Formation Resine Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Formation Resine Belgique

oui nath on est vraiment désolées d'avoir envahi ton intérieur. J'espère de tout coeur que tes petits se remettront de notre intrusion.
grosn bisous pour ta gentillesse
D'ailleurs nous allons de ce pas nous dénoncer nous-mêmes à la Société Protectrice des Animaux! mais, sans rire, j'espère qu'ils seront vite remis sur pattes!:oneko:! bizzz

Par contre, j'ai une tite pensée pour Némésis, la pauvre. Elle à de nouveaux pensionnaires depuis 1 mois. De sublimes chatons de 3 mois.

Le problème, c'est qu'elle à enménagé avec eux dans ce nouvel appart depuis 1 semaine seulement.

Ils n'ont pas eus le temps de prendre leurs marques dans ce nouvel espace que déjà 10 nanas débarquent chaque jour, avec en + les odeurs de mono etc......

Ils sont tellement stressés de tout ca, qu'ils sont malades et qu'elle à du , en catastrophe les expédiés en vacances chez ses parents afin que les chatons déstresse, si non d'ici vendredi, ils risquaient de ne plus être la .

J'espère qu'ils vont vite se remettre les pauvres.

Gros gros bisous nath

rhooooooooo pauvre chatons bande de vilaine.

Pour moi c'est comme être larguée en pleine zone de guerre! je me bats à chaque étape! mais je ne veux pas perdre cette bataille! :table:

Par contre, j'ai une tite pensée pour Némésis, la pauvre. Elle à de nouveaux pensionnaires depuis 1 mois. De sublimes chatons de 3 mois.

Le problème, c'est qu'elle à enménagé avec eux dans ce nouvel appart depuis 1 semaine seulement.

Ils n'ont pas eus le temps de prendre leurs marques dans ce nouvel espace que déjà 10 nanas débarquent chaque jour, avec en + les odeurs de mono etc......

Ils sont tellement stressés de tout ca, qu'ils sont malades et qu'elle à du , en catastrophe les expédiés en vacances chez ses parents afin que les chatons déstresse, si non d'ici vendredi, ils risquaient de ne plus être la .

J'espère qu'ils vont vite se remettre les pauvres.

Gros gros bisous nath

oui nath on est vraiment désolées d'avoir envahi ton intérieur. J'espère de tout coeur que tes petits se remettront de notre intrusion.
grosn bisous pour ta gentillesse

Les petits loups sont pourris, gâtés chez les parents.
Pas encore au mieux de leur forme mais nettement mieux qu'hier.
Ils ont même fait un tour dans la baignoire (mais remplie, c'est plus gai pour jouer...). Bref, bêtises en cascade... C'est que ça va
Yesssssssssssssss

Merci pour vos messages les filles
Ca me fait chaud au coeur !!!!

Les petits loups sont pourris, gâtés chez les parents.
Pas encore au mieux de leur forme mais nettement mieux qu'hier.
Ils ont même fait un tour dans la baignoire (mais remplie, c'est plus gai pour jouer...). Bref, bêtises en cascade... C'est que ça va
Yesssssssssssssss

Merci pour vos messages les filles
Ca me fait chaud au coeur !!!!
contente de lire ces bonnes nouvelles.
A demain

Je ne parle qu'en mon nom mais aujourd'hui a été une journée divine! moi qui me suis toujours battue avec la 3D, j'ai enfin réussi à faire des boules de taille identique et à aplatir convenablement!:dlaugh:

J'ai donc passé une super journée et suis un peu tristounette que demain soit le dernier jour car Annaka est une super bonne formatrice, toujours à l'écoute, généreuse en conseils, d'humeur toujours égale!:flowers:
Et vous les filles que j'ai rencontrées ces derniers jours, vous êtes vraiment super et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, après demain bien sûr!:kiss1::kiss1::kiss1:

Je ne parle qu'en mon nom mais aujourd'hui a été une journée divine! moi qui me suis toujours battue avec la 3D, j'ai enfin réussi à faire des boules de taille identique et à aplatir convenablement!:dlaugh:

J'ai donc passé une super journée et suis un peu tristounette que demain soit le dernier jour car Annaka est une super bonne formatrice, toujours à l'écoute, généreuse en conseils, d'humeur toujours égale!:flowers:
Et vous les filles que j'ai rencontrées ces derniers jours, vous êtes vraiment super et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, après demain bien sûr!:kiss1::kiss1::kiss1:

oui c'est le dernier demain si nemesis ne nous éjecte pas à coups de pieds on fêtera ça!!

en tout cas ploom, ta rose était superbe!! Je dois avouer que je suis moins crevée d'aller bosser que de faire une journée de formation comme ça! va comprendre....:4-astonished:

super les filles vivement que ont voyent vos creationsssssssssssssss

(surtout l hybride ogm de ma tite kat:whistle:)

hoooooooooooooooo Les photooooooooooooos !!!

:niet::niet::niet: encore un peu de patience vous les verrez dans pas trop longtemps :audi:

super les filles vivement que ont voyent vos creationsssssssssssssss

(surtout l hybride ogm de ma tite kat:whistle:)

hihi y'avait pas que la sienne qui était ogm lol

mais kèske c'est creuvant de rester concentrée comme ça durant presque 8h d'affilé :new_shocked: qu'on me l'eusse dit que je l'aurait pas crusse:w00t1:

rhoooooo suissssss crevéeeeeeeeeeee , mes pieds ne me portent plus mouhaaaaaaaaaaaaaa

Mes mains??? Ben n'en parlons même po lol , des fleurs OGM je fait :2-big-smile:

tantôt, j'ai eu Coco7 au tel et elle me demande combien de capsules j'ai faites... :foto: j'osais même pas lui dire que deux... ça me semblait misère sur toute une journée....

les filles vu comme ça je crois qu'on s'est plus concentrées sur les tagadas que sur nos capsules !!! :32-ironic:

Un grand grand merci à vous les filles, vous êtes toutes très très sympas!

Et un grand merci à Nemesis pour son acceuil toujours agréable ;)

Retour