J jujulove Membre récent 20 Mars 2011 #41 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* ouai mais tu as déja de la technique ne serais-ce que de par ton expérience
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* ouai mais tu as déja de la technique ne serais-ce que de par ton expérience
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Mars 2011 #42 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* T'en fais pas, les bases tu les auras c'est une promesse ^^ ! Au même titre que tu aurais eu les bases en gel dans notre autre formation.
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* T'en fais pas, les bases tu les auras c'est une promesse ^^ ! Au même titre que tu aurais eu les bases en gel dans notre autre formation.
J jujulove Membre récent 20 Mars 2011 #43 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* je pense que je ne vais pas avoir le choix de faire comme sa vu le nombre de candidate pour ma formation ptdr!!
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* je pense que je ne vais pas avoir le choix de faire comme sa vu le nombre de candidate pour ma formation ptdr!!
L laet57600 Guest 20 Mars 2011 #44 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* faudrait pas rater ça
J jujulove Membre récent 20 Mars 2011 #45 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* ouai dommage que du cout ma facture augmente considérablement il va falloir que je réussisse à me payer la formation
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* ouai dommage que du cout ma facture augmente considérablement il va falloir que je réussisse à me payer la formation
L laet57600 Guest 20 Mars 2011 #46 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* oui ça c'est autre chose
J jujulove Membre récent 20 Mars 2011 #47 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* comme tu dis je pense que je vais faire comme sa je vais tenter la résine j'espère que j'y arriverai
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* comme tu dis je pense que je vais faire comme sa je vais tenter la résine j'espère que j'y arriverai
L laet57600 Guest 20 Mars 2011 #48 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* y a pas de raison ,t'en fais pas !!!
J jujulove Membre récent 20 Mars 2011 #49 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* ouai inscrit moi je vais annuler ma formation sur DIEUZE
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* ouai inscrit moi je vais annuler ma formation sur DIEUZE
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Mars 2011 #50 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Je crois que c'est le mieux, je n'ai vraiment eu personne du coté de Dieuze et c'est pas faute d'avoir cherché. C'est pas le bon moment surement ^^ Je t'inscris alors ? Envoie-moi ton adresse par mp et je fais partir les conventions de tout le monde cette semaine.
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Je crois que c'est le mieux, je n'ai vraiment eu personne du coté de Dieuze et c'est pas faute d'avoir cherché. C'est pas le bon moment surement ^^ Je t'inscris alors ? Envoie-moi ton adresse par mp et je fais partir les conventions de tout le monde cette semaine.
L laet57600 Guest 20 Mars 2011 #51 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Laurie pour les dates on conserve ou on récup celles de dieuze du coup ?
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Laurie pour les dates on conserve ou on récup celles de dieuze du coup ?
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Mars 2011 #52 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* laet57600 a dit: Laurie pour les dates on conserve ou on récup celles de dieuze du coup ? Cliquez pour agrandir... Non non on garde !
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* laet57600 a dit: Laurie pour les dates on conserve ou on récup celles de dieuze du coup ? Cliquez pour agrandir... Non non on garde !
L laet57600 Guest 20 Mars 2011 #53 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* ah ok tant mieux !!mdr
J jujulove Membre récent 21 Mars 2011 #54 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Euh je viens d avoir mes dates d examen qui tombent le 9 mai décidément le sors s acharne pas fé possibilité de changment des dates à avant le 9 ???
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Euh je viens d avoir mes dates d examen qui tombent le 9 mai décidément le sors s acharne pas fé possibilité de changment des dates à avant le 9 ???
L laet57600 Guest 21 Mars 2011 #55 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Ah faut voir avec Laurie, mais faut que je sache rapidement car mon agenda se rempli pour mai donc que je ne prenne pas de RDV
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Ah faut voir avec Laurie, mais faut que je sache rapidement car mon agenda se rempli pour mai donc que je ne prenne pas de RDV
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Mars 2011 #56 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* C'est à l'organisatrice de choisir les dates, regarde ce qui t'arrange le plus en prenant en compte aussi Jess et Ninick, contacte-les
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* C'est à l'organisatrice de choisir les dates, regarde ce qui t'arrange le plus en prenant en compte aussi Jess et Ninick, contacte-les
L laet57600 Guest 21 Mars 2011 #57 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Je verrais avec elles deux alors, toi ça te change rien ?
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Je verrais avec elles deux alors, toi ça te change rien ?
J jujulove Membre récent 21 Mars 2011 #58 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Moi je suis en vacances pour mais jusqu au 8 après l école et les examens sont la si tu peux changer les dates inscrit moi tiens moi au courant
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Moi je suis en vacances pour mais jusqu au 8 après l école et les examens sont la si tu peux changer les dates inscrit moi tiens moi au courant
ninick ninick 21 Mars 2011 #59 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* pour moi pareil que laet57660 me tenir assez rapidement au courant que je bloque les dates pour eviter de decommander mes rendez vous.
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* pour moi pareil que laet57660 me tenir assez rapidement au courant que je bloque les dates pour eviter de decommander mes rendez vous.
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Mars 2011 #60 Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Moi je n'avais rien en mai a part l'éventuelle formation de Jujulove
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:* Moi je n'avais rien en mai a part l'éventuelle formation de Jujulove