*:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour ^^

Avec Laet57600 nous allons organiser une Formation en mai à Forbach en Moselle (57)

Elle nous recevra avec plaisir dans son Institut pour passer une agréable formation ! Nous pourrons venir chercher les personnes venant en train et qui prendraient un hôtel par exemple.

Les dates sont les suivantes : 9 - 10 - 11 Mai 2011

Voici le programme de ces 3 jours :

75db16a89f96a7d304687b7050bcd641.jpg

Modelage Résine:

2 jours
Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Résine grâce au fascicule fourni
- Apprentissage du Ratio, Chablon, Rallongement de plaque, French, Pinchage...
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles

e833064c2256c482019a1798479038c3.jpg

Nail Art Varié :

1 jour

- Première approche du matériel et des différentes décorations
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Dégradés...) sur doigts artificiels et capsules
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels

Tarif : 140 euros la journée, soit 420 euros la formation

Matériel à posséder : Un pinceau résine (neuf ou très bien entretenu) de taille 8 ou 10 (pinceau de façonnage). Si vous ne savez pas ou en trouver, contactez-moi.

Produits : Tout vous sera fournis ! Nous travaillerons avec les produits Kodi.

Stagiaires minium : 2 en plus de l'organisatrice

Organisation : Nous commencerons vers 9h30 le matin et nous ferons une pause quand le programme de la matinée sera terminé. L'organisatrice s'occupera de nos repas et nous ferons une pause largement méritée. Nous reprendrons en temps voulu et l'après-midi se terminera lorsque vos poses le seront. Nous faisons des journées de 7 heures (voir plus selon les poses)

Certificat : 2 certificats Kodi vous seront remis en fin de Formation. Un Certificat Résine et un Certificat Nail Art.

Voilà, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser, l'organisatrice et moi-même nous ferons un plaisir de vous répondre.

Bonne journée !

Laurie
Lumi Nails

Super merci Laurie !!!

Les filles je vous préviens je tiens a cette formation alors je "up-rais" tant qu'il le faut mdr !!

N'hésitez pas surtout !!!

Pour les filles qui devrait prendre un hôtel j'ai regarder et j'ai trouvé un étape hôtel juste a côté de l'institut a 33€ la chambre ( donc possibilités de diviser les frais !!!)

Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:*

Déjà une parmis nous !!!! youhouuu !!!

allez les filles vous ne pouvez pas louper ça !!!

Plus qu'une et la formation sera assurée ^^

bon d'içi mai ça devrait aller !! mais je lâche pas l'affaire !!! j'y tiens

coucou les filles, on a la chance de pouvoir faire venir laurie dans notre région alors faut surtout pas rater çà!!!!!! j'ai lu pas mal de message de PO du nord qui regrettaient que laurie soit aussi loin, alors mesdames c'est l'occasion, elle vient chez nous!!!! venez vous inscrire et ayez la chance d'avoir une formation de qualité par une grande PO...
venez vous ne le regretterais pas...........:wink2:

me laisserais tenter.... pour une fois que c'est chez nous ..... je voudrais juste savoir comment cela se passe pour le reglement ??????

oui POUR UNE FOIS comme tu dis ! mdr
Alors, il y a un acompte à adresser à Laurie dès que possible et le reste à la formation. Mais contactes Laurie83 par mp elle te dira exactement !

J'espère que ça ira pour toi

Mp envoyé j'attends la reponse et je te tiens au courant tres vite.

pas de soucis ! T'inquiètes pas elle répond vite en principe !

tu verras ninick tu ne le regretteras pas, moi depuis que je vois le travail qu'elle fait j'en suis dingue, et puis honnêtement ça fait un moment que je cherche une formation et pour tout te dire j'étais prête à aller voir laurie dans le sud!!! une formation de cette qualité à se prix là faut vraiment pas hésiter...c'est un budget mais apres tu rentabilise car le beau et bon travail est toujours récompensé, les clientes en redemanderont!!

alors les filles il n'y a personne qui est intéressée par une formation d'enfer?!!!!:headbonk:

Nous avons déjà 3 filles, la formation se fera, mais il y a encore de la place ^^

up du jour !!!! :)

les filles alors qu'est-ce que vous faites!! allez hop on se réveille!! laurie vient dans notre région il faut en profiter...

up up up up

moi aussi j'organise une formation avec Laurie83 en lorraine mais moi c'est le modelage gel, malheureusement je n'est personne et je tenais à faire cette formation :(

Retour