formation so extensions academy

Re : formation so extensions academy

je suis curieuse d'avoir vos impressions, j'ai une cliente qui a voulu faire comme moi et etre technicienne et a été faire la formation la bas et finalement elle est revenue me voir pour que je la reforme car plus interessée par ma methode et ma facon de poser, apres je ne lui ai pas demandé trop de detail, mais je lui demanderai ce qu'elle en a penser ;)

j'y vais au culot mais sais t'on jamais, par hasard tu loge pas chez toi le temps de ta formation moyennant un petit quelque chose????

Ouai je sais ca se fait pas de demander sa, mais que ne tente rien na rien...........

Hi Hi HI Julie on est entrain de te faire une jolie réputation là ! OUI OUI OUI JE SUIS BELZEBUTH ...... à toi maintenant chante ! LOL

j'y vais au culot mais sais t'on jamais, par hasard tu loge pas chez toi le temps de ta formation moyennant un petit quelque chose????

Ouai je sais ca se fait pas de demander sa, mais que ne tente rien na rien...........

ha ba ca si jm'y attendais!!!! :D
ba ecoute on peut voir ca ensemble...

Hi Hi HI Julie on est entrain de te faire une jolie réputation là ! OUI OUI OUI JE SUIS BELZEBUTH ...... à toi maintenant chante ! LOL

LOL OUIIIII C EST MOI LA SORCIERE CH'UI VIELLE CH'UI MOCHE CH'UI UNE MEJERE!!!!!!!!!!!MDR :whistle::whistle:

moi j'avais eu la même idée dans ma tête hahahah , zazou m'aurait chauffé les pieds hihi ,mais bon j'ai vu qu'hotel placé à côté du centre de formation donc ca va je suis rassurée hihih

Moiiii aussi je suis trés tenter par la formation en extension chez so extension.

y a t-il un matériel de départ ou faut -il acheter tout????

combien coute l'appereil pour les extensions a chaud?????

Retour