FORMATION RESINE STILETTO - Nita GARCIA

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Voici la réalisation de stilettos par 2 de mes élèves aujourd'hui Elodie et Emilie, je suis vraiment ravie en plus sur mes mains (en stress total) il me reste 6 doigts à faire et je poste les 2 mains.
Bravo les filles...

Pièces jointes

• emilie.jpg
    emilie.jpg
    50.2 KB · Affichages: 464
Re : FORMATION RESINE STILETTO - Nita GARCIA

ouah c'est superbe !!
j'aimerais arriver à un tel résultat, vivement la formation de perfectionnement en novembre :p

Oui vivement les 3 jours fin septembre dans le Nord !!!!
N'oublie pas ton pull, ton K-way , NITA ....Ici c'est le Grand Nord comme dans le film !!!

Bravo , très joli, cela va bien avec les robe de flamenco, olé!!!

Tes 2 stagiaires devaient être bien stressées!!!! Mais elles ont fait du bon boulot!!!!
Un jour, moi aussi je poserais peut être sur ma tite formatrice!!!! Hein Erin????

Tes 2 stagiaires devaient être bien stressées!!!! Mais elles ont fait du bon boulot!!!!
Un jour, moi aussi je poserais peut être sur ma tite formatrice!!!! Hein Erin????

En perfectionnement et surtout en stiletto je sers de modèle car je vois réellement les erreurs ....

Beau boulot !!!!
Sabine qui sera la plus stressé des 2 toi ou moi!!!!! Moi je suis certaine que ce sera toi car vu tes progrès tu poseras sur moi sans problème ma belle.

ERIN a dit:
Beau boulot !!!!
Sabine qui sera la plus stressé des 2 toi ou moi!!!!! Moi je suis certaine que ce sera toi car vu tes progrès tu poseras sur moi sans problème ma belle.

Merci... Et bien écouté on prend rdv quand tu veux!!! Mdr...
Bon je prendrais des relaxants avant car c clair que ce serait moi la plus stressée... LOL!
Je te remercie pour tes compliments et je te les renvoie car c a toi sur je dois mon évolution... Et ça, je ne l'oublierais jamais...
Gros bizouilles...

Trop magnifique, j'aimerais trop savoir faire cela !!

Merci à toi Nita, car sans toi nous n'aurions pas fait un tel travail....:44-lovely-eyes: grosss bisouss et à très vite!

Retour