mais po grav ehein, il en faut une ,je me dévoue même si c'est po dans mes habitudes :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

si je rapporte a manger, je peux participer gratos ? xD

Hellooooooooo , ben on à pas droit à l'apéro le premier jour, si non on saura plus bosser mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa

Par contre, on pourra prévoir un tit qq chose pour fin de semaine si ca vous dit????

Oubliez pas les filles, 12h PILE car pas bcp le temps hein lol

Je sais, suis la méchante qui rappel à l'ordre mais po grav ehein, il en faut une ,je me dévoue même si c'est po dans mes habitudes :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

ok, c 'est vrai mais je suis tellement triste en fin de formation, que j'aurais pas envie de fêter ça... :drunkparty:

bon Kat tu me dis si je peux apporter qq chose...

si je rapporte a manger, je peux participer gratos ? xD

nââââan ! t'as pas de voiture... :13-evil:

ok, c 'est vrai mais je suis tellement triste en fin de formation, que j'aurais pas envie de fêter ça... :drunkparty:

bon Kat tu me dis si je peux apporter qq chose...

Justement xana, le fait de fêter ca, ce sera moins dur lol et puis, on se reverra avec les filles après, on est pas perdues hein lol.

Justement xana, le fait de fêter ca, ce sera moins dur lol et puis, on se reverra avec les filles après, on est pas perdues hein lol.

ok, on fait comme ça alors je prendrais le cava pour la fin :flower2:

Si je ne dois rien payer, je ferais peut etre un effort pour prendre le train une journée.......xD pour vous dire bonjour :whistle:
:grin:
Tiens tiens... elle ferait l'effort cette coquine.... :hmmm:

Si je ne dois rien payer, je ferais peut etre un effort pour prendre le train une journée.......xD pour vous dire bonjour :whistle:
:grin:

rhoooooooooooo pour venir gratos, elle ferait l'effort :20-sarcastic:

Non mais ohhhhhhh

Ben alors, celles qui veulent juste passer dire bonjour, c'est 20 euros l'entrée :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Non mais ohhhhhhh

Ben alors, celles qui veulent juste passer dire bonjour, c'est 20 euros l'entrée :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

MDR ! tu me fais trop penser à Elisa :33-lol: pour tout elle voulait "vendre" ; une photo de ses doigts ? 2 francs (suise) son fils nous fesait une photo ? elle nous le louait.... on était pliées en 4 avec elle.... une vraie banquière suisse :atmos:

MDR ! tu me fais trop penser à Elisa :33-lol: pour tout elle voulait "vendre" ; une photo de ses doigts ? 2 francs (suise) son fils nous fesait une photo ? elle nous le louait.... on était pliées en 4 avec elle.... une vraie banquière suisse :atmos:

Ben quoi, c'est vrai nan. Si marjo vient, elle à, le privilège de rencontrer cruella en vrai, tout à un prix hein :devil2:

ok, on fait comme ça alors je prendrais le cava pour la fin :flower2:

Tiens tiens... elle ferait l'effort cette coquine.... :hmmm:

:h a w k:
bha pour un jour seulement je n'ai pas assez de revenu pour prendre le train tous les jours mdrrrrrrrrrr

Non mais ohhhhhhh

rhoooooooooo

Ben quoi, c'est vrai nan. Si marjo vient, elle à, le privilège de rencontrer cruella en vrai, tout à un prix hein :devil2:

toi katnails? :biggrin: lol

Tu auras cruella et malvira pour le prix d'une ! :thumbup:

comme j'ai dit a nemesis hier ca fait bien 3 semaines que je suis sans pose pour l'événement et ça devient long vite mardi... :)

comme j'ai dit a nemesis hier ca fait bien 3 semaines que je suis sans pose pour l'événement et ça devient long vite mardi... :)
Comme moi !! bon ok j'ai pas resisté jusqu'au bout :32-ironic: je me suis laissée faire cette semaine chez yana :wub2: mais juste pour une main il m'en reste une autre... :don_t_panic:

Tu auras cruella et malvira pour le prix d'une ! :thumbup:

:29-sunglasses-tongu

et kat c'est un phénomène...lol
mais super sympa :)

rhoooooooooo même po vrai d'abord ( et ma réputation hein :wavecry:)

Te réjouis pas trop vite hein, tu sais pas avec quoi tu vas te retrouver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comme moi !! bon ok j'ai pas resisté jusqu'au bout :32-ironic: je me suis laissée faire cette semaine chez yana :wub2: mais juste pour une main il m'en reste une autre... :don_t_panic:

Pire que les gosses :yeah2::yeah2::yeah2:

Retour