*:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:*

coucou les louloutes, alors chez kodi j'en ai eu pour environ 200€, j'ai pris les résines blanche, rose+, clear, le monomer, les produits pour préparations, et le kit résines pastelles.

pour ce qui est du fournisseur organic j'ai passé commande avant hier et j'ai déjà reçu un mail pour me dire qu'elle a été expédié hier!!!

et j'ai aussi commandé hier soir les frotties...

par contre laetitia moi aussi je n'avais pas eu de mail de confirmation pour organic, du coup j'étais pas sûre que ça ait marché mais si apparemment il t'envoie un mail à l'expédition et pareil pour le paiement, il débite à expédition.

et aujourd'hui si j'ai le temps je vais faire commande chez transdesign!!!

trop hâte de recevoir pour m'entrainer..je sais ce que je vais faire durant mes prochains week end....

Tu as fais les bons choix ^^ ! N'hésite pas en m'envoyer tes essais que par exemple tu ne voudrais pas poster sur le forum pour que je continue a te guider un peu !

coucou les louloutes, alors chez kodi j'en ai eu pour environ 200€, j'ai pris les résines blanche, rose+, clear, le monomer, les produits pour préparations, et le kit résines pastelles.

pour ce qui est du fournisseur organic j'ai passé commande avant hier et j'ai déjà reçu un mail pour me dire qu'elle a été expédié hier!!!

et j'ai aussi commandé hier soir les frotties...

par contre laetitia moi aussi je n'avais pas eu de mail de confirmation pour organic, du coup j'étais pas sûre que ça ait marché mais si apparemment il t'envoie un mail à l'expédition et pareil pour le paiement, il débite à expédition.

et aujourd'hui si j'ai le temps je vais faire commande chez transdesign!!!

trop hâte de recevoir pour m'entrainer..je sais ce que je vais faire durant mes prochains week end....

oui j'ai eu le mail d'expédition d'organic hier soir aussi !! c'est du rapide !!!!

là je suis sur le point de commander chez vlada, les ukrainiens seront pour une autre fois mdrr je suis trop pressée et le gel me dépriiiiiiiiiiiime !!!

Bon j'ai craqué et j'ai passé une commande de kits ORGANIC :happy:

J'espère m'en sortir avec toutes les vidéos et pas à pas :p

Ah encore un truc je sais pas si je suis stupide mais impossible de trouver les repousse cuti sur transdesign

Bon j'ai craqué et j'ai passé une commande de kits ORGANIC :happy:

J'espère m'en sortir avec toutes les vidéos et pas à pas :p

ahahaha on va toutes avoir la même chose, ils peuvent dire merci a Laurie

tape "cuticle" dans le moteur de recherche de trans. tu vas trouver ;)

merci !!! encore trop babe pour comprendre qu'en l'écrivant en francais ça va pas marcher mdrrr

chez kodi aussi c'est du rapide, j'ai commandé hier ça a était expédié aujourd'hui!!!!

et oui laurie je pense que tu ne vas pas pouvoir te débarasser de nous car je pense qu'on va avoir encore besoin de toi!!!!

jess2357 a dit:
et oui laurie je pense que tu ne vas pas pouvoir te débarasser de nous car je pense qu'on va avoir encore besoin de toi!!!!

Ahahahaha je crois bien !!

moi aussi laet j'ai commandé jeudi les fruits mais pas eu de confirmation...
on se tient au courant

oui pas de soucis ! tu as un numéro de colis pour les organics ? enfin tu as bien commandé sur le site dont j'ai donné le lien hein ?

par contre j'ai commandé jeudi en fin d'aprèm chez vlada mais pas encore de nouvelles, on verra lundi je pense

quand j'ai commandé sur le lien organics j'avais rien reçu, c'est juste à l'expédition qu'ils m'ont envoyé un mail avec un numéro de colis

pour vlada je pense que tu auras des nouvelles demain, hier soir j'ai commandé chez transdesign.

par contre toujours pas de nouvelles de oak tree dolls 'les fruits), juste un mail de paypal mais pas de confirmation de la société...

Les filles les filles j'ai reçu mes collections organic avec plein de cadeaux !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

c'est génial!!! moi j'ai toujours rien reçu, bon faut dire qu'aujourd'hui je travaillais pas, en plus ma rue est coupée à cause de travaux, alors si le transporteur est cool il me ramènera le colis à pied sinon je sens que je vais galérer.
sinon j'ai eu des news pour les fruits ils ont été envoyés avant-hier et transdesign aujourd'hui...

dis-moi laet tu avais commandé quand chez organics?

coucou les filles!!!

j'ai reçu mes commandes kodi, organics, et ma pince à pincher, trop contente!!!!
j'ai pas eu la chance de laet pas de cadeaux en plus chez organics lol

j'attends maintenant transdesign et mes fruits...

Alors j'ai commandé organic jeudi soir, les produits sont arrivés de chicago en 6 jours c'est impressionnant. Les couleurs cadeaux sont superbes (entre autre le fushia que je voulais youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!).

J'ai aussi eu des nouvelles pour les fruits, ils sont partis hier.

c'est noel aujourd'hui les filles!!! après oraganics et kodi je viens de recvoir commande de transdesign, trop rapide!!!
ça y est maintenant y a plus qu'à bosser!!!

Retour