Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Julie si tu fais uniquement la formation de Poseur d'extensions capillaire (terme exact chez eux noté sur ton diplôme) tu en as pour 600E, c'est pas le même prix que les ongles.
par contre pour les ongle je passe au tribunal le 10 car je me suis fait avoir la nana n a rien fait comme formation et encore moin elle n est pas du tout formatrice!!!!! alors un peu decu pour le moment on verra plus tard.......:worried:j'ai fallie aussi aller pour 1er novembre ....mais les finances bof du coup mon homme me paye la formation pour janvier !...
oui c'est tout a fait sa qui ma dechanter !...en gros le train de chezmoi j'en est deja pour 77 euros aller retour , ta pas encore les repas , l'hotel et le metro car la formation est a 5 mn de la gare du nord...en gros j'ai aussi compter 1000 1200 euros ! sacrée budget!
Axpouette, une petite info, si tu veux relativement bien manger et pas te ruiner, je te conseille SUBWAY, je sais plus le nom de la rue mais elle est juste à côté de la formation, demande aux filles ou à la formatrice ( de ttes manières elles sont nombreuses à manger labas). C'est des sandwiches, ils sont bons en fait tu créés ton sandwitch et franchement la moitié d'un nourrit déjà bien lol
TIENS LE LIEN DE LEUR SITE POUR TE METTRE EN APPEEETTTIII SUBWAY® France
Ben ouai c ca, encore j'ai trouver un hotel en face de la formationa 150 euro les 3 nuits! Mais bon je pense que ca vaut le coup...enfin j'espère lol
Moi je fais la formation sur paris a la so extension academy lundi 1er novembre, mardi et mercredi c'est sur 3 jours, on verra bien !!!
(formation en pose d'extensions)
je croise les doigts pour k'elle perde!!!!!Bonne chance Axpouette tu ne seras pas déçue !
Julie j'ai connu ça mais ça s'est arrêté à mon refu de payer. J'explique (y'a déjà qq années de ça) je me suis inscrite suite à une pub dans le journal (c'était pas encore aussi répondu q maintenant), j'ai suivie don 2 semaines de formation, bon j'avoue que j'ai bien appris beaucoup de choses, sauf qu'au départ il était question de l'obtention d'un certificat de fin de formation et à la finale ils nous ont dit qu'on n'avait aucun papier (donc comme si j'avais rien fait quoi lol). Du coup j'avais déclaré les chèques comme pérdu (une grosse histoire ça aussi auprès de la banque). La formatrice enfin plus rigolo encore L'AUTO ECOLE dans laquelle avait eu lieu la formation à l'étage, m'a envoyé 3 courriers de menaces de mettre l'affaire au tribunal, puis plus rien ! J'en ai plus jamais entendue parler comme quoi ils avaient des choses à se repprocher sinon ils auraient continués les poursuites HAHAHA !
Sinon SVP je change de sujet, si vs ne votez pour personne encore dans le concours NIVEA, je peux vous demander de voter pour moi SVP ! Je me suis inscrite un peu tard j'ai du retard à rattraper ! Un petit vote par jour ce serait sympas ! Merci les filles
LIEN http://engel-illusion.e-monsite.com/rubrique,nivea-concours-votez,1216901.html

Promis jeudi prochain je vous donnerai mon avis sur la formation la bas!surtout tu nous tiens au courant![]()
Lol Julie qui "elle" hihihi j'espère que tu parle pas de moi snif snif