formation so extensions academy

manuela57

Membre récent
Bonjour les filles,

Ça va...? Dite moi vous trouvez bien la formation extension chez so extensions academy?

Si maintenant je fais la formation chez eu je peut exercé la pose sans avoir un diplôme de coiffeuse...?

Merci les filles j'attends vos réponses

Re : formation so extensions academy

je me pose aussi la meme question!!!

Oui oui tu peux exercer sans le diplôme de coiffeuse car c un métier non reglementé.
Il y as des avis different pour la so extensions... Perso je ne sais pas ce qu ils vallent mais je forme également dans un centre sur Paris a580€ les 3 Jours avec kit gratuit.
Formation Extensions - Flash Intro
bise et bonne recherche!

Bon moi je dit paris car mon frère habite la bas depuis peu... je vais visiter ton site claire&Zazou... Après pour exercé c'est super si je peut le faire sans diplôme ! =)
Car j'ai entendu qu'il fallait un diplôme de coiffure...

Oui c'est clair, mais ce qui me plait bien chez so extensions sait qu'on peut payé en plusieurs fois...

Bon moi je dit paris car mon frère habite la bas depuis peu... je vais visiter ton site claire&Zazou... Après pour exercé c'est super si je peut le faire sans diplôme ! =)
Car j'ai entendu qu'il fallait un diplôme de coiffure...

tu en entendra des choses durant ton parcours crois moi... ce n'est pas fini.

J'ai suivie la formation So Extensions Academy. Je suis très satisfaite, cela me semble complet. C'est intensif parcontre ! Mais à savoir pour la suite, ils vendent aussi des mèches mais pour ma part j'ai perdu patience une fois et je n'y suis plus revenu à essayer de commander chez eux. Je te conseille de plutôt trouver ton fournisseur et de prendre ton nuancier directement chez lui, n'achete pas celui qu'ils proposent puisque en réalité soit ils n'ont pas la couleur désirée soit il n'ont pas la bonne structure du cheveux... excuses excuses bla bla bla enfin je me suis énervée et STOP. Maintenant j'importe mes mèches moi même ! Après j'ai vu sur un autre post que Claire proposait dans sont programme un chapitre sur la bio capillaire ! C'est peut être une partie, qui n'est pas assez développée chez So Extensions Academy mais en même temps c'est tellement condensé qu'il faudrait encore 3 jours suppléméntaires pour tout voir ! Disons que le petit plus c'est leur marraine, elle apporte une image et une notoriété au centre de formation et souvent les clientes apprécient ce détail.

oui je suis forcement d'accord, un gros point sur les cheveux et leur structure est un point tellement important... on ne peut conseiller une cliente comme il se doit pour eviter les cata sans faire un diagnostique de sa chevelure et connaitre la "vie" du cheveu. c'est bien beau de savoir poser mais ca ne fais pas tout loin de la...

Merci pour ton avis... C'est sur qu'apres il faut trouvé son bon fournisseur... Mais c'est vrais que cette formation me tente bien... A voir encore car je veux faire ma formation modéliste ongulaire avant et après faire celle d'extensions pour me mettre a mon compte... Pose d'extension puis pose d'ongle... Sa serais cool... Non...?
Je c'est que aujourd'hui les poses d'extensions près de chez moi manque et a prix raisonnable...

Alors pour la formation de styliste ongulaire, tu sera bien servie à la So Academy ! J'ai vu les fillez travailler et c'est impressionnant. Elle font des très jolie choses et franchement les tarifs me semblent correctes, je crois qu'il y a qq mois il y avait une propmo 2500E pour 5 semaines de formation avec ton KIT compris et un module d'une journée supplémentaire de ton chois en plus (alors je crois que l'idéal c'est la journée de formation pour l'extensions des Cils). Je ne sais pas parcontre s'ils appliquent toujours ces tarifs sinon c'est ds les 3200E. Pour les paiement en plusieurs fois il me semble qu'ils ont un espèce d'accord avec la société générale pour les crédit.

Pourquoi il font aussi la pose en gel? Je n'est rien vu...

Oh oui et des sacrés formations d'ailleur, en fait ils ne travaillent pas la résine mais q le gel et l'art nail. Il faut que tu cherche sur So Nails Academy. En prime ils font l'extension des cils en 1 journée (le fameux module sup. dt je parle plus haut. J'hésitait à me lancer dans cette formation mais pour le moment pas le temps. J'ai encore les documents à la maison. :oster:

Ah oui j'ai vu oua géniale... Sa serais cool que je fasse mes 2 formation chez eux...

bonjour,

Je suis coiffeuse et j'ai fais ma formation chez eux en mai 2010 , en effet c'est trés intensive comme formation, mais y'a un élément qu'il faut savoir, j'exerce en belgique donc la législation est plus souple avec les métiers de la coiffure en revanche j'ai fais ma formation avec des filles qui n'étaient pas coiffeuse et qui voulaient un revenu supplémentaire et éventuellement ouvrir un salon, sahce qu'avec cette attestation ce ne sera pas forcément possible selon le département ou tu vis et oui je sais c'est bozarre donc contacte la chambre des métiers de ton département il te renseignera !!!!!mais sinon les cours sont bons, la pratique également mais c'est vrai qu'au niveau fes extensions ils sont pas trés prof trouve toi un fournisseur plus fiable !!!!!

A l'issue de votre formation vous serez capable d'effectuer des poses d'extensions sans aucune difficultés. Titulaire d’un Cap ou un Bp coiffure, vous pourrez par exemple pratiquer cette activité à votre domicile ou bien au domicile de vos clientes ou en salon.

moi aussi j ai tres envie de fair eune formation extensions mes clientes me demande beaucoup et j hesite car j avais vu aussi so extension academy mais clair aussi a l air super son programme pas facile de ce decidé!!!!

Retour