formation rydnails dans le 88 recherche modeles!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : formation rydnails dans le 88 recherche modeles!!!

jin envoie moi tes photos sabrina aussi si tu veux vous compresser les photos dns un dossier et vous mes les envoyer sur mon adresse msn et je vais ouvrir un post

jin envoie moi tes photos sabrina aussi si tu veux vous compresser les photos dns un dossier et vous mes les envoyer sur mon adresse msn et je vais ouvrir un post

euh le soucis c'est que moi je ne sais pas les compresser

coucou :happydance:
et bien sacher que je suis tres tres contente de vous avoir rencontré en vrai
franchement aucun regret nous avons passer des bon moment ce qui est dommage c'est que nous n'avons pas pu passer plus de temps tous enssemble
gros merci a l'equipe rydnails qui on pu se deplacer pour nos faire notre formation franchement c'est une equipe vraiment vraiment geniale moi j'ai adoré la formation
j'espere que nous nous reverrons

Bravo à toutes pour votre diplôme les filles, j'ai passé une trés bonne journée en votre compagnie, merci à toi Jin, à bientôt

Merci à toi, Diablange, désolée pour la longueur de tes ongles :s
Je me rendais pas bien compte en fait... Diablotik pourra arranger cela, j'en suis sure :)

En tout cas, merci pour tes jolies plaques d'ongles qui m'ont bien redonné confiance en moi !

Bisous !

C'est vrai qu'ils étaient un peu long mais c'était trés réussi et trés joli, bravo
A bientôt, bizz

Boarf, la french était pas top^^

Ca aurait été plus jolie plus court, car j'ai plus l'habitude de travailler sur du court... :/

moi je voulais juste faire un gros bisous aux modeles, membres du stage et les ryds..

comme ca en pâssant...hihi

Retour