formation SERIEUSE!!!

steffynails

Nouveau Membre
Bjr,
Je fais appel a tous je recherche une formation serieuse dans les ardennes ou a domicile...
Je devais debuter ce matin une formation mais la nana m'a posé un lapin on dirait?!
Pourtant un lapin a ce tarif la faut se permettre de le poser!!!bref
J'ai envie de reussir et je repars de zero je reprends mes recherches alors si vous avez des adresses jsuis prenneuse???
Merci ;)

Re : formation SERIEUSE!!!

NORMALEMENT un contrat est signée entre la formatrice et la stagiaire et un accompte de 30% du prix de la formation est a renvoyer avec le contrat!

tu as 7 jours pour te rétracter ainsi que la formatrice a partir de la signature.

merci les filles non je n'ai rien avancé je devais payer comptant a son arrivé
Pour le coup l'engagement de sa part n'est pas tenue mais comment fait on pour se retracter???
Y a t'il des papiers a faire?
MERCI MERCI MERCI

merci les filles non je n'ai rien avancé je devais payer comptant a son arrivé
Pour le coup l'engagement de sa part n'est pas tenue mais comment fait on pour se retracter???
Y a t'il des papiers a faire?
MERCI MERCI MERCI

coucou non rien du tout du moment ou tu n as rien payer , tu peux a la rigueur lui envoyer un a/r pour lui signifier la rupture de contrat suite a son absence injustifiée et non prevenue et bien sur lui faire de la PUB :33-lol:

Voila j'ai contacté laetitia le soucis est qu'elle ne fait pas a domicile mais son travail me plait bien?
Vous connaisseZ bien?

Voila j'ai contacté laetitia le soucis est qu'elle ne fait pas a domicile mais son travail me plait bien?
Vous connaisseZ bien?

ecoute pour la voir ses interventions sur le fofo et son travail y a pas de doute a avoir c vraiment quelqu'un de serieux:)

merci ;) j'ai pris contact j'attend une reponse mais elle doit manger cette dame comme tout le monde PTDR
Je l'avais deja reperé mais j'ai choisi la facilité d'une formation a domicile et finalement j'aurai du reserver avec elle la 1ere fois rester sur ma 1ere idée mm si je devais faire des kilometres ah si j'avais su!!!!!MDR
J'espere que je serai satisfaite...
Biz

Oh mais c'est de moi, dont on parle !!
7a10ef21276a484caa935f2650ec3e17.gif

je suis désolée j’étais en voiture tout à l'heure, je vous ai rappelé mais sans succès. Je ré essaye de ce pas§

Super j'ai hate j'ai hate j'ai hate d'etre a vendredi...
Merci en tout cas pour vos reponses rapides les nanas...
Et laetitia a l'air serieuse c'est deja un super bon point ;)
Quand a la formation j'espere etre ravi
J'ai soif d'apprendre!!!!!LOL

Super j'ai hate j'ai hate j'ai hate d'etre a vendredi...
Merci en tout cas pour vos reponses rapides les nanas...
Et laetitia a l'air serieuse c'est deja un super bon point ;)
Quand a la formation j'espere etre ravi
J'ai soif d'apprendre!!!!!LOL

BEN HESITE pas a venir nous racontez :)

Merci mais je pense avoir trouvé je rappel ce soir pour confirmer et je commence demain YAHOOOU
Merci tout de meme ;)

Retour