M
marjo2008
Guest
Re : Formation Resine Belgique
oui comme sa trois pour le prix d'une
:moon:
tu ne viens pas Is@ ?![]()
oui comme sa trois pour le prix d'une

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:moon:
tu ne viens pas Is@ ?![]()

lol c'est déjà,ça!!Comme moi !! bon ok j'ai pas resisté jusqu'au bout :32-ironic: je me suis laissée faire cette semaine chez yana :wub2: mais juste pour une main il m'en reste une autre...![]()
:
rhoooooooooo même po vrai d'abord ( et ma réputation hein :wavecry
oh ma belle tu sais que c'est pour rire suis la premiere a dire que t géniale
Te réjouis pas trop vite hein, tu sais pas avec quoi tu vas te retrouver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pire que les gosses :yeah2::yeah2::yeah2:
je peux apporter à boire ...;hihihi
Pour les pâtes de lundi 12h, il y à :
Mayaa et son modèle
Xana
Ploom
Némésis ( vaut mieux c'est elle qui prépare lol )
Is@
Moi lol
Annaka????
C'est bon , le compte y est???
il me semblait que run et drazig avaient envie de venir aussi ou bien j'ai rien pigé?? j'ai suivi le post en diagonale donc c possible......lol
bon et j'apporte les pâtes et le from comme ça on se tracasse pas oki?
Ah oui et Anna??
Kat il faut rien apporter de chez rien comme matériel à part les pinceaux hein....... pince à pincher? ponceuse? essuie-main?? rien rien rien???
alors qui vais je avoir le bonheur de rencontrer lundi aprem? j espere que on va pas ce perdre:whistle:
Moi aussi je pensais voir Run :at war with emo:

Bonsoir les filles, demain il est impossible pour moi de venir... J'ai pas été voir mon grand père ce week-end et d'après ma maman il ne va pas bien donc je veux absolument y aller demain ! J'espère que vous me comprendrez.
Je peux peut être passé un autre jour ?? Dites moi quoi !
Bisousssss
Courage Isa, on espère te renconter qd même.
C'EST LE JOUR J !!!!
Après 3 messages hier à Katnails lui demandant l'adresse..... je ne l'ai toujours pas.... Elle est trop en affaire
heureusement, je vais avec Mayaa, j'espère qu'elle sait où on va :4-astonished:
Courage Isa, on espère te renconter qd même.
C'EST LE JOUR J !!!!
Après 3 messages hier à Katnails lui demandant l'adresse..... je ne l'ai toujours pas.... Elle est trop en affaire
heureusement, je vais avec Mayaa, j'espère qu'elle sait où on va :4-astonished:
je pense que t'as pas envie que je vienne.... :bebeouin:rhoooooooooooooo mais j'ai fait un MP à tout le monde avec l'adresse lol
je pense que t'as pas envie que je vienne.... :bebeouin: