Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation sensationails le top du top !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hanthea
  • Date de début Date de début

Hanthea

Membre récent
Bonjour les filles , je viens poster ce soir et partager avec vous la satisfaction et le regret d avoir fini ma formation avec Christine formatrice du centre sensationail a Lievin ( 62 ) ...
Par ou commencer hum... Tellement de chose a dire , tout d abord merci a Christine de m avoir transmis son savoir faire ( acquis sur plusieurs année d expérience auprès des plus grande ) et de m avoir formée tout au long de ces 5 semaines intensif et de m avoir supporté lol !!!
J ai appris différents technique et des astuces ( qu elle n était pas obliger de partager ) mais son professionnalisme et sa passion, qu elle aime le transmet, pour sa je te dit merci ...
Un centre conviviale ou le mot d ordre c est apprendre, limer et créativité que l on ne s ennuis jamais .
Donc si vous chercher une formation , n hésiter plus c'est sensationails qui vous faut!!!!

je confirme excellente formatrice! qui sait transmettre sa passion et son savoir!
toujours dans la bonne humeur!
je recommande sans hésitation!!!!
au passage biz à toi hanthea j'espère que ton projet avance bien...

Bien Christine qu ' est tu fait la hein lol.... Normale quand ont à fait une formation avec autant de professionnalisme , de passion et ou ont apprend correctement avec une formatrice il faut le dire

Cc alimatno oui mon projet avance à grand pas et mes modèles attendes avec impatience . Mais attend mon financement pour mes produits pfffff

Retour