formation reunion

marie97434

Membre récent
bonjour je cherche une formation pose de frech manicure sur l'ile de la réunion. j'avais trouvé une formation en début de semaine mais je trouve tès chers et pour si peu de temp de fomation (10 jours) dans le nord de l'ile.merci de me répondre les filles.:w00t1:

Re : formation reunion

Bonjour, je vis moi aussi à l'ile de la Réunion et je voudrais également devenir prothésiste ongulaire. Peut etre pourrait on se tenir informée des formations futures sur l'ile ?
A bientôt.

:fall_coloured_leaf_ok on se tien informé. tu habite ou sur l'ile. moi j'suis ds l'ouest.
a bientot si g dex newssssssssssss.

Coucou, je suis dans le sud, à st joseph pour etre exacte

contactez institut ruisseau a la montagne
formation de 4 semaine gel+acrylique
j'espere que vous trouverez votre bonheur
autrement je sais que a st gilles et st paul il y a aussi des formations

voila les filles

desolée le prix pour la montagne c 'est 1600e pour 4 semaines voila

bonjour les filles 1600 pour moi çà va etre un peu cher faut il des formations plus courtes genre 3 semaines par exemple ?
ou existe t'il des autres centre de formation qui font 2 ou 3 bonnes semaines de stage etant donné que je suis completemment novice ?
merci moi je suis de l'ouest les filles mais prete à me deplacer sur l'ile
kiss

bonjour les filles moi aussi je cherche un centre de formation dans l'ouest de l'ille, j'habite st gilles pour une formation mimimum de 15 jour.

je suis dégouter l'ANPE m'avait demander un cv une letre de motivation 2 devis un courier fait par un professionnel du metier metant en valeur le metier de phrothesiste ongulaire comme il n'ont pas de demande d'emploi il ne voulais pas fimencer une formation qui pour eux ne débouche a rien

bref je suis aller voir le centre de formation de styliste ongulaire sur st gilles, et il m'on menet en bateau il ne m'on jamais donner de devis et encore moin le courier demander par l'anpe elle ma di a plusieur reprise je ne vais pas faire ta letre de motivation a ta place en plus elle ne sont pas aimable , prends les gen de haut, (c'est une blanche de st gilles )j'avais l'impression de les fair chier, elle m'on basculer d'une personne a l'autre

enfin bref si ses personne passe par la je préfererais prendre le bus et me rendre a l'autre bou de l'ile que faire cette formation avec des prétentieuse comme vous, sa m'aurai pas marché la meuf qui fait la formation je l'aurai pater sur la geule, elle a meme pas besoin de parler c'est physique, y a qu'a voir la magnier don elle regarde les gent sa sufit a vouloir lui taper desu

par contre l'institue coconail et grazia qui son sur st paul ( on sort de st gilles) étais de loing bien plus sympatique elle on pris toute les deux le temps de m'écouter et me conseiller merci a elle

Bonjour, les filles
j'aimerai savoir si l'une d'entre vous sur ce forum pourrai me renseigner sur les centres de formations à la Saline, Saint Paul...
merci

Retour